Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 822 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Liam-
Citation :
Du sang, des larmes, des rires démoniaques bref un jeu fun
![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
jmabate
en ce qui me concerne :
Assassin's creed et mass effect !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Alx33
Gran Turismo/Driver/DD/V-Rally ![]()
![]()
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Génération actuelle de consoles ?
- Battlefield Bad Company 2
- Forza 4
- Red Dead Redemption
Si c'est de la génération Playstation 2 que tu parles, bof, je ne garde pas grand chose. J'étais plus sur PC que sur console à cette époque. Mais Battlefield 1942 était génial.
Si c'est PS 1, moi j'étais sur Saturn :
- WipeOut 2097
- Sega Rallye
- Alien Trilogy
Je continue à remonter le temps ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:19:57 ]
W-Addict
Génération actuelle de consoles ?
Battlefield Bad Company 2
Forza 4
Red Dead Redemption
Moi je suis plus
Série Uncharted
Série Dead Space
Série Borderlands
Dead Island
j-master
Dead Island est sympa, mais m'aura certainement moins marqué au long terme.
Et je ne parle pas de Halo, que j'arrive pas à comprendre comment qu'on peut aimer le gameplay.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:21:37 ]
-Liam-
Génération actuelle:
- Red Dead
- Fifa 12 / NBA2K12
- Uncharted 3
- GT5 (malgré tout...)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Dixcove
Battlefield 3
Gta 4
Forza 2 quand j'avais encore une bobox
Et les deux Test Drive Unlimites.
Traumax
AC 1 (parce que bon, les autres c'est les mêmes avec d'autres décors et des armes en plus)
CoD 4 MW
Les diverses licences Lego, même si ils mettent 4 ans a corriger des erreurs de gameplay bien relous.
Zirconium
Dark Souls
The Witcher 2
Mass Effect 1
Catherine
Street fighter 4
jmabate
Anonyme
Y en a pas un qui ait joué au fabuleux LA Noire (des auteurs des GTA et Red Dead) ?
Anonyme
Le meilleur jeu de la génération actuelle, c'est le premier Bioshock.
ThomasMC
Y'a personne qui a taté les MGS
? Sinon oui Bioshock est vraiment énorme, CoD je m'en suis vite lassé, les scénarios sont assez bidons, le vrai intérêt réside dans le multi mais, je joue pas au FPS en multi (sauf Counter Strike 1.6 mais c'était y'a un moment déjà).
j-master
Citation :
Y'a personne qui a taté les MGS
j'avions joué au 2 sur PS2
J'avions point trop adoré. Faut dire que dans la même période je jouais aussi sur PC, notamment à Battlefield 1942, qui était totalement glaglersque en réseau. Je retrouvais des copains du taf, à la fin de la journée, on se disait "à tout à l'heure", et hop, à la maison, micro-casque, manche à balai, et glargl.
Djardin
MGS, j'avais joué au 1 sur PS1. l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. d'ailleurs, j'ai récupéré un émulateur de PS1 pour ça. j'ai essayé un peu le 2, il avait l'air pas mal fichu aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
je dis pas que c'était mal fichu, bien au contraire. Mais j'ai pas accroché plus que ça.
J'avais par contre beaucoup aimé (sur PC encore) la série des jeux après Rainbow Six (Rogue Spear, Ghost Recon...), le côté travail d'équipe, préparation, synchronisation... Tu plaçais des snipers, tu infiltrais le bâtiment, au moment critique, tu demandais à tes snipers de faire feu et tu complétais "à la main" le nettoyage des pièces, c'était génial. ![]()
ThomasMC
Le 1 je me le refait régulièrement avec un émulateur, pour les 2 et 3 je me suis carrément racheté une PS2
!
Sinon sur PS y'a les Final Fantasy également qui étaient pas mal. A partir du 10 ça a commencé à devenir un peu naze je trouve
, mais le 7 et 8
!
-Liam-
Le 2 était très décevant sur pas mal de point, sachant qu'effectivement, le 1 avait mis la barre extrêmement haut!
Le 2 restait un très bon jeu, mais glacial, avec un héros aussi charismatique qu'Orlando Bloom (on ne dirigeait Snake qu'au début, sur le tanker, le meilleur passage du jeu d'ailleurs).
Le 3, Snake Eater, était paraît-il très sympa.
ThomasMC
J'te trouve vachement dur avec le 2, certes c'était dur de dépasser le 1 mais comme même, j'y rejoue régulièrement avec beaucoup de plaisir !.
Et le 3 est vraiment génial pour le coup par contre, sauf la fin un peu relou.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 10:26:12 ]
Djardin
Citation de : ThomasMC
Le 1 je me le refait régulièrement avec un émulateur, pour les 2 et 3 je me suis carrément racheté une PS2
!
Sinon sur PS y'a les Final Fantasy également qui étaient pas mal. A partir du 10 ça a commencé à devenir un peu naze je trouve
, mais le 7 et 8
!
nous avons ici un homme de gout, pas comme Youtou ![]()
En fait, pareil, je kiffe MGS et FF7. et les jeux de voitures, ou les jeux très techniques-sports comme les Call of Duty, très peu pour moi.
Les MGS, d'un point de vu scénaristique, ça dépote. et surtout, j'y jouait quand j'étais ado, j'ai rejoué il y a peu, et je viens de me rendre compte que c'était extrêmement antimilitariste.
Faut faire les discussions par Codec, principalement avec Natascha. et dans le genre, FF7 a un côté écolo-picto-sauvons la planète à fond les ballons aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ThomasMC
Jeux de voiture je m'étais arrêté à GT2 sur PS1
! Déjà là je trouve que ça déboitait pour l'époque (Graphismes, concept, bruitages, choix des bagnoles monstrueux !), je vais essayer de me procurer le dernier sortis sur PS2.
Citation de Djardin :
Faut faire les discussions par Codec, principalement avec Natascha. et dans le genre, FF7 a un côté écolo-picto-sauvons la planète à fond les ballons aussi.
![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte