Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 953 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4661
Tain il y a des vieux bugs de traduction dans Oblivion.
Genre je voulais acheté le manoir hanté, le mec me disait 2500 pièces et au final il fallait payer 5000 pièces...
Même chose pour réintégrer la guilde des mages, il me dit 10 coeurs de daedras et 10 poussières de vampires, je les ai mais il me les refuse, en fait je crois qu'il faut 20 coeurs...

Pfff branleurs de traducteurs... :fache:
4662
C'est pareil pour tous les prix des maisons :volatil: prévois le double à chaque fois
4663
Vivement demain :aime: :FF12 :humm:

Désinscription AF

4664
Il sort demain?
Ptain j'suis a la masse en jv moi
4665
Ff3 sur ds ça vaut le coup de s'y mettre?

4666

Citation : Il sort demain?


Yep, il sort en France, 1 jour avant le reste de l'europe :aime:

Fritesgrec> si les graphismes ne te dérange pas, ça vaut le coup.

Désinscription AF

4667
Ben j'y ai joué un peu et il est plutot pas trop moche finalement, pour de la 3 d ds j'entends.

4668
Je sais, mes fils ont la ds (et toutes les autres), et j'arrives pas non plus.Mais j'arrive pas plus sur les versions ps1 qui était sorties.
:oops:

Désinscription AF

4669
Le souci de la ds c'est pas tant son potentiel à animer des polygones, c'est plutot l'absence de filtrage des textures et la résolution (pas trop grave celui la)

pour l'abscence de filtrage, y'a un jeu qui a tout compris c'est tony hawk : une sorte de cell shading du plus bel effet qui rend le jeu très agréable et très clair

4670
La ds niveau 3d ça va c'est passable mais il vaudrait mieux en rester à des graphismes 2d. perso je trouve que la 2d dessinée toussa ça a de la personnalité, maintenant avec le tout 3d c'est de plus en plus rare de voir un jeu qui se démarque esthétiquement. Remarque le cel-shading y aide pas mal, jet set radio avait une plastique bien à lui.