Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 233 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11351
Stream de la Gamer Assembly de Poitiers...
Finale winner Bracket entre Millenium et Eq ...
Serré 1 - 1 partout dans ce BO5...

http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2015-codaw
11352
Mon fiston y est, il fait le tournoi Hearthstone et vient de m'appeler à l'instant pour me dire qu'il était dans le top 8. :8O:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 15:36:02 ]

11353
:8O:

GG à lui !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 15:39:14 ]

11354
Red Bull donne des ailes ! Je viens de voir (grâce à toi) qu'il y a un streaming pour hearthstone aussi. Je vais surveiller Niyuh !
Il a terminé 1er du groupe 2 sans défaite ! 1901948.gif :papafierdufiston:

11355
Nice tout ca purple :bravo:
Vince, ya eu le resultat de la finale?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11356
Oui, les Millenium ont gagnés. Les Eq ( perdants en finale winner bracket) ayants gagnés leur finale looser bracket.
Ils retrouveront les Millenium pour la Grande Finale...juste après la grande finale de battelfield 4...

>http://www.millenium.org/cod-advanced-warfare/accueil/esport/cod-gamers-assembly-lan-xbox-2015-gamers-assembly-2015-tournoi-2015-lan-offiline-call-of-duty-advanced-warfare-119934
11357
Mais ils sont trop forts :-D !

11358
Bon bah GG aux Eq qui ont gagnés malgré leur bo5 ( best of five ) de retard sur les M.
Pour les passionnés de COD, que pensez vous de la " pause " décidée par Nadeshot au sein des Optic ??
Perso je trouve que c'est une excellente décision bien que très difficile.
C'est le bon moment, il était vraiment en dessous depuis quelques temps ( depuis toujours diront ses détracteurs ).
Ce mec dégage tellement d'intelligence et de maturité, c'est hallucinant.
Faute d'être fan de lui en tant que joueur, j'admire ses qualités pré-citées.

En parrallèle, j'admire aussi son relooking physique ( coupe de cheveux par ex ) et psycho/mental/confiance/charisme.
11359
ah ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

11360
Citation de zekragash :
ah ?

pas mieux !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11361
5eme place pour Purple junior. Jusqu'à présent, les jeux vidéo lui ont plus rapporté que ses études. icon_facepalm.gif

11362
Mortel ça, GG à lui et content pour toi auchi !:bravo:

Tu peux lui dire : " GG pour ton top 5 ! "

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:09:42 ]

11363
Je transmets, mais moi perso ça me laisse du bite hâtif :?!:
J'ai suivi les commentaires en live : "alerte jargon" en continu level boss ! :oo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:14:00 ]

11364
Citation de purplebash :

j'avoue qu'en tant que père de famille (oui ça reste récent ...) ça me fait la même chose ... mais j'suis pas éjaculateur précoce comme dirait San A. :) (dubitatif ... hahahaha ... )

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

11365
Citation de purplebash :
J'ai suivi les commentaires en live : "alerte jargon" en continu level boss ! :oo:

Ah bah ca c'est sur! Gg aussi pour le top5 . Dans ces tournois ya aussi des points cumulés pour se qualifier dans d'autres tournois plus gros ou c'est du one shot?

11366

Citation :

les jeux vidéo lui ont plus rapporté que ses études. 

La vraie et seule question à se poser, c'est surtout si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études, je veux dire sur le plan personnel, en gros il faut savoir s'il a appris des choses ou que dalle.

11367
Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?
11368
Citation de youtou :
Citation :

les jeux vidéo lui ont plus rapporté que ses études. 

La vraie et seule question à se poser, c'est surtout si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études, je veux dire sur le plan personnel, en gros il faut savoir s'il a appris des choses ou que dalle.

Bah faut savoir rebondir apres quand c'est finit/que tu arretes. Jsuis pas sur que ca soit le meilleur point de ton cv pour se faire embaucher

11369
Ça dépends, si tu postule dans une entreprise en rapport avec l'industrie du JV ça peut, au contraire, être un point très positif !
11370
Ah oui, mais si tu veux faire autre chose... Admettons des gars comme Dx9, Wartek, Squeezie et Gota qui n'ont que le bac, faire autre chose que du jv ou en rappott avec les metiers de l'image ca doit etre tres tres chaud

11371
Citation de CloudBreak :
Je suis en train de tester The Old Republic (le MMO SW de Bioware), y a des AFiens dessus ?

j'ai arrété y'a longtemps :) mais j'aimais bien ce jeu :) sauf que quand t'étais abonné et que tu passe au F2P bah y'a plus rien d'accessible sans payer :) disont que juste pour la montée en lvl scénarisé il est vachtement bien, après pour le contenu end game j'ai pas joué assez longtemps pour en causer.

11372
Ouais en effet c'est sympa, mais faut payer pour tout en f2p (meme pour avoir le group chat :8O:).
11373
Citation :
ya aussi des points cumulés pour se qualifier dans d'autres tournois plus gros ?

Des points "world championship" pour les 4 premiers...

Citation :
si les jeux vidéos lui ont apporté plus que les études

les jeux lui ont permis de prendre des responsabilités très tôt (il était modo sur Blablaland à 10 ans grâce à son bon niveau en français et sa maturité) et prendre la confiance qui lui manquait à l'école, donc sur le plan perso, oui, c'est un fait.

11374
Citation de CloudBreak :

J'y ai passé quelques heures mais le pb c'est que lvl 50 si tu payes pas ben tu monte pas 55 et ru peux pas équiper le stuff légendaire que tu commences à Farmer en ope
J'ai abo 1 mois et je me suis fait un jedi consulaire lvl 55 spe soin pour les ope de me guilde
Le contenu Hl solo est nul mais les ope et les raids sont cool
Dommage qu'il faille payé car le jeu est vraiment bien fait et est truffe d'easter eggs bien marrants qui peuvent même te filer des avantages stratégiques sympa comme un pet qui roxxe que t'obtiens après une quête épique dans toute la galaxie...

Moi j'ai adoré

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

11375
Citation :
The Old Republic

Ca m'fait penser automatiquement à " star wars k.o.t.o.r., knights of the old republic " que j'ai beaucoup aimé faire, l'histoire, les persos, la progression, l'univers, un de mes préférés.