Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 599 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3311
Sérieux la politique de Sony c'est à gerber... En plus quand t'as pas (trop) de thunes et que t'achètes la version light de la PS3, tu risques d'être vite dégoûté... Franchement ça me fait bien plaisir que Nintendo remonte la pente, et puis ce qu'ils font en ce moment ça déchire :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3312
Clair que c'est tres prometteur...reste plus qu'a tenir toutes les promesses, ca me ferait mal d'etre décu apres des annonces comme ca :humm:
3313
Je suis bien d'accord
3314
Mais moi ça m'étonne, une console à 599 euros minimum....ptin mais si ils font vraiment ce prix, ils vont se planter méchant à mon avis....A moins qu'il y ait vraiment des tarés qui oseraient claquer toute cette thune pour une console ?? :8O:
3315
http://media.nintendo.com/mediaFiles/e6imbWwLZ2tzJgZb6Kz-buf0kJPbqPtf.mov
Le jeu a déjà été essayé par des petits malins (voir sur www.gamefaqs.com). C'est donc du Mario classique, avec une carte du monde comme sur Mario Bros 3 pour se déplacer d'un niveau à l'autre, avec 8 mondes, des chateaux intermédiaires et de fin de monde, la possibilité de stocker un pouvoir comme dans Mario World, qui sont les champignons/fleurs classiques, des carapaces de différentes couleurs, deux types de champignons en plus (un truc dont j'ai pas compris l'intérêt et le champignon qui donne la taille de l'écran). Ajoutons à cela le mode multi-joueur en coopératif ou le mode "fight" (voir la fin de la vidéo), des petits jeux comme sur Mario 64 DS... Intéressant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3316
Ah et puis au niveau gameplay, y a tout ce qui a fait l'attrait de Mario 64 et du mythique Donkey Kong sur Gameboy Color (celui où il fallait chopper les clés et se battre contre les boss en leur balançant des objets, le meilleur jeu de cette console à mon avis) : les sauts périlleux arrière, les triple sauts...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3317
Concernant la conférence Sony :

"Pour clore la soirée, Sony a aussi confirmé que la PS3 sortirait le 17 Novembre aux Etats-Unis et en Europe (le Japon étant servi une semaine avant) pour un prix de 499 dollars/euros. Pour ce prix, nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 embarquant un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros. De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g. Surprenant à plus d'un titre, tout comme le fait que Sony n'ait pas jugé bon de mentionner ces informations inscrites dans la documentation technique offerte une fois quitté les lieux de la présentation. Bref, une conférence en demi-teinte, bourrée de chiffres triés sur le volet, qui aura tout de même été le reflet de l'assurance de Sony qui compte produire 2 millions de PS3 pour le jour J, 4 millions d'ici la fin 2006 et 6 millions d'unités pour le 31 mars 2007."

Jeuxvideo.com
3318
Et ouais, pas de WiFi et pas de lecteurs de cartes sur la version light, pour communiquer avec la PSP. Et le coup de la reconnaissance de mouvements sur la manette ça me tue, quels pompeurs :ptdr: En plus la manette est sans fil en Bluetooth, et il faut la recharger en la connectant en USB à la PS3. J'espère que y'aura une bonne autonomie, et qu'elle va pas descendre en flèche au bout d'un an d'utilisation, ça doit être génial de devoir jouer collé à l'écran pour recharger la manette qui s'est arrêter de fonctionner pendant en plein combat contre un boss :mrg: Et puis la console sera bourrée de bugs à sa sortie, comme la PS2 avant elle, comme la PS1 avant elle, comme la PSP etc etc etc.

Heureusement que y a les Final Fantasy dessus. Sinon j'irais même pas l'essayer (et je ne parle pas d'aller l'acheter, à ce prix là, pour avoir un Gran Turismo 5 :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3319
Bof FF j'aime pas, donc je ne l'essayerais probablement jamais :D
3320
Bon bah effectivement, y'a des mecs qui seraient succeptibles de claquer 500 euros pour une console...

Citation :
"Quant aux prix...sincèrement je m´attendais à bien plus...quand on connaît le prix d´un lecteur blu ray commercial ou le prix de la production des consoles,on ne peut qu´être rassuré de voir que finalement la Ps3 ne coûte,dans sa version première,que 50€ de plus que la Ps2 à son lancement...La version à 500€ est très respectable,en effet,exceptée la disparition des ports Sd flash et Memory stick (peu d´utilité lorsque l´on possède un pc,n´en convenez vous pas?) et de la norme Wifi (celà dépend des configurations après...pour ma part je fonctionne à l´ethernet donc no souci),ainsi que du port Hdmi (hum là encore celà dépend des configurations..pour ma part..)..le tout reste très satisfaisant pour une console à 500€ qui paye paradoxalement le prix de son support blu-ray (c´est selon moi ce qui a largement influencé le prix de vente)..: un disque dur de 20 go (amplement suffisant pour jouer),une manette identique à la version optimisée (sans fil et avec technologie à capteur d´inclinaison)... "