Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 091 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3051
Les Amstrad ya que ça de vrai, tout le monde sait ques les Atari et Amiga c'était de le merde en boite...
3052
3053
T'as malamde...les 520St......c'était de la bombe!!!!
3054
Mouais, moi je dis rien ne vaut un Barbarian ou Xenon 2 sur CPC...
3055
Ooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la calque putain je me rapellais pas des noms de ces jeux....trop bien!!! :mrg:
3056
:mrg:
Et dans Barbarian quand tu décapitais l'adversaire yavait un petit lutin qui passait et qui shootait dans la tête coupée ! :bave:
3057
Ooouuaaaaiiisssss...trop bien putain.......ça remonte quans meme, mais qu'est-ce qye c'était bon!!!
3058
En parlant oldies, y'en a qui connaissent les Sony MSX (1 et 2) ?



C'était un truc de "gamer" qu'on branchait sur sa télé, y'avait au moins 16 couleurs et des putains de jeux de ouf : Nemesis, Metal Gear, Twin Bee, Gradius, vraiment un truc excellent mais pas super connu..

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3059

Citation : Nemesis


J'y ai joué sur Amstrad... :aime:
C'est d'ailleurs le jeu en screenshot sur ton post non ?
3060
Nan le screen c'est Gradius. Mais Nemesis était bien dans le style, tout comme Salamander.. je me souviens encore de ce boss de Nemesis 2 qui m'avait fait paniquer :

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.