Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 025 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3581

Hors sujet : bah ouaih, jeux video > ordinateur > geek > MaxMSP, ca coulle de source non ? :ptdr:

3582
Suis-je bete ! mais non moi je connais pas maxmsp :oops:
3583
C pareil je suis un peu perdu depuis deux ou trois pages là :?!:

je me disais "c'est un langage codé pour parler de nouveaux jeux qu'ils veulent pas qu'on connaissent" :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3584
En passant, je sais plus qui m'avait conseillé Trackmania Nations, mais tout comme la démo de TrackMania Sunrise, cette merde installe Starforce... :nawak:
3585

Citation : En passant, je sais plus qui m'avait conseillé Trackmania Nations, mais tout comme la démo de TrackMania Sunrise, cette merde installe Starforce...



t'es sûr ? j'ai pas eu de problème pour installer :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3586

Citation : t'es sûr ? j'ai pas eu de problème pour installer



Il m'a dit "veuillez redémarrer pour activer la protection" ou un truc du genre
3587
Pour trackmania nations ? Il m'avait pas fait ca moi ... :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3588
Ou alors tu ne t'en es pas rendu compte... en tout cas, le verdict est que ça installe l'un des systèmes les plus invasifs de protection contre la copie...
3589

Citation : C'est pas le thread des jeux vidéos ici ?


Tiens en parlant de ça, j'ai un pote qui est en train de développer un jeu video-musical....ça promets d'etre pas mal.....mais il faut du temps pour que ça donne des resultats....je vous tiendrais au courant!!!
3590
Starforce, ca installe un driver, non ? Quelle merde, ce truc, c'est du meme style que pour l'encyclopedie Universalis. Non seulement ca rend le truc inutilisable sous wine, mais meme sous windows cas marche pas bien. En tout cas, ils ont pas un client avec moi a cause de ca.