Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 969 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Vince_
Sont fort les gens, comme m^me.
Head Minerve
Goum Le Chat
Vince_
C'est passionnant ce truc de cycle, d'histoire qui se répète...
Y'aurait des ouvrages et/ou sites de références là dessus ?
Goum Le Chat
Hors sujet : Ca va peut-être t'etonner mais le prof ne fait pas dans la philo ou la métaphysique : il est prof de salle/service. Enfin dans un restau, tu as la salle avec les clients, et puis la cuisine ainsi que d'autres pièces. Et lui il est prof de salle.
Et il nous a parlé de ça quand on a étudié la restauration, son mode de fonctionnement etc. Et est venu la citation "pour voir l'avenir il faut regarder dans le passé" quand on a parlé de la restauration "ancienne". Avant les familles qui avaient les moyens bien sûr n'allaient pas au restaurant (y'en avait pas des masses non plus). Elles avaient des cuisines équipées et le chef et sa brigade venaient faire a manger. On peut observer ce concept recyclé notamment dans les cours de cuisine, que ce soit dans une salle adapté, dans un appartement... mais aussi le retour de la tendance avec tout ce qui est traiteur : tu loues un endroit pour un mariage par exemple, et le traiteur arrive avec son materiel, la bouffe, et dans les locaux est prévu une cuisine.
Et ce principe de cycle/recyclage s'applique a beaucoup de domaines dont les jeux videos
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Moi en ce moment je joue à brothers in arms... c'est pas le jeu le plus récent qu'on ait fait... mais franchement c'est pas mal du tout...
Bon par contre niveau bourrinage y a une limite à pas franchir... là je me retrouve dans la neuf ou dixième mission et j'arrive pas à la passer... faut vraiment appréhender la chose avec un peu de technique... d'autant qu'il y a plein de solutions à essayer...
Sinon c'est vraiment sympa de diriger une ou deux équipes...
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte