Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 542 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4431
Bah revolutionnaire... c'est quand même un peu pompeux. Cela étant c'est bel et bien une évolution. La ou Big N a fait fort, c'est qu'il a compris que le jeux video ce n'est plus nécéssairement une console, un jeu et 1 ou 2 manettes. Ils ont pigé que maintenant le jeu video dépasse ce cadre et se retrouve sur des supports de plus en plus variés (tel portable, palm/pda etc) et même sur les supports ou il etait déja présent, il change. Ils ont compris que le creneau qu'il fallait prendre, c'etait celui du social gaming, en gardant les consommateurs actuels (hardcore gamers et joueurs occasionels) et en s'elargissant a des publics beaucoup plus différents de celui qui peuple habituellement le monde du jeu video.
la 360 et la PS3 sont des bécanes next gen, des petits bijoux de technologie et ça se voit. C'est la ou je suis en accord avec la politique de Nintendo. Toujours de plus beaux graphismes, un son toujours mieux, pour au final atteindre un réalisme saisissant (pari réussi pour Sony et Microsoft). Mais dans la course a la puissance, y'a bien un moment ou ça va bloquer. Le jour ou on aura l'impression d'avoir un film interactif, ça sera génial et bien evidement très immersif. Mais ou on va aller après? La course a la puissance a ses limites.
C'est pas new gen que pour Nintendo, c'est pour tout le monde. Le jeu video a connu sa premiere génération, il a grandi très vite et bien, mais maintenant il passe a la 2e génération. Les gens savent que le jeu ce n'est pas qu'un truc d'ado boutonneux dans une chambre volets fermées avec des canettes de coca et de la pizza froide. Les gens savent aussi que le jeu est plus qu'un jeu, c'est une culture qui est déja bien etoffée.
Pour moi, on est dans une période de transition. Depuis quelques années, quelque soit le constructeur, ça stagnait, y'avait pas de réel renouvellement. On est pas au bout de nos surprises.
M'enfin ce n'est que ma vision des choses.
4432
Tiens, j'hésite à m'acheter une DS, mais je comprends pas trop: Quelle est la différence entre la DS et la DS LITE?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4433
Bah c'est l'ancien modèle et le " nouveau " .
Sinon, c'est fondamentalement la même console.

Comme pour la playstation salon et sa version plus fine.

DS > Grosse, moche mais pas cher.
DS lite > Fine, hype et un peu plus cher.
4434
Elle devait pas être un peu plus puissante aussi ??
4435
J'en ai pas entendu parler. :noidea:
De toute façon, c'est une console de merde.A part pour les filles.
4436
Ah wii c'est vrai que toi tu peux pas jouer si c'est pas en 3d avec x millions de couleurs etc.

Le fun tu connais pas ?
4437
C'est la fun que j'aimerai connaître. :aime:
4438
Dslite elle est jolie mais perso le prix me rebute. Préfère claquer des thunes dans autre chose, et puis j'ai déja un ds 1ere version donc je m'en fous.

C'etait vraiment très intéréssant!
4439
Tiens sinon j'ai commencé FEAR y a deux jours... c'est marrant il rame moins que la démo... Bon c'est pas le genre de jeu qui restera dans les esprits...

Mais c'est pas dégeu pour se défouler un peu de temps en temps.

Ca m'a quand même value quelques bonnes frayeurs... Les espèces d'hallucinations au cours du jeu et la réactivité exacerbée des enemis y est pour quelque chose.
4440
La petite fille aussi, là, elle m'a bien fait chier à la fin... :mdr:
Et sinon, j'ai adoré les mecs qui jouent les prédators là, qui " disparaissent "...Bien casse bonbon s'il te reste plus de machin pour ralentir le temps... :aime:

Et puis bon, c'est facile de jouer à rambo en mode facile, hein.
Re-commence FEAR en mode difficile...tu vas voir que c'est pas l'même niveau de flippe. Tu avances pas à pas, guettant le moindre recoin de ton écran, spa la même chose...