Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 577 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3991
Ca existe , un jeu à la Tenshu - Stealth Assassins , mais en encore plus jusqu'au boutiste dans le délire ... Genre , un type à assassiner ou à proteger etc. et absolument pas le droit de se reveler avant le moment crucial ... Genre , un jeu qui necessite de maitriser à fond les phases d'infiltration / camouflage + les rares phases d'action pour reussir ? Le tout , toujours dans l'univers ninja ...

? :bave:
3992
Tient pour soldier j'ai quelques screen d'un mode gore pour ceux qui veulent :P:
(je le metterais sur mon serveur)
3993

Citation : Tient quelqu'un sait si il y a des projets gratuits de clone de gta ?


Ben GTA 2 est en telechargement gratuit legal sur le site de l'editeur.
3994
Ha bonne nouvelle ca merci duch :bravo:
3995
:boire:
Ludo j'ai pas suivi le fil du post, l'autre jour, tellement occupé que j'étais avec mon problème.
En fait, j'ai viré la M audio et j'ai remis la realtec d'origine du pc, j'ai installé directx9 et ça marche.
Tiens un furby pour te remercier

En revanche, je me fais pilonner à chaque fois :|

Le jeu est très joli :aime:
3996
Ah ben c'est cool !

Pour le pilonnage, je sais pas ou tu en est, mais moi je trouvais pas le jeu très difficile au début...

...La première campagne se termine sur une mission durant laquelle il faut tenir 30 minutes... c'est looooong une demi heure !!!

La deuxième campagne du mode solo est sensiblement plus difficile quand même...

Au passage le scénario de ce jeu vaut vraiment son pesant de cacahuètes...
3997

Hors sujet : ludo à quand la suite de tes aventure à la fac???

3998
Chuis nul :??:
les campagne je les ai faites, c'est dans les parties personnalisées que je me fait massacrer
3999

Hors sujet : papy, tu permets que je t'appelle papy ?!

Eh bien, d'une part, grandes vacances oblige, mes aventures à la fac sont victimes d'une suspension temporaire... et d'autre part, honnêtement même quand ça recommencera je suis pas sûr de continuer à en faire le compte rendu ici...

La célébrité, tout ça, tu comprends, j'ai du mal à gérer !! :mdr:

4000

Hors sujet : :mrg:
dommage c'était rigolo :mrg:







ps: tu peux m'appeller papy....comme tout le monde sur AF....no soucy :mrg: