Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 579 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3881
Sinon moi je suis sur King Kong sur 360.

Malgrès ce qu'on m'avait dit, j'aime bien quand même, je le trouve très immersif et par moment j'ai vraiment l'impression d'être dans un film. Et quand on controle Kong pour se fighter avec un TRex, c'est spectaculaire.
Visuellement c'est la grosse baffe, jouabilité c'est clean (voire même trop facile), l'histoire bah c'est celle du film quoi. Bon effectivement c'est super court mais putain ce que je me prend dans la tronche comme même niveau immersion :8O:
3882
Truc chelou du trailer de ff13, y'a qu'un perso qui en plus se suffit à lui-même...On en est qu'au dévellopement hein, mais bizarre que ce soit si centré sur la nana...
J'ai vu des phases de jeu de plusieurs minutes live du 12, et bien ça m'a pas l'air si dynamique que ça en témoin, surement plus quand on joue...et puis les combats semblent moins grandioses.
Les musiques sont super décevantes, on dirait du Jeremy soule en moins bien, les thèmes sont noyés dans les nappes instrumentales, y'a rien qui m'a accroché ! :(
Graphiquement c'est la claque, scénario c'est surprise, mais j'ai très peur que ça ne rattrape qu'à moitié l'opus, et que ce ne soit qu'un ff de plus...

Le 9 et le 10 m'ont déçu par le scénar', y'a par contre des thèmes énormes de Uematsu comme d'hab. C'est moi ou ça devient l'usine les finalfantasy ?
3883
Ca m'étonnerait pas que ce soit l'usine depuis un paquet d'années.
Ils sont sans cesse sur un épisode, l'un sort qu'ils ont déjà le trailer du prochain etc... :noidea:

Je n'ai fait que le 10 pour ma part, et il m'a hachement plu.
J'ai même presque envie de me reprendre une ps2 juste pour me le refaire.
3884
Personnellement, la décadence de FF a commencé au 10. Le FF9 est très spécial (le monde, l'histoire et le design sont à part), mais avec le recul il a vraiment une âme, ce jeu, et puis il y a des trucs vraiment chouettes (le dernier monde, Branval, etc.). Par contre le FFX : hyper linéaire, plus d'atlas, on dirait une sorte de film interactif, bref vraiment moins bien, hormis les graphismes, et encore, c'est pas ça qui sauve le tout.

Le problème de FFXII : exactement le même design que FFX (j'aime bien quand ça change), un monde a priori trop homogène (j'aimais bien FFVII avec que des décors différents, contrairement à FFX, qui, même si c'éatit bon pour la cohérence, reste assez monotone) et surtout : pas d'atlas ! Ca c'est un truc que j'adorais dans les FF précédents : sur la carte, tu passes des heures à chercher des voies empruntables, à fouiner pour trouver des lieux secrets, etc. En plus, on nous promet un monde gigantesque MMORPG style, ça sera peut-être bien, mais ça me donne vraiment pas envie...
3885
Vous savez qu'ils sont en train de refaire tous les Final Fantasy... Le prochain c'est FF3 sur DS et... ils l'ont refait en 3d avec des vidéos :8O:

Voir "E3 Movie"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3886
Vince: j'ai corrigé la faute que tu as mise sur Alerte Citations :oops:
Si tu connais que FFX, eh be tu connais rien :8O:
Sérieux, si les graphismes ne te rebutent pas (pour l'époque ils étaient excellents, FFVII a assez mal vieilli, mais ça reste le meilleur FF), tu vas te régaler avec le VII, le VIII et le IX !
3887
Franchement, plutôt qu'un revival, j'me verrai plus attendre la ps3 et me masturber sur FFXIII.
3888
C'est vrai que c'est tres beau le dernier FF, juste que les tour par tour c'est tellement special, si tu n'es pas amateur du genre, c'est assez rebarbatif.

Je resort une vieillerie : Je suis en week end a Silent Hill 2.
Pur cauchemard.
Cool.
3889
Fini Prey... pas mal, mais un peu répétitif... les dernières zones de jeu on été un peu vite expédiées par les créateurs...
3890