Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 023 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3461
Goum > Ce que je veux dire par là c'est que scoregames fait toujours des offres genre :

Ta XBox + 4 jeux = 100 euros de reduc sur la 360, etc...
3462
Je prenais le maxi (d'il y a un an et demi), sinon tu te retrouves avec les 2/3 de l'espace pour un jeu, et il te fallait 2/3 encore pour un autre jeu. Donc 1/3 qui part dans la nature et t'as les b....

La vie, c'est comme un train de montagne

3463
3464
Bon voilà, j'ai acheté le pack mario kart double dash, je me suis pris aussi zelda windwalker et Budokai 2, excellent ces jeux. On s'est fait un trip sur Mario Kart tout la soirée avec ma copine :bravo:
ça me change du caractère "sérieux" de la XBox.
3465
Je prendrais bien Mario Party mais je suis très souvent tout seul. Alors c'est pas marrant.
3466

Citation : Je prendrais bien Mario Party mais je suis très souvent tout seul. Alors c'est pas marrant.



Selon ce que j'ai lu, le Mario Party7 est optimisé pour que tu te fasses moins chier quand tu joues seul, les tours des persos ordis sont accelérés et tout je crois.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3467
Bon j'ai lu des avis sur Oblivion, finalement il a l'air d'avoir pas mal de défauts chiants, liés à sa version console.
Ca me freine un peu dans mon élan...
3468
Ben Oblivion sur PC est nickel, en plus si y'a bug, y'a console et codes, alors que sur Xbox c'est la mouise
3469
Concernant la fameuse surprise (d'après Perrin je sais plus quoi du Marketing Nintendo) qui reste à découvrir, beaucoup de rumeurs circulent : graphismes plus puissants, projecteur holographique, camera, micro, disque dur... y'en a une qui commence a grossir : la Wii serait un genre de télé interactive :8O: Par le biais sur systeme WiiConnect24 (qui fait que la console n'est jamais éteinte, on reprend le jeu la ou il etaitet permet aux developpeurs d'ajouter des fichiers en telechargement, de nous contacter pendant que la console "dort" ) il pourrait y avoir des ajouts et mises a jour (bonus, evenments etc) en temps réel dans le jeu :8O: :8O:
Et preuve qui pourrait confirmer l'histoire : Nintendo à déposé le nom de domaine www.WiiChannel.com et même si l'url ne mene à rien il semblerait que ce soit en preparation...
Tain, quand j'ai entendu les explications à la conf sur le WC24 j'imaginais de nouvelles quêtes pour un rpg ajoutées temps réel mais je pensais pas que ça puisse être du concret. Si c'est serieux, la c'est vraiment une console revolutionnaire :8O:
3470
Mouais, les consoles branchées sur internet, je trouve ça un peu relou si ça devient obligatoire : pour moi, une console, c'est un modèle de simplicité, le moins de chargement possible et la possibilité d'y jouer dès lors qu'on une télé. Mais bon...