Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 012 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3621
Comme ca par exemple

:Edit: Je viens de le faire, ca marche très bien et TMN fonctionne toujours ...

Vend Console Mackie 1620

3622
Fait aussi par contre j'ai degagé le jeu. Je peux pas utiliser de jeu venant d'une boite de trous du cul utilisant des trucs dans ce genre. Ptain mettre une protection de batard dans un jeu gratos. Je suis vert j'en reviens pas. Desolé de te l'avoir conseillé ragoutoutou, j'etais pas au courant. :fache: :oops:
3623
Gné ? :?!:
3624
3625
La question ayant été posée et après que la protection de fichiers fut abordée un gars de Nadeo repond :

Citation :
D'ailleurs je tiens à préciser que nous avons pas beaucoup d'appels hotline à cause de Starforce et pourtant on a vendu des centaines de milliers de jeu protégés Starforce... on a du renvoyer à tout casser 5 CDs TrackMania (brisés au bout de plus de 200 heures de jeu.) Mais là, c'est l'addiction de TM le principal responsable pas SF.
Sinon je conseille l'interview sur PC Impact.
A noter que Starforce nous permet de vendre en téléchargement également certains jeux (plus besoin de CD). On vend en ce moment des milliers de Virtual Skipper en téléchargement qui ne nécessitent pas de CD;
Ce style de distribution sera bientôt plus important.

Vend Console Mackie 1620

3626
Désolé duch...je voulais faire une blague...mais elle est tres nulle...ça a pas marché!!!! :oops:
3627
M'interesse pas leurs justifications. C'est un truc de connard, point barre.

Sinon ça roule Hon ? :mrg:
3628

Hors sujet : :coucou: Très très bien, je me languis déja d'une prochaine boeuf-party d'AFien motivés :fete:

Vend Console Mackie 1620

3629

Hors sujet : c'est clair, d'ailleurs si des gens veulent passer sur rennes...

3630

Hors sujet : Clair

Vend Console Mackie 1620