Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 008 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3211
Help, je cherche un jeu Xbox ou Gamecube pour mon fils 13 ans. Là il s' amuse avec Fable et Zelda.
J' y connais queud (me suis arrêté à 1080° su N64 ... :noidea: )

Je pensais à Prince of Persia mais j' attend vos conseils éclairés.
3212
S'il aime bien fable y'a Jade Empire dans le même type de jeu qui est génial et mieux (enfin je trouve) que fable. De plus c'est ambiance asiatique et toussa, donc c'est cool ;)

Prince of Persia....pourquoi pas, mais c'est quand même assez chaud je trouve...bien que le trois ça passe encore mais tu te tires bien les cheveux dessus comme même.
3213
OK, chaud tu veux dire trop compliqué pour un minot de 13 ans qu' a pas encore volé son premier scooter ?
Sinon Jade Empire çà à l' air bien, si c' est dispo sur Xbox ou Gamecube.
Merci tchovy
3214
Sur game cube y a prince of persia premier du nom qui devrait faire l'affaire...
3215
Jade empire c'est sur XBox.
Je trouve que prince of persia, faut quand même avoir les nerfs solides et énormément de concentration si tu veux pas éclater la console.
Maintenant ça pourrait aider un gamin à développer sa concentration....sauf s'il éclate la console :mrg:
3216
Heu ça se voie que t'as jamais joué à zelda toi !! :8O:
3217
Bon alors récap Prince of Persia (1 pour Ludo, 3 pour tchovy) ou Jade Empire. Je vais déjà voir ce que je trouve sur ma petite île. Sinon Zelda, il l' a bâché en une semaine.
3218
Pop Sand Of Time perso j'ai mis la vie infinie parce que sur bon nombre de combats t'as même pas le temps de te relever que t'as déja 2 autres gus qui te frappent, ça devient vite très ennervant. De plus je le trouve franchement repetitif, mis a part le passage avec les collones a bouger vers le début du jeu, c'est tout le temps la mêem chose.
3219
En fait le problème c'est que le système de combat à la zelda dans un jeu d'action c'est tellement amusant que tu fais durer le plaisir et tu fini par te faire torcher....


...Mais si tu les passe de façon expéditive en principe ça se déroule pas mal. Certains sont comme même assez long il faut l'admettre...
3220

Citation : Pop Sand Of Time perso j'ai mis la vie infinie parce que sur bon nombre de combats t'as même pas le temps de te relever que t'as déja 2 autres gus qui te frappent, ça devient vite très ennervant.

Pourtant, PoP SoT n'est pas très difficile question combats. J'ai pu le finir au clavier, alors que pour warrior within j'ai dû passer au pad et il m'est arriver de jeter ce dernier de rage...