Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
 - 372 participants
 - 1 053 549 vues
 - 254 followers

kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
C'est totalement distinct du chat vocal, qui se fait via un casque annexe (fourni avec la console) et qui est par ailleurs irréprochable (il l'était déjà sur X360, et ça reste d'ailleurs -avec la stabilité du jeu en réseau- le gros point fort des consoles xbox).
Dr Pouet
Vince_
Du coup je me suis dis que j'allais chopper le 2 sur 360 dans le orange pack (qui contient également le premier portal que j'ai pas fait). IL faut.
J'ai pas fait le 2, mais portal 1er du nom, je m'en souviendrais longtemps, génial, originalité du gameplay, prises de tête dans l'bon sens du terme, et univers accrocheur.
Kinect X1 connaît pas, mais kinnect 360 pour le tchat, c'est tout pourri et ça casse les oreilles pour les gens ( t'as un écho dégeulasse )
Pour quasi tous les jeux, c'est du bon caca qui fume, par contre pour certains, les jeux de danse ( dance central pour pas l'cité ), ça peut être extra amusant...et très girl friendly
rubz
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
Allez Dr Pouet craque !
Au pire ce sera pas mon premier achat superflu.
Anonyme
qui se fait via un casque annexe (fourni avec la console)
Aller pour te faire plaisir :
On le branche où ce casque déjà ?
Anonyme
Moi je le branche sur ma manette. ![]()
j-master
faut que j'achète des jeux de danse, pour se poiler un peu :D mais bon je risque de me péter une durite ... ou un muscle
Dance Central est vraiment pas mal, et demande d'être assez précis dans ses gestes, alors que Just Dance, c'est du caca de mouette en tube.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :Moi je le branche sur ma manette. redface2
Directement comme ça ? Même pas un petit behringer entre les deux pour la forme ?
Vince_
faut que j'achète des jeux de danse
Juste 1 seul te suffit.
Dance Central 2 ou 3 et c'est parti. Et j'te garantie que y'a du " boulot ", spa si facile...
Anonyme
Anonyme
Heu, qu'on parle beaucoup de certains jeux c'est normal hein : ces jeux on ne fait pas qu'en parler, mais on y joue ensemble, ce qui me semble unique sur ce thread.
Je sais, c'était pour rire.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 10:00:20 ]
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
j-master
J'ai vu mes nièces jouer à Just Dance sur Wii, c'est juste un jeu de mouvements de mains en rythmes, sans aucune précision dans les gestes.
Dance Central avec Kinect, c'est tout le corps qui doit faire la chorégraphie, et l'air de rien, faut que ça ressemble à ce qu'on voit à l'écran.
Ma femme a joué aussi à un Zumba Fitness (XBox Kinect), bof...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Javé joué au jeu de tennis sur kinnect version X360, j'avais eu mal au bras droit pendant 3 jours, et ce alors même que je fais du tennis IRL. ![]()
On a tendance à exagérer les gestes, je crois que je mettais dans chaque coup droit virtuel une force suffisante pour abattre un boeuf.
zorglub28
Javé joué au jeu de tennis sur kinnect version X360, j'avais eu mal au bras droit pendant 3 jours, et ce alors même que je fais du tennis IRL.
On a tendance à exagérer les gestes, je crois que je mettais dans chaque coup droit virtuel une force suffisante pour abattre un boeuf.
huhu pareil sur wii, même si ça servait a rien :D sur wii suffit de bouger le poignet pour faire du tennis :D
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 13:53:13 ]
Anonyme
Ha ben moi je moulinais dur. Comme IRL quand un tennisman amateur confirmé fait du badminton : bobo aux avant bras. ![]()
Javier Guante Hermoso
J'ai jamais eu autant de courbatures le lendemain
zorglub28
nobazz
bien content moi d'avoir retrouvé la wii, et les enfants aussi. Comme on joue sur un projo, ça paraissait difficile d'avoir un système kinect efficace, a cause du contre jour et du placement du joueur dans la trajectoire de la lumière... Avec la wii nickel. On a même pu se finir le premier de l'an avec Wario Smooth Moves et Rhythm Heaven Fever, c'est juste énormissime après le champagne.
J'ajoute que sur certains jeux (dont le Wario) la detection avec le wii motion + fonctionne vraiment bien, et non bouger juste le poignet ça suffit pas !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 15:24:08 ]
zorglub28
Dr Pouet
1- j'imagine que je peux trouver un Kinect ; est-ce le même que pour Xone ?
2- c'est quel jeu, ou lequel est bien pour des gamers plutôt pas hardcore ?
- < Liste des sujets
 - Charte