A mon sens les graphismes ne sont nettement moins importants que le moteur physique d'un jeu, mais c'est vrai que quand on a droit a des trucs super réalistes visuellement, ça donne plus de plaisir...
Ayé j'ai fini la mine des gorons dans Zelda, boss impressionnant mais assez simple, c'est finalement toujours les plus gros qui sont les plus simples à battre
Par contre je les trouve vachement courts les donjons par rapport au reste et les énigmes sont pas d'un niveau vraiment élevé...
Tchoyy> Oui c'est assez simple mais parfois il y a des passages un peu chiant (je pense au gars qu'il faut desarçonner de son sanglier sur le pont par exemple je ne sais pas si tu y es encore mais je trouve ça super chiant), perso j'ai completement perdu l'habitude de jouer aux jeux videos alors des que ça devient un peu moins facile je laisse faire mon frere
là on en est au 3eme donjon
Oh non ça je l'ai fait avant le deuxième donjon, le passage sur le pont était le plus simple, il n'y a qu'à esquiver et lui foutre un coup dans la tronche et basta, j'ai juste été surpris la premiere fois, mais la deuxième je l'ai eu facilement.
Attila > ça y est je suis au milieu du troisième donjon et j'ai récupéré le grappin. Par contre tu avais raison, je suis retombé une deuxième fois sur l'autre gus et son sanglier, il était particulièrement chiant sur ce coup là