Citation :
Le truc, c'est que le nombre brut de polygones n'est pas fiable.
Oui, mais tu compliques tout, la Je voulais juste dire qu'avec des composants "simples", tu pouvais faire des miracles avec une console de jeux, car contrairement a un PC, tu as une architecture "simple", avec peu de choses entre ton code et l'execution hardware, que ce soit au niveau software (j'imagine que tu n'as pas de memoire virtuelle ou de cache disque sur les consoles, par exemple) ou hardware (taille pipeline, encore memoire virtuelle, pleins de niveaux de cache, etc...).
Pour le gars lambda qui connait rien a la programmation/architecture, c'est pas forcement evident de comprendre tout ce qui peut aller a l'encontre des perfs maximum dans un PC, et de voir les differences avec une console de jeux.
Game One, plus ça va plus c'est merdique aussi, bientôt ils n'y parleront plus de jeux vidéos Certains animateurs, j'ai envie de leur foutre des baffes... (surtout ceux du Big Show)
Faut dire que ce serait pas la première fois que Nintendo se paye de la propagande télévisée en France... Il y avait déjà eu une émission à la gloire de Nintendo sur France 2, ça portait un nom genre Televisator 2, et ça consistait à un cassage des jeux sega assez fréquent et un quotat de 2 ou 3 phrases comme "le génial créateur de Super Mario", "la sublime console de Nintendo" par émission...
Arf les fights Sega et Nintendo Et dire qu'aujourd'hui la Wii va émuler les jeux SNES et Megadrive... C'est la fin d'une époque
L'émission sur la 2 je m'en souviens je crois (c'était pas avec Cyril Drevet ?) par contre la propagande Nintendo j'avais jamais fait gaffe, j'étais un peu jeune aussi