Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 018 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3891
Ca à l'air d'être énorme :eek2:
3892
Eh bé... ça aura pas traîné pour copier... à la seule différence, c'est que dans Prey, on ne contrôle pas les portails (mais il y a d'autres éléments comme les différents modes de gestion de la gravité)
3893
Incroyable, comme même qu'après tout ce temps, il y ait encore des simili de créativité. :8O:
Sont fort les gens, comme m^me.
3894
Tu peux t'amuser à faire des mises en abîme et tomber à l'infini si tu veux, c'est génial ! :fou:
3895
Vince : on peut se dire la même chose pour beaucoup de sujet. Mais au final, ce n'est jamais vraiment nouveau. Les choses sont cycliques. C'est un prof qui m'a appris ça : pour deviner les evolutions futures, il faut regarder le passé.
3896
C'est un prof de quoi ???
C'est passionnant ce truc de cycle, d'histoire qui se répète...
Y'aurait des ouvrages et/ou sites de références là dessus ? :bave:
3897

Hors sujet : Ca va peut-être t'etonner mais le prof ne fait pas dans la philo ou la métaphysique : il est prof de salle/service. Enfin dans un restau, tu as la salle avec les clients, et puis la cuisine ainsi que d'autres pièces. Et lui il est prof de salle.
Et il nous a parlé de ça quand on a étudié la restauration, son mode de fonctionnement etc. Et est venu la citation "pour voir l'avenir il faut regarder dans le passé" quand on a parlé de la restauration "ancienne". Avant les familles qui avaient les moyens bien sûr n'allaient pas au restaurant (y'en avait pas des masses non plus). Elles avaient des cuisines équipées et le chef et sa brigade venaient faire a manger. On peut observer ce concept recyclé notamment dans les cours de cuisine, que ce soit dans une salle adapté, dans un appartement... mais aussi le retour de la tendance avec tout ce qui est traiteur : tu loues un endroit pour un mariage par exemple, et le traiteur arrive avec son materiel, la bouffe, et dans les locaux est prévu une cuisine.
Et ce principe de cycle/recyclage s'applique a beaucoup de domaines dont les jeux videos :o:

3898
Bon le nouveau SMB m'a fait une semaine, et sans soluces :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3899
Arrêtez de sapper l'ambiance avec vos débats philosophique... :oops2:


Moi en ce moment je joue à brothers in arms... c'est pas le jeu le plus récent qu'on ait fait... mais franchement c'est pas mal du tout...


Bon par contre niveau bourrinage y a une limite à pas franchir... là je me retrouve dans la neuf ou dixième mission et j'arrive pas à la passer... faut vraiment appréhender la chose avec un peu de technique... d'autant qu'il y a plein de solutions à essayer...

Sinon c'est vraiment sympa de diriger une ou deux équipes...


3900
Hé les fissss , vous auriez pas les ref. d'un jeu , à priori sorti sur ps2 il y a un petit bout de temps , ou on entraine un samourai en lui faisant faire un max d'exercices genre couper des bougies , sabrer du bambou , mediter sous une cascade etc. avant de l'envoyer remplir des missions ?