Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 973 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3721
J'étais scié quand j'ai vu le dernier Onimusha starring Jean Reno :ptdr:
3722
"shadow of the Colossus" sur PS2 je plussoie, terrible côté action et original côté réflexion... et puis c'est superbe quoi
3723

Citation :
dernier Onimusha starring Jean Reno



Ca m'enerve, c'est le seul acteur francais que les gens connaissent ici, avec Audrey Toutou :nawak:

Pour la PS2, les jeux sont zones ? Genre une PS2 japonaise fait tourner les jeux europeens ? Parce que certains rpg me tentent bien, mais mon niveau en jap le fait pas assez pour jouer aux versions japonaises...
3724
Gabou> il me semble oui, il ya une histoire de puce je crois pour ceux qui veulent des imports, à confirmer.
3725
Ok, c'est mort alors, parce que je crois pas qu'une puce pour jouer aux jeux europeens depuis une ps japonaise, ce soit tres porteur comme concept...
3726
Je pense que ça doit exister, des puces qui débloquent toutes les zones, donc pas besoin de concept porteur :noidea:
3727
C'est vrai, tiens, mais je suppose que la puce est specifique a la zone de la console, non ? Faudrait que je traine a Osaka pour voir un peu ce qu'il en est...
3728

Citation : J'étais scié quand j'ai vu le dernier Onimusha starring Jean Reno

ça, c'était l'avant dernier... Le dernier est sans Jean Reno...
3729

Citation : C'est vrai, tiens, mais je suppose que la puce est specifique a la zone de la console, non ? Faudrait que je traine a Osaka pour voir un peu ce qu'il en est...

Aaaaah, où est le temps des modifications de consoles où on mettait un petit interrupteur en plus pour changer la région de la console...
3730
J'avais une nes modifiée... elle permettait de lire les jeux américains... Moyennenant 'fectivement la pression d'un petit bouton greffé pour l'occasion...

...mais du coup elle buggait tout le temps et même avec les jeux français...