Jouez-vous aux jeux video?
- 30 016 réponses
- 372 participants
- 981 675 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4391 Posté le 11/12/2006 à 16:58:30
Citation : Je vous rapelle que pour les premiers doom personne ne trouvait rien à redire et que c'etait bien glauque, pourtant vu aujourd'hui ça parait sacrement moche.
Non mais attend, met toi déjà dans le contexte.
Quand Doom est sorti, c'était une révolution, en ce temps là ce genre de graphismes étaient en quelque sorte "NextGen" si tu vois ce que je veux dire.
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4392 Posté le 11/12/2006 à 21:01:52
:Alerte auto-boulet:
Je trouve que l'amelioration des graphismes a tué petit à petit la part d'imagination dans le JV... A l'epoque sur un sim city, par exemple, on imaginait soi-même la megapole, aujourd'hui on nous la livre toute faite, ça me fait bien moins triper, mais on a vieilli aussi ...
Je trouve que l'amelioration des graphismes a tué petit à petit la part d'imagination dans le JV... A l'epoque sur un sim city, par exemple, on imaginait soi-même la megapole, aujourd'hui on nous la livre toute faite, ça me fait bien moins triper, mais on a vieilli aussi ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4393 Posté le 12/12/2006 à 00:45:14
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4394 Posté le 12/12/2006 à 00:56:40
Oué, l'argument du graphique qui tue le jeu video, il est un peu servi à toutes les sauces...
Tous les jeux ne subissent pas cette loi de l'apocalypse, certains se voient gagner en intérêt, car il n'y a pas que la forme qui est améliorée grâce au graphisme.
Après je reste mdr de voir des gens s'extasier devant des teasers pour la ps3 ou la wii, qui ne montre que du visuel et du mouvement rapide, tel une BA de film d'action...
Tous les jeux ne subissent pas cette loi de l'apocalypse, certains se voient gagner en intérêt, car il n'y a pas que la forme qui est améliorée grâce au graphisme.
Après je reste mdr de voir des gens s'extasier devant des teasers pour la ps3 ou la wii, qui ne montre que du visuel et du mouvement rapide, tel une BA de film d'action...
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4395 Posté le 12/12/2006 à 01:00:00
Ben Wii Sports il est moche mais il est super fun
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4396 Posté le 12/12/2006 à 01:27:55
Nan nan le graphisme ne tue pas le JV, je m'emerveille encore devant Oblivion c'est un pur spectacle. Mais voilà ca ne stimule plus vraiment mon hemisphère gauche, affaire d'age ou de tech je ne sais pas, les deux sans doute...
:edit: c'est clair que la wii si elle offre un minimum de precision c'est un peu comme une resurrection
:edit: c'est clair que la wii si elle offre un minimum de precision c'est un peu comme une resurrection
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4397 Posté le 12/12/2006 à 19:24:44
Besoin d'aide pour les réglages des suspensions avant de skyline gtr dans gt4... quelqu'un peut m'aider? voire encore mieux me passer les siens?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4398 Posté le 13/12/2006 à 07:27:04
Citation : Mais vince serieusement tu joues aux jeux que pour les graphismes ?
Mais c'est vous qui faîtes un blocage sur les graphismes.J'vais pas argumenter pour chaque jeu cité, mais les graphismes, c'est la cerise sur le gâteau, pas le truc principal.
Sur un jeu comme PGR 3, c'est le plaisir de conduire qui est immense, de par une programmation extra.
Sans m'étaler, je me risque à une comparaison douteuse, mais comme même bien explicite.
Tu n'aimes pas ta femme que pour son physique, ok, mais est-ce que tu serais toujours avec elle si elle ressemblait à Maîté ?
De même pour une voiture ou un téléphone portable, quand c'est beau, c'est un plaisir de chaque instant, de chaque utilisation.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22808
4399 Posté le 13/12/2006 à 16:34:23
C'est meme plus de la comparaison douteuse, c'est en dessous de tout là
Pour la question c'est pas nous qui l'inventons hein, tu parles de graphisme dans 95 % de tes posts sur ce sujet et c'est presque tout le temps l'argument de comparaison numero 1 que t'as entre les differentes consoles et jeu.
Pour la question c'est pas nous qui l'inventons hein, tu parles de graphisme dans 95 % de tes posts sur ce sujet et c'est presque tout le temps l'argument de comparaison numero 1 que t'as entre les differentes consoles et jeu.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4400 Posté le 13/12/2006 à 18:05:42
Mon ex avait l'anti-aliasing. Super jolie.
- < Liste des sujets
- Charte