Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 007 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3611
Cool :aime: Pour les démos, j'en avais déjà entendu parler, rien que ça c'est énorme...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3612
Moi, si j'était le gouvernement, je relancerais le référendum sur le TCE avec un slogan "Dites wii à l'Europe"... avec un peu de chance, ça marcherait...
3613
3614
Super Mario 3 a été réédité sur GBA. Est-ce que les autres episodes aussi?
3615
3616
Heu ragoutoutou tu peux expliquer comment on verifie si startruc est installé ou pas ?

Parce que :

1) quand j'ai installé trackmania nations j'ai rien eu dans ce genre.
2) j'ai pas du redemarrer.
3) y'a aucun trace de starbidule sur mon ordi.
4) un logiciel de protection anticopie ultrachiant dans l'installateur d'un jeu gratos d'une petite boite française je capte pas trop l'interet.
3617
Starforce est bien installé avec TMN.
Executer>regedit>F3>starforce ou
Google.fr> starforce TMN :surpris:

Mais il est possible de le virer(V2) en gardant un TMN fonctionnel.

Hors sujet : D'ailleurs, j'vous prends tous à TMN :volatil:

Vend Console Mackie 1620

3618
Dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques

ensuite dans le gestionnaire de périphériques, menu affichage/afficher les périphériques cachés.

dans la liste de périphériques sous pilotes non-plug'n play, tu devrais avoir plusieurs éléments starforce
3619
Ho putain de sa mere la pute !!! Je viens effectivement de le trouver sur ma machine.

Quel bande de putains de connards de trous de balle là, j'hallucine. Foutre une merde pareil sur un jeu gratos qui tourne sans CD putain mais c'est le comble de la connerie.

TMN poubelle pour le coup. Pour la lettre d'insulte à nadeo on verra demain quand je serais en forme.
3620
Bon et comment on la vire cette saloperie pour le coup ?