Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 986 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3871
Final Fantasy XII en US, c'est pour le 31 octobre.....Yes!!!
3872
Les chiens ! 2 semaines avant la sortie de la ps3, puis la révolution ! :nawak:
3873
Pour la Revo rien n'a été annoncé et ça sera visiblement fait au TGS, un peu au dernier moment en fait...
3874
J'ai vu un trailer FF 12 sur game one . Mon pote a du me mettre un taquet pour que j'arrete de baver un peu partout . Ca s'annonce assez dément , au moins sur le plan du design et du graphisme . VITE VITE !!! :fache: :humm:
3875
3876
Oendan : Bon je suis au dernier level de ce qui semble être le mode hard. Purée c'est vraiment chaud. Une seule faute et tu foires la premiere sequence, avec la jauge d'energie qui descend a toute vitesse si tu reprends pas vite le controle c'est déja fouttu, ça nécéssite donc un perfect absolu.
La durée de vie a l'air un peu coute mais je crois qu'il y a d'autres modes a debloquer (dont un avec des pom pom girls :humm: )
Et pour ceux qui le veulent en frencé il est sous le nom de Elite Beat Agents.
3877
HM > ho ptain , je savais même pas qu'ils avaient deja commencé à developper le 13 ... :8O:

Donc , nan , c'etait bien de la bande annonce du 12 que je parlais ...
3878
La bande annonce est très belle, certes, cependant la poésie, l'onirisme, le charme, on le cherche, hein...
Perso, elle m'a pas branché tant que ça, cette bande annonce. :noidea:
3879
Sinon, juste comme ça branlette style.

Je pousse du poing sur la table pour dire à quel point Prince of Persia 2 me gave par la " liberté " qu'il offre.

Concrètement, c'est surtout la possiblité d'aller un nimporte où et donc d'errer des heures dans le jeu sans pour autant avancer d'un chouilla.
PAs de levelling à l'horizon, donc aucun intérêt à combattre maintes et maintes ennemis.

C'est chouette la liberté. :furieux:
3880

Citation : Je pousse du poing sur la table pour dire à quel point Prince of Persia 2 me gave par la " liberté " qu'il offre.



c'est ironique ?
Non parceque plus linéaire que ce jeu, y'a pas quoi... :noidea: