Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 934 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4541
4542
4543
Kwish> c'est l'horrible snk vs capcom sur non?
4544
4545
En tout cas oui c'est le snk vs capcom chaos realiser par snk dommage pour le peu de perso interessant et la qualité du jeu car violent ken par contre :aime: :aime: :aime: mais bon la honte quand meme il l'ont pompé sur evil ken realisé par des amateur et dispo sur mugen depuis quand les pro s'inspire des amateur ?
4546
Vous savez pas si on peut trouver la DS pour moins cher en ce moment, avec les soldes, toussa?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4547
Nope, j'ai cherché partout avant d'acheter, mis à part en occaz, j'ai rien trouvé d'autre
4548
Au niveau de la baston 2d multi éditeur ( genre snk vs capcom ), ji crois bien que le top, c'est snk VS capcom eo 2, que je ne me suis jamais fait... :(((

Wolfen > Ce serait cool que tu laisses ton avis sur Zelda twilight ici . :stp:

Ludal > Alors cette petite boîte, elle te donne du bon temps ? T'as pris quoi comme euj ?

Hors sujet : ludal > je suis presque sûr que t'en est déjà équipé, mais au cas où, un pote l'a, l'a un peu " transformée ", et bizarrement, les jeux lui coutent moins cher maintenant. :ange:

4549
Mais nan le meilleur c'est le street 3 3rd strikes :langue:
le cross over que tu cites n'est autre que le cvs en portage gamecube
mais +1 avec shirow n'oubliez pas guilty gear :x,xx,x2 cet serie a un tres bon potentiel fo s'y interesser ah oui et le tres fort fatal fury mark of the wolves pour les interesser j'ai neoragex avec absolument tous les jeux de snk :8)
pour le ds d'okkaz c'est un peu mort même a republique y'en a pas et quand y'en a elle sont a 120€ ,je parle de la ds lite ,la mienne c'est les anciennes je l'ai acheter 85€ a republique y'a un an avant que cette petite merveille fasse un carton :mrg: y'en avait a la pelle a cet epoque :nawak:
4550

Citation : street 3 3rd strikes


Oué mais, je parlais juste des multi éditeur... :oops2:

Citation : portage game cube


Celui dont je parles, c'est x-box et têtre ps2. :oops2:

Sinon, j'ai trouvé mes jeux préférés sur portables ( bien que j'en ai pas )
> Tennis, Shootem'up 2d, en fait, les jeux 2d et les mini-jeux.