Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Des potes à moi sont fans de japonaiseries en tout genre et notemment en J-pop.
0
Anonyme
10184
3865Posté le 13/07/2006 à 22:40:04
ça y est, j'ai Prey... ça reste assez sympa, surtout les missions en véhicule... les niveaux sont en tout cas impressionnants, même si le look est un peu monotone...
0
Anonyme
521397
3866Posté le 14/07/2006 à 00:43:01
Bah moi j'ai un mac et par consequent 1 jeu : BATTLEFIELD 1942 avec mods desert combat, et desert combat final, road to rome et eve of destruction. y a des players ici?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3867Posté le 14/07/2006 à 04:12:47
Citation :
Des potes à moi sont fans de japonaiseries en tout genre et notemment en J-pop.
Faut reconnaitre qu'a part la musique, qu'on peut quand meme qualifier d'a chier dans 99% des cas, la j-pop n'est pas forcement ininteressante sur le plan purement plastique des protagonistes
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3868Posté le 14/07/2006 à 05:37:43
La j-pop, c'est aussi les tubes de rock japonais pour minettes ? Genre "arc-en-ciel" et cie ?
La J-pop, c'est pire que ça. Là, tu nous parle de J-pop avec quelques microns de punk-rock californien.
Gabou>pourquoi, elles sont pieds nus ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3870Posté le 14/07/2006 à 11:35:54
Citation :
Gabou>pourquoi, elles sont pieds nus ?
Non mais sans ca, le physique devant etre le seul critere qui compte avec le fait de savoir danser, la plupart sont quand meme bien mignones (pour rester polis, les enfants nous regardent).
Puis du coup, le soir, des fois, devant l'universite, il y a des japonaises super mimi qui dansent sur ce genre de daubes, et c'est pas degeu a regarder