Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 058 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3201
:pong: :ptdr:
3202

Citation : En clair tu t'es fait déboiter la race par des pros et tu est vénère !!


Meme pas c'est une merdeuse de 15 ans qui m'a gonflé parce que je lui ai dit: "OOOOUUUAaaaaa ste chatte :D" (Ne sachant pas que c'etait une fille son pseudo étant: HeadShooter)
Et Elle a commencé à me dire que mes propos machistes étaient dépalcé tout ça....alors que c'est le style de phrase que je sort toutes les deux minutes!!!
3203
Est-ce qu'elle a signé "hi hi" ?...Parce que là, on sait qui c'est !

La vie, c'est comme un train de montagne

3204
Non, elle a pas arreté de raler...du coup j'ai arreté de jouer tellement elle a été saoulante!!!
3205
Ben tu sais si tu réponds pas ils se calment d'eux même.

Moi je sais que quand j'avais 14/15 ans j'allais foutre la zone sur les chat. on s'amuse comme on
peut... :|
3206
Ouais mais bon....CSS est un jeu...faut faire la part des choses...non.....meme quand on a 14-15 ans.......
3207
Nan mais une nana qui te tappe un scandale parceque tu as dit "quelle chatte"... c'est de la science fiction : les filles que je connais elles arrêtent pas de dire "ça me casse les couilles"... :|
3208
Papy> J'ai un peu le même problème avec Guild Wars (je joue chez des potes en attendant l'adsl :D: ). La plupart des mecs qui tchat sur le canal commun sont des boulets finis, du genre qui vraiment heu... Enfin des boulets hardcores dans leur bouletatitude et du coup ça trouble un peu l'interêt du jeu si tu y fait attention. :(
3209
J'ai une amie qui a fini par utiliser regulierement une expression que j'utilisais beaucoup à une epoque : ça commence à me les brouter menu.
Je me souviens que sur CS pas mal de joueurs disaient "paye ta moule" quand quelqu'un avait fait un joli coup.
3210
Voilà une raison de plus de pas jouer en réseau : tu te retrouves face à des boutonneux qui, même si t'es super intelligent, que tu réponds pas ou que t'es un pro de la casse, font chier et noie le jeu dans une chatte pleine de pus (comment ça s'écrit ? :?!: ).