Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 979 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3841
Ouais un peu, y'a des termes faciles mais alors y'en a d'autres je finis par me demander si c'est pas des termes imaginaires pour que certains fassent croire que c'est des pros qui jouent à un jeu compliqué.
3842
Genre quoi comme trucs compliqués?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3843
Personne a des infos sur resident evil 5 ?
3844
J'ai entendu parler de pgm, de cox...
3845
Pgm=pro game master
cox.......je sais pas, peut etre que c'est quelqu'un de lent mais qui a la classe comme la voiture du meme nom :noidea:

Par contre, c'est quoi geek??
3846
Fais une tite recherche google image tu comprendras tout de suite.
3847
Je viens de me terminer coup sur coup deux superbes bourrinages : Killzone et Black, tout deux sur PS2.
Bas du front au possible, ca m'arrange pas ma vision des FPS. Meme HalfLife deux m'avait laisse un gout de bourrin.

Faudrait que le me colle a Killer7, la merveille de Suda51, depuis le temps.
3848
J'ai fini condemned, au final, il m'a tenu une semaine, soit environs une 10aine d'heures, comme dans tous FPS quoi...
Enfin bon, très très bon, je me suis bien éclaté avec mais l'histoire est vachement capilotractée.
3849

Citation : condemned



C'est le jeu ou tu fraquasse des cranes de clodos a la chaine ?
Si l'ambiance semblait pas mal travaillee, le scenario avait l'air franchement mince, nan ?
3850

Citation : C'est le jeu ou tu fraquasse des cranes de clodos a la chaine ?
Si l'ambiance semblait pas mal travaillee, le scenario avait l'air franchement mince, nan ?



Tu fracasses avec tout ce que tu trouves en fait :bravo:
Sinon non le scénario n'est pas mince mais il est chaud quoi, à la fin on est quand même :?!: :?!: :noidea: