Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 960 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4131

Citation : Y'a des joueurs de Civ4 dans le coin?


Yep ! D'ailleurs j'ai lancé des invit' a plusieurs reprises ici même. :bravo:
Une petite Pbem Goum ?

Vend Console Mackie 1620

4132
C'est quoi ta tactique pour developper rapidement au début du jeu?
Moi je sacrifie le colon qui est donné pour faire une ville et je refais tout de suite un colon pour faire une 2e ville. Après dans la 1ere ville je fais un ouvrier, puis un autre colon avec la 2e ville... mais ça marche pas trop enfait.
4133
Je suis sur Final Fantasy 12, j'arrive pas à m'en decoller, c'est sublime..Par contre les combats sont un peu plus difficiles que d'habitude.....J'y retourne!!!
:mdr:
4134
Euh non Goum, dans le 4 le nombre de ville est bien moins important.
Il faut d'abord bien develloper ta capitale en exploitant les ressources avec un ouvrier que tu construiras à 2 ou 3 de pop.
En attendant tu peux faire des guerriers pour visiter le pays et chercher le lieu de ta 2nde ville.

Tu devrais trouver ton bonheur ici sinon.

Vend Console Mackie 1620

4135
Ce que j'aime bien c'est la map archipel. Assez sympa. J'essaye assez rapidement de créer un ou deux bateaux qui vont s'amuser a explorer la carte.
Merci pour le lien
4136
Salut Goum :boire:

Moi en ce moment je me refais FF8 sur émulateur PSX :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4137
Pas de quoi etre :oops:
Je me suis fait vagrant story sur emulateur ya pas longtemps...ben ca fait du bien
4138
Hello Wolfen :bise:
Pas de quoi avoir honte en effet. Y'a quelques temps je m'etais fait une partie de Paper Boy
4139
Et moi skies of arcadia... Et bientôt Landstalker... :bravo:
4140
En tout cas final fantasy 12 est vraiment enorme, j'ai été décu par tous ceux qui ont suivi l'excellent 7, peut etre que celui la est aussi bien, je vous dirai ça quand j'aurai un peu plus d'heures de jeu........