Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 017 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3341
Moi c'est diablo 2 :bravo:
J'ai du le finir plus d'une fois avec tous les personnages dispo ;)
Mon préféré était quand même le nécromancien.
3342
La sorciere elle gerait...a la fin, je me deplacait qu'en me teleportant et je perdais meme pas de mana :bravo:
3343
Blizzard ils ont annoncés des choses cette semaine ?
3344
Comme j'aimerai un diablo 3 et un starcraft 2 :bave:
mais j'y crois pas trop :|
3345

Citation : La sorciere elle gerait...a la fin, je me deplacait qu'en me teleportant et je perdais meme pas de mana



Moi au final avec le necromancien, je foutais plus rien, je me faisait une armée énorme de squelettes et golems upgradés à mort, ces cons allaient se battre pour moi et moi je récupérais toute l'XP en attendant sur le coté :bravo:
3346
Un diablo 3 :bave:

Mais c'est clair qu'ils doivent être plus tourné sur WOW, sa doit leur rapporter un fric monstre ce jeu :oo:

Moi perso j'ai surtout joué à diablo 1, j'ai du refaire 10 fois le jeu avec le même perso...du coup je me suis fait Diablo (le boss final ) aux poings :bravo:
3347
Diablo, Diablo II :aime:
j'ai surtout accroché au premier bizarement.
Avec la sorcière niveau 80 je me faisait diablo (dans DII) en un seul sort...
C'était un peu répétitif ce jeu comme même...
3348
à peine ouais...mais c'etait tellement bon de passer des heures pour avoir l'arme de tueur qui te booste tous tes sorts :mrg:
3349
Et les RING +20 TO ALL ATTRIBUTES dans le 1.
Et les UNIQUE ITEM !
3350
Nostalgie quand tu nous tiens ... ;)