Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 079 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3391
Le truc, c'est que le nombre brut de polygones n'est pas fiable.

Tout dépend des traitements appliqués aux polygones...

p.ex: quand on prend les polygones parfaitrement antialiasés sur la PS2, le chiffre chute sérieusement, faute de support hardware
3392

Citation :
Le truc, c'est que le nombre brut de polygones n'est pas fiable.

Oui, mais tu compliques tout, la :) Je voulais juste dire qu'avec des composants "simples", tu pouvais faire des miracles avec une console de jeux, car contrairement a un PC, tu as une architecture "simple", avec peu de choses entre ton code et l'execution hardware, que ce soit au niveau software (j'imagine que tu n'as pas de memoire virtuelle ou de cache disque sur les consoles, par exemple) ou hardware (taille pipeline, encore memoire virtuelle, pleins de niveaux de cache, etc...).

Pour le gars lambda qui connait rien a la programmation/architecture, c'est pas forcement evident de comprendre tout ce qui peut aller a l'encontre des perfs maximum dans un PC, et de voir les differences avec une console de jeux.
3393
La 1ere emission speciale e3 sur Gameone va bientot commander :tourne:
3394
Les gars, c'est décidé, je vais faire peter la PS2.............au début du mois prochain, avec la paye!!! :mrg:
3395
Essai et premieres impressions de la Wii sur Gameone. Ils trouvent ça génial et enorme.
3396
Désolé pour ceux qui ont un petit salon: pas de Wii.
3397
En même temps, Game One c'est pas super objectif comme avis, ils doivent toucher des pots de vin.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3398
Game One, plus ça va plus c'est merdique aussi, bientôt ils n'y parleront plus de jeux vidéos :8O: Certains animateurs, j'ai envie de leur foutre des baffes... (surtout ceux du Big Show)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3399
Faut dire que ce serait pas la première fois que Nintendo se paye de la propagande télévisée en France... Il y avait déjà eu une émission à la gloire de Nintendo sur France 2, ça portait un nom genre Televisator 2, et ça consistait à un cassage des jeux sega assez fréquent et un quotat de 2 ou 3 phrases comme "le génial créateur de Super Mario", "la sublime console de Nintendo" par émission...
3400
Arf les fights Sega et Nintendo :bave: Et dire qu'aujourd'hui la Wii va émuler les jeux SNES et Megadrive... C'est la fin d'une époque :ptdr:

L'émission sur la 2 je m'en souviens je crois (c'était pas avec Cyril Drevet ?) par contre la propagande Nintendo j'avais jamais fait gaffe, j'étais un peu jeune aussi :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud