Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ooouuaaaaiiisssss...trop bien putain.......ça remonte quans meme, mais qu'est-ce qye c'était bon!!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3058Posté le 02/05/2006 à 10:08:09
En parlant oldies, y'en a qui connaissent les Sony MSX (1 et 2) ?
C'était un truc de "gamer" qu'on branchait sur sa télé, y'avait au moins 16 couleurs et des putains de jeux de ouf : Nemesis, Metal Gear, Twin Bee, Gradius, vraiment un truc excellent mais pas super connu..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3059Posté le 02/05/2006 à 10:22:19
Citation : Nemesis
J'y ai joué sur Amstrad...
C'est d'ailleurs le jeu en screenshot sur ton post non ?
Nan le screen c'est Gradius. Mais Nemesis était bien dans le style, tout comme Salamander.. je me souviens encore de ce boss de Nemesis 2 qui m'avait fait paniquer :
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.