Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 560 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4411
Bon ça y est j'ai pu relier ma WII au net ce midi.
J'ai été jeter un oeil à la console virtuelle, le catalogue est vachement maigre en fait pour l'instant.
Vivement qu'ils sortent les mario sur Snes.
4412

Citation : Vivement qu'ils sortent les mario sur Snes.


Bah, je me suis fait un petit pc branché à la télé avec un linux et quelques émulateurs, ainsi que les roms des jeux que je possèdes (j'ai encore une énorme caisse de jeux jaguar, snes, nes, 3do, sega master system, megadrive, saturn... et j'ai pas trop envie de les payer une seconde fois)
4413
4414
Par hasard, vous sauriez pas où je peux trouver des sons de très vieux jeux, genre Sonic 1 sur Master System ?
J'ai réussi à remonter à la megadrive, mais avant j'ai l'impression que c'est du secret d'état (deux trois topics pour des soluces, des discutes, mais pas de sons en DL).
P'têt un lien vers des banques de vieux sons de jeux videos ?
4415
En tapant " Sega sonic " dans mon âne, j'suis tombé sur qq fichiers bien sympa...
4416
Mise a jour de la Wii, la chaine météo est arrivée. Bien sympa ce p'tit truc. Vivement la chaine info et le navigateur.
Je ne pensais pas craquer, mais je crois que je vais me fendre sonic et bomberman 93 sur la VC :aime2:
4417
Vince> bah j'sais pas comment t'as fait !!! Moi mon âne me trouve pas de mastersystem (encore pire quand je cherche le son de DragonCrystal)... :??:
Si t'as les sons de sonic 1 mastersystem, j'veux bien qu'on s'arrange en mp... :humm:
4418
J'ai craqué pour la virtual console. J'ai pécho Bomberman 93. Ca démarre de suite, je suis revenu 12 ans en arrière. Un vrai souvenir de gosse qui s'anime.
4419
Pas de problème, head minerve.
4420
J'ai fini prince of persia 3... Mine de rien je l'ai fait rapidement : en dix jours...

Du coup là j'ai commencé psychonauts, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !!