Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 856 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Liam-
Je crois qu'un des pires doublages français de l'histoire des JV reste celui de Metal Gear Solid sur PS1. Ou comment transformer Snake en pilier de bar Jupiler.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Alx33
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Liam-
Tu as les yeux d'une bleue...plus bleu que le ciel!!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
tu peux aller voir du coté de farcry 3 qui est pour moi la suprise de l'année
Dishonored avait l'air cool aussi. Mais j'ai peu de temps à consacrer au jeu, donc là j'ai privilégié le fun instantané avec les potes. En fait je me suis rendu compte que j'avais pas joué depuis mon déménagement fin aout, puisque je viens seulement de faire le setup de la connexion.
Sinon, après un solo qui vaut son pesant de facepalms, j'ai attaqué le multi de COD. Ca fait plaisir de retrouver les sensations d'avant. On m'avait vivement conseillé de passer à BF3, et je m'y suis jamais fait en fait. Je ressortais de chaque session avec la région anale un peu plus irritée que la fois d'avant.
Là sur COD, à la 2e partie, je fais un gentil 16/5 sur une carte que je connais pas. C'est rempli de kevins qui pensent savoir jouer, une bonne partie des gens pensent jouer une simulation de GCU, donc il faut pas grand chose pour se prendre pour un roxxor. Et forcément, ça me plait.
Pour le jeu en lui même, la façon de débloquer les items est sympa. On cumule des points qu'on dépense ou non dans les items qu'on débloque. L'inconnue étant, est-ce qu'on a assez de points pour tout débloquer à la fin ou pas. Et comment ils se gagnent ces putains de points. Le système de killstreak est plus mieux qu'avant aussi. Une jauge se remplit au score, et plus au nombre de frag. Donc les assist, capture de flag et autres comptent aussi.
Malheureusement, les studios de FPS doivent penser que jouer à leurs jeux, c'est au programme en CP, parce que rien n'est expliqué. Pas de tuto, pas d'aide contextuelle, rien. Démerde toi, devine, google. On est pas là pour t'expliquer comment marche notre jeu. Alors oui, les bases ça va, on connait, mais les détails, non.
Bref, un bon jeu pour les noobs comme moi, qui n'avons pas le temps de faire un entrainement de haut niveau pour accéder à BF3.
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:13:14 ]
Anonyme
Un forum communautaire de jeux vidéos où je suis fréquemment organise un concours sur X360, et portant sur les principaux jeux multi de la console, commence aujourd'hui jusque fin février.
Y a des lots à gagner, (4000 ou 5000 microsoft points, pis 6 mois d'abonnement au live), pis surtout la possibilité de se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur entre gens de bonne compagnie. Pis comme ça vous auriez la possibilité de vous faire martyriser par bibi, ou de me rabattre le caquet.
Les jeux concernés vont du martial BF3 au mignonnet Happy Wars, en passant par Forza et Halo 4. Pas besoin de posséder tous ces jeux, perso j'ai que forza et BF3.
Plus d'infos ici : http://www.igi-france.fr/
Djardin
Un peu de navritude lol :
http://www.pcinpact.com/news/77451-les-demo-jouables-peuvent-nuire-aux-ventes-selon-analyste.htm
En gros, les démos, c'est mal, parce que si le joueur se rend compte que c'est une daube, il achète pas. sachant que de plus en plus la revente de jeux vidéos d'occasion est bloquée, l'idée c'est de dire au joueur : "tu payes 70€ pour un jeu dont tu as vu 2 vidéos. aucun moyen de l'essayer".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Zerosquare
Djardin
Citation de : Zerosquare
Djardin > oh de la navritude, y'en a des floppées dans le JV actuel. Jeux bugués à mort, DLC abusifs, mépris des joueurs, etc.
Yep, mais si on rajoute en plus qu'on ne peux pas essayer avant, pas se faire rembourser si on n'aime pas, et pas refiler le jeu ou le revendre si on n'aime pas, ça fait beaucoup.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Alx33
comme les jeux indé o/ y en a qui ont joué à Treasure Adventure Game ? c'est assez prenant je trouve.
Traumax
Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 15:06:11 ]
Alx33
Y a des AFiens qui attendent l'annonce de Sony pour la PS4 ?
Anonyme
Probablement.
Crosoft a déjà laissé échapper des fuites grosses comme celles du titanic pour sa future X720, Sony devrait donc plus tarder.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Alx33
Yep à minuit ![]()
Traumax
Anonyme
Rhaaaaa le prochain battelfield sortira sur les nouvelles consoles ! J'en ai le sexe érigé et la bave aux lèvres, voire l'inverse.
Alx33
J'ai hâte quel sorte car du coup la PS3 baissera encore plus ![]()
jmabate
j'attends les jeux, c'est eux qui me ferons faire le pas !
sur cette génération la PS3 ne ma pas emballé avec ça ludothèque !
de la nouveauté, c'est ce que j'espère...
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
**naPOLEoN**
Traumax
**naPOLEoN**
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte