Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 233 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

Finale winner Bracket entre Millenium et Eq ...
Serré 1 - 1 partout dans ce BO5...
http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2015-codaw

purplebash

... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 15:36:02 ]

Vince_

GG à lui !!

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 15:39:14 ]

purplebash

Il a terminé 1er du groupe 2 sans défaite !

deozza

Vince, ya eu le resultat de la finale?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

Ils retrouveront les Millenium pour la Grande Finale...juste après la grande finale de battelfield 4...
>http://www.millenium.org/cod-advanced-warfare/accueil/esport/cod-gamers-assembly-lan-xbox-2015-gamers-assembly-2015-tournoi-2015-lan-offiline-call-of-duty-advanced-warfare-119934

deozza

Vince_

Pour les passionnés de COD, que pensez vous de la " pause " décidée par Nadeshot au sein des Optic ??
Perso je trouve que c'est une excellente décision bien que très difficile.
C'est le bon moment, il était vraiment en dessous depuis quelques temps ( depuis toujours diront ses détracteurs ).
Ce mec dégage tellement d'intelligence et de maturité, c'est hallucinant.
Faute d'être fan de lui en tant que joueur, j'admire ses qualités pré-citées.
En parrallèle, j'admire aussi son relooking physique ( coupe de cheveux par ex ) et psycho/mental/confiance/charisme.

zekragash

zorglub28

ah ?
pas mieux !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

purplebash

Vince_

Tu peux lui dire : " GG pour ton top 5 ! "
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:09:42 ]

purplebash

J'ai suivi les commentaires en live : "alerte jargon" en continu level boss !

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:14:00 ]

zorglub28

Je transmets, mais moi perso ça me laisse du bite hâtif
j'avoue qu'en tant que père de famille (oui ça reste récent ...) ça me fait la même chose ... mais j'suis pas éjaculateur précoce comme dirait San A.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

deozza

Je transmets, mais moi perso ça me laisse du bite hâtif
J'ai suivi les commentaires en live : "alerte jargon" en continu level boss !
Ah bah ca c'est sur! Gg aussi pour le top5 . Dans ces tournois ya aussi des points cumulés pour se qualifier dans d'autres tournois plus gros ou c'est du one shot?

Anonyme

Citation :
les jeux vidéo lui ont plus rapporté que ses études.
La vraie et seule question à se poser, c'est surtout si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études, je veux dire sur le plan personnel, en gros il faut savoir s'il a appris des choses ou que dalle.

Anonyme

deozza

Citation :
les jeux vidéo lui ont plus rapporté que ses études.
La vraie et seule question à se poser, c'est surtout si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études, je veux dire sur le plan personnel, en gros il faut savoir s'il a appris des choses ou que dalle.
Bah faut savoir rebondir apres quand c'est finit/que tu arretes. Jsuis pas sur que ca soit le meilleur point de ton cv pour se faire embaucher

Anonyme

deozza

zorglub28

Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?
j'ai arrété y'a longtemps

Anonyme

purplebash

ya aussi des points cumulés pour se qualifier dans d'autres tournois plus gros ?
Des points "world championship" pour les 4 premiers...
si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études
les jeux lui ont permis de prendre des responsabilités très tôt (il était modo sur Blablaland à 10 ans grâce à son bon niveau en français et sa maturité) et prendre la confiance qui lui manquait à l'école, donc sur le plan perso, oui, c'est un fait.

zekragash

Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?
J'y ai passé quelques heures mais le pb c'est que lvl 50 si tu payes pas ben tu monte pas 55 et ru peux pas équiper le stuff légendaire que tu commences à Farmer en ope
J'ai abo 1 mois et je me suis fait un jedi consulaire lvl 55 spe soin pour les ope de me guilde
Le contenu Hl solo est nul mais les ope et les raids sont cool
Dommage qu'il faille payé car le jeu est vraiment bien fait et est truffe d'easter eggs bien marrants qui peuvent même te filer des avantages stratégiques sympa comme un pet qui roxxe que t'obtiens après une quête épique dans toute la galaxie...
Moi j'ai adoré

Vince_

The Old Republic
Ca m'fait penser automatiquement à " star wars k.o.t.o.r., knights of the old republic " que j'ai beaucoup aimé faire, l'histoire, les persos, la progression, l'univers, un de mes préférés.
- < Liste des sujets
- Charte