Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 593 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3911
Moué, si c'est du jap, dans un magazin spé, il te le commande vite fait, hein. C'est surtout une histoire de pognon, comme d'habitude. :(((
3912
Existe-t-il un jeu Naruto pour pc ou ps2 par hasard???
3913
Kengo , il est sorti en France , mais il s'est pas beaucoup vendu ( ho , que c'est etonnant ... ) . Faut chercher du coté de l'occas ' .

Sinon , oué , il y a pas mal de jeux Naruto sur ps2 , mais ils ne sont sortis qu'aux USA ou au Japon , je crois ... :|

Tiens , je suis sur qu'en plus , ils sont hyper simples , ces jeux , alors qu'avec les jutsu et les hand seals , il y aurait moyen de faire un systeme de jeu de dingue pour hardcore players ... Rha la la . :pleure:
3914
Shirow ça y est t'es un vrai otaku :mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

3915
Clairement . J'ai même un compte sur le forum de narutofan ... :oops:
3916

Hors sujet : J'ai que la déf' de MGS de otaku, faite par otacon dans une cinématique...
Ca correspond pas qu'aux fan de robots cyborgs militaires j'défonce tout ? :?!:

3917
Un otaku , c'est un fan hardcore , de facon generale !
3918
3919
Le genre de ceux qui écrivent sur leur clavier en mangeant des chips ou de la bouffe de livraison, tout en regardant des animes....

:lol:

Rien n'est vrai, tout est possible.

3920

Hors sujet : Y'en a qui se touchent aussi, mais ça faut pas en parler ! :oops2: