Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 981 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3861
:8O:
Il coute combien et où je peux l'trouver ?
3862
Chez Lik-Sang ou Play-Asia. Le prix est dans la moyenne des jeux Ds, 40 € a peu près.
3863
C'est des sites internet, je suppose...
40 euros, le prix du jeu de ping pong sur 360... :(((
j'leur passerai l'info, mais j'leur achèterai pas l'jeu. :D:
3864

Citation : Des potes à moi sont fans de japonaiseries en tout genre et notemment en J-pop.


:surpris:
3865
ça y est, j'ai Prey... ça reste assez sympa, surtout les missions en véhicule... les niveaux sont en tout cas impressionnants, même si le look est un peu monotone...
3866
Bah moi j'ai un mac et par consequent 1 jeu : BATTLEFIELD 1942 avec mods desert combat, et desert combat final, road to rome et eve of destruction. y a des players ici?
3867

Citation :
Des potes à moi sont fans de japonaiseries en tout genre et notemment en J-pop.



Faut reconnaitre qu'a part la musique, qu'on peut quand meme qualifier d'a chier dans 99% des cas, la j-pop n'est pas forcement ininteressante sur le plan purement plastique des protagonistes :oops:
3868
La j-pop, c'est aussi les tubes de rock japonais pour minettes ? Genre "arc-en-ciel" et cie ?
3869
La J-pop, c'est pire que ça. Là, tu nous parle de J-pop avec quelques microns de punk-rock californien. :x:
Gabou>pourquoi, elles sont pieds nus ? :D:
3870

Citation :
Gabou>pourquoi, elles sont pieds nus ?



Non mais sans ca, le physique devant etre le seul critere qui compte avec le fait de savoir danser, la plupart sont quand meme bien mignones (pour rester polis, les enfants nous regardent).

Puis du coup, le soir, des fois, devant l'universite, il y a des japonaises super mimi qui dansent sur ce genre de daubes, et c'est pas degeu a regarder :oops: