Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 854 réponses
  • 371 participants
  • 958 929 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Ca, la xbox c'est le dernier truc que j'acheterais vu que c'est ni plus ni moins qu'un PC (dépassé) mis dans une boite en forme de console.

Ca se voit que tu parles de ce que tu connais pas, car ça se résume pas à un pc. :mrg:
442
Moi j'ai une PS2 et une Game Cube gagnée à la radio :8) Y a des trucs bien sur chaque console... je sais par exemple que je pourrais pas me passer des Final Fantasy ou de Devil May Cry sur la PS, des Zelda sur la Game Cube, et de mon PC pour Worms ou Diablo 2... Par contre dans les nouveaux jeux y'en a de moins en moins qui m'intéressent (et puis j'ai oublié la GBA aussi, des trucs vraiment sympas ! Deux Metroid à 1 an d'intervalle, un Zelda, un Seiken Densetsu (Sword of Mana)... :aime: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

443
1 pc j'achèterai jamais, c'est ni plus ni moins qu'1 supernintendo avec 1 lecteur de disquette et 1 disque dur
444

Citation : Si vous avez pas essayé qu'est-ce que vous parlez alors ?


Sisi, moi, j'ai essayé : Unreal Championship sur feu la DreamCast, Splinter cell sur PS2 et Halo sur Xbox. Mais ça doit être juste une question d'habitude, mes potes qui n'ont eu que des consoles et jamais de pc y arrivent bien, eux... :clin:

Citation : j'me demande comment on peut jouer à 1 FPS avec 1 clavier et 1 souris ( et prendre du plaisir...)


Là, à mon avis, c'est plus au style même du jeu que tu es réfractaire. Un petit Worms Armaggeddon un de ces 4, ça te dit ? :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
445
L'architechture de la xbox est assez proche d'un pc et techniquement elle casse pas des briques.
En plus y a beaucoup de jeux qui ont été developés conjointement pc/xbox pour un resultat tres bof.

bref j'adhere pas.
446
À mon avis

PC------ Top pour FPS, RTS, RPG, mmorg ( 1 truc comme ça ), simu de vol

Consoles---------Tout le reste ! :aime:
447
L'architechture d'une chaine Hi-Fi est assez proche d'un pc et techniquement elle casse pas des briques.
En plus y a beaucoup de disques qui ont été developés conjointement pc/chaine pour un resultat tres bof.

bref j'adhere pas.
448
Invisible war par exemple, des maps minuscules a cause de la ram limitée et des temps de chargement a rallonge (toutes les 2 minutes t'as un loading) :zzz:
Si c'est pour avoir des jeux comme ça autant avaoir un vrai PC avec des vrais FPS.

Si je prend une console c'est pour avoir des trucs qui n'existe pas sur PC.
449
Mmorpg, l'arnaque putain. C'est vrai que certains ont l'air chouettes mais faut trop lacher de pognon.
tu paye le pc, le jeux, l'abonnement adsl, et en plus maintenant faudrait payer l'abonnement au jeu.. pfff :|

Raven shield pareil, je l'ai acheté mais pour jouer en ligne c'est 200 balles par mois!!! cool!
450
N6> pas mieux :bravo:

C'est un vrai metalleux : tout pour la technique, le reste c'est de la merde :ptdr: