Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 534 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4461
Ah nan en fait operation stealth c'est pas le jeu auquel je pensais. J'avais choppé l'abandonware mais j'avais jamais réussi à le faire tourner...
4462
:bravo:

Par contre relou pour le faire tourner c'est clair.

Je vais ptet me faire peter un amiga prochainement.
4463
Ouais bah ce sera pas pire, et puis en bonus tu pourra t'amuser à programmer dessus... :geek: :D:
4464
Euh ça ira... j'ai autre chose à faire je pense... :lol:
4465
Remarque ça doit être chaud de trouver un compilo pour amiga, mais il doit surement y avoir un quelconque "basic" pré-installé... :oops2:
4466
Mouai nan mais stu veux quand t'es à la veille d'etre papa, compiler sur amiga... bah voilà quoi...
4467
Ah sérieux t'as trouvé comment on faisait les bébés ?? Moi je sais toujours pas... :P:
4468
Ludo travaille pour la science en essayant de fabriquer le premier hybride geek / .jpeg ...
4469
La première insémination par port usb.
4470

Citation : Lands of lore


:8O:
C'était à l'époque des 486 33mhz et autre dx266 si je n'm'abuse ?! :aime:

Citation : c'est toujours un bon défouloir de butter un tas de gugus aussi cons que leur pieds et de ne pas trop réfléchir pour progresser dans le jeu


J'avoue que j'ai eut direct la même réaction que ludal. C'est franchement zarbi de trouver l'IA naze vu que c'est une des qualités les plus mises en avant concernant FEAR. Essaye un niveau de difficulté encore plus élevé, sinon, c'est peut être dû au portage Xbox... :noidea:

Sinon, c'est sûr que Condemned m'aurait grave branché...Ambiance à la Suffering et tout... :(((