J'ai vu un trailer FF 12 sur game one . Mon pote a du me mettre un taquet pour que j'arrete de baver un peu partout . Ca s'annonce assez dément , au moins sur le plan du design et du graphisme . VITE VITE !!!
Oendan : Bon je suis au dernier level de ce qui semble être le mode hard. Purée c'est vraiment chaud. Une seule faute et tu foires la premiere sequence, avec la jauge d'energie qui descend a toute vitesse si tu reprends pas vite le controle c'est déja fouttu, ça nécéssite donc un perfect absolu.
La durée de vie a l'air un peu coute mais je crois qu'il y a d'autres modes a debloquer (dont un avec des pom pom girls )
Et pour ceux qui le veulent en frencé il est sous le nom de Elite Beat Agents.
La bande annonce est très belle, certes, cependant la poésie, l'onirisme, le charme, on le cherche, hein...
Perso, elle m'a pas branché tant que ça, cette bande annonce.
Je pousse du poing sur la table pour dire à quel point Prince of Persia 2 me gave par la " liberté " qu'il offre.
Concrètement, c'est surtout la possiblité d'aller un nimporte où et donc d'errer des heures dans le jeu sans pour autant avancer d'un chouilla.
PAs de levelling à l'horizon, donc aucun intérêt à combattre maintes et maintes ennemis.