Citation : En clair tu t'es fait déboiter la race par des pros et tu est vénère !!
Meme pas c'est une merdeuse de 15 ans qui m'a gonflé parce que je lui ai dit: "OOOOUUUAaaaaa ste chatte :D" (Ne sachant pas que c'etait une fille son pseudo étant: HeadShooter)
Et Elle a commencé à me dire que mes propos machistes étaient dépalcé tout ça....alors que c'est le style de phrase que je sort toutes les deux minutes!!!
Nan mais une nana qui te tappe un scandale parceque tu as dit "quelle chatte"... c'est de la science fiction : les filles que je connais elles arrêtent pas de dire "ça me casse les couilles"...
Papy> J'ai un peu le même problème avec Guild Wars (je joue chez des potes en attendant l'adsl ). La plupart des mecs qui tchat sur le canal commun sont des boulets finis, du genre qui vraiment heu... Enfin des boulets hardcores dans leur bouletatitude et du coup ça trouble un peu l'interêt du jeu si tu y fait attention.
J'ai une amie qui a fini par utiliser regulierement une expression que j'utilisais beaucoup à une epoque : ça commence à me les brouter menu.
Je me souviens que sur CS pas mal de joueurs disaient "paye ta moule" quand quelqu'un avait fait un joli coup.
Voilà une raison de plus de pas jouer en réseau : tu te retrouves face à des boutonneux qui, même si t'es super intelligent, que tu réponds pas ou que t'es un pro de la casse, font chier et noie le jeu dans une chatte pleine de pus (comment ça s'écrit ? ).