Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 068 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
tchoyy
tchoyy
Wolfen
Le jeu a déjà été essayé par des petits malins (voir sur www.gamefaqs.com). C'est donc du Mario classique, avec une carte du monde comme sur Mario Bros 3 pour se déplacer d'un niveau à l'autre, avec 8 mondes, des chateaux intermédiaires et de fin de monde, la possibilité de stocker un pouvoir comme dans Mario World, qui sont les champignons/fleurs classiques, des carapaces de différentes couleurs, deux types de champignons en plus (un truc dont j'ai pas compris l'intérêt et le champignon qui donne la taille de l'écran). Ajoutons à cela le mode multi-joueur en coopératif ou le mode "fight" (voir la fin de la vidéo), des petits jeux comme sur Mario 64 DS... Intéressant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
tchoyy
"Pour clore la soirée, Sony a aussi confirmé que la PS3 sortirait le 17 Novembre aux Etats-Unis et en Europe (le Japon étant servi une semaine avant) pour un prix de 499 dollars/euros. Pour ce prix, nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 embarquant un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros. De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g. Surprenant à plus d'un titre, tout comme le fait que Sony n'ait pas jugé bon de mentionner ces informations inscrites dans la documentation technique offerte une fois quitté les lieux de la présentation. Bref, une conférence en demi-teinte, bourrée de chiffres triés sur le volet, qui aura tout de même été le reflet de l'assurance de Sony qui compte produire 2 millions de PS3 pour le jour J, 4 millions d'ici la fin 2006 et 6 millions d'unités pour le 31 mars 2007."
Jeuxvideo.com
Wolfen
Heureusement que y a les Final Fantasy dessus. Sinon j'irais même pas l'essayer (et je ne parle pas d'aller l'acheter, à ce prix là, pour avoir un Gran Turismo 5 )
tchoyy
tchoyy
Citation :
"Quant aux prix...sincèrement je m´attendais à bien plus...quand on connaît le prix d´un lecteur blu ray commercial ou le prix de la production des consoles,on ne peut qu´être rassuré de voir que finalement la Ps3 ne coûte,dans sa version première,que 50€ de plus que la Ps2 à son lancement...La version à 500€ est très respectable,en effet,exceptée la disparition des ports Sd flash et Memory stick (peu d´utilité lorsque l´on possède un pc,n´en convenez vous pas?) et de la norme Wifi (celà dépend des configurations après...pour ma part je fonctionne à l´ethernet donc no souci),ainsi que du port Hdmi (hum là encore celà dépend des configurations..pour ma part..)..le tout reste très satisfaisant pour une console à 500€ qui paye paradoxalement le prix de son support blu-ray (c´est selon moi ce qui a largement influencé le prix de vente)..: un disque dur de 20 go (amplement suffisant pour jouer),une manette identique à la version optimisée (sans fil et avec technologie à capteur d´inclinaison)... "
- < Liste des sujets
- Charte