Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 949 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4371
Ha ok! :mdr:

alors pour le chat il faut que tu peches deux poissons, au deuxieme peché tu as la possibilité de relacher le poisson, du coup le chat le chope et rentre chez lui à la boutique dans laquelle tu peux desormais acheter un bocal :bravo:
sinon pour la peche en elle meme en fait tu fais comme avec une vrai canne à peche et tu te mets à coté du chat sur le petit ponton mais c'est vrai que c'est un peu chiant
4372
C'est hyper long. Et même quand un poisson vient mordre, j'ai beau remonter, rien ne se passe.

Hors sujet : t'as un 2e mail

4373
Vous etes mignons tous les deux :mrg:
4374
Si tu continues je balance c'que tu dis hors af.
4375
Moi je l'ai depuis vendredi soir.
Enorme !
Les WII Sport et WII Play c'est clair, c'est sympa à deux.
Avec ma copine ont a pas arreter de se faire du bowling pendant deux soirées, on s'éclate plutot bien. Les autres sports sont assez épuisants, surtout la boxe et le baseball, j'ai vite attrapé chaud après une bonne heure (surtout la boxe!!!)

J'ai Zelda avec...que dire ! Enorme, on retrouve tout l'univers Zelda avec des innovations (la transformation en loup par exemple)
La jouabilité est enfantine et on chope le coup tout de suite, on bouge la wiimote pour donner des coup d'epée et avec le nunchuk, on déplace Link. J'ai passé le premier donjon, le premier boss est bidon a exploser mais c'est normal c'est toujours comme ça dans les zelda. Et pour lancer le boomerang il faut bien sur viser avec la WIImote et les développeurs se sont bien amusé avec ça. genre le premier boss faut être concentré pour bien viser et locker au bon moment. C'est ceci dit carrément plus simple que la façon de viser bien pourri et chiante avec la manette gamecube dans windwalker. De plus il est super addictif, j'ai eu du mal à le lacher de la journée.
Les graphismes, c'est pas de la HD mais c'est beau :D
Sur à peu près 5-6h de jeu, je suis arrivé à la fin du premier donjon en récupérant tous les items (je crois que j'ai bien retourné toute la foret en mode loup :D) , donc à mon avis, il va être super long à finir.

Bref je n'en ai pas décroché du week end, je n'ai même pas allumé ma 360 :D
4376
Tu vas voir apres ça devient vraiment immense, là j'en suis aux gorons :aime:
4377
Ptin pis j'attend vraiment de récupérer internet pour aller choper avec la WII les vieux marios !!
4378

Citation : Ptin pis j'attend vraiment de récupérer internet pour aller récupérer avec la WII les vieux marios !!

Mwais, c'est le mouvement à faire avec la wiimote pour faire rentrer Mario dans le tuyau qui risque d'être gênant...

Ok, je :fleche:
4379
J'ai quand même deux reproches :

1) La connection au net que en WIFI, pas cool pour ceux qui ont des vieux modem.

2) La zique de Zelda : Sérieusement, on dirait qu'ils n'ont pas vu qu'il existait des banques de sons de meilleure qualité quand même ! Franchement je trouve la qualité de la musique vraiment minable. L'intro en chorale est immonde et tous les instrus sont synthétiques ! Depuis Windwalker, y'avait moyen de faire du progres quand même... Et même, ils aurait pu faire enregistrer ça par un vrai orchestre, on ne va pas me dire qu'ils n'avaient pas les moyens pour...
4380

Citation : c'est pareil j'aime pas trop regarder des films sur pc pour les mêmes raisons...


Justement, moi, c'est éxactement l'inverse, j'veux dire que j'arrive plus du tout à matter un film sur une TV genre salon canapé. Je kiffe trop le côté intimiste avec le mattage devant mon ordi, en solo.