Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 954 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4221
C'est sorti avant le Japon ? :surpris: :oo:
4222

Citation : Tous ces jeux à DL avec la Wii, c'est alléchant, mais faut savoir qu'à priori, ce sera payant, hein...



Naaaaaann sérieux ! Quelle nouvelle ! :oops2:
4223

Citation : La PS3 va se faire bouffer rapidement...


C'est beaucoup trop tôt pour dire qui va gagner... en plus, la PS3 n'est pas vraiment sortie vu les quantités ridicules mises sur le marché. Wait & see. Sony a déjà écrasé des produits plus prometteurs et plus novateurs que la wii.
4224
A bon ? :??:
Dans le dommaine du jeu video c'est une révolution la Wii !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4225
Bah la WII change complètement la donne dans la façon de jouer, alors que les autres consoles se concentrent sur le Hi Tech et délaissent la qualité de la plupart des jeux.
4226
Ce sera amusant de voir ce combat de marchés entre les deux nouveaux formats de galettes. bluray, hd-dvd.
Pour moi la révolution de la wiimote n'est qu'une pré-révolution. Je serais même pas étonné que la Sony 3e cru sorte un duplicata en milieu de vie ou encore mieux, un système différent, donc hors-concurrence avec la wiimote.

Avec la xb360, on remarque déjà cette volonté d'être hors concurrence. On choisit pas le meilleur entre les différentes consoles, maintenant on doit choisir toutes les consoles si on veut profiter de toutes ces mini-révolutions. En jouant sur des aspects différents, c'est même plus de la concurrence qu'on a, c'est du partage de marché.

En fait je les vois bien tous boire un café de temps en temps pour parler de comment ils vont se partager les parts de marché. :8)
4227

Citation : Bah la WII change complètement la donne dans la façon de jouer



Faudra qu'on m'explique en quoi elle fait vraiment ça...

Les manettes avec détection de mouvement, ça ne fait pas tout, et ça existe depuis longtemps...
4228
Arrêtez vos carabistouilles aucune des deux ne va bouffer l'autre... Les gens qui avaient des n64, game cube et compagnie vont acheter la wii et ce qui avait des play1 et 2 vont acheter là playstation 3...

Ceux qui avaient une xbox vont prendre une xbox360...


S'il suffisait de sortir un concept léché pour mettre à genoux la concurrence, ça se saurait.
4229
Pfff d'façon vous n'êtes jamais contents...bande d'insatisfaits ! :oops2:
4230

Citation :
Faudra qu'on m'explique en quoi elle fait vraiment ça...

Les manettes avec détection de mouvement, ça ne fait pas tout, et ça existe depuis longtemps...



C'est la premiere fois que ca va etre propose en standart sur une console, et l'aspect semble suffisament pousse pour que ca apporte une reelle difference dans l'approche de certains jeux. De plus, nintendo a longtemps essaye ce genre de trucs (sans succes jusqu'a maintenant a part la DS si on considere le touch pad comme tel, jamais en standart).

Ensuite, toute l'approche, certes bien marketee, de revenir un peu en arriere sur la complexite des jeux est vraiment interessante. Avec la wii, nintendo offre, comme a son habitude visiblement, un framework de developpement relativement simple. Perso, j'aime vraiment pas l'evolution des jeux video depuis que la PS est arrivee sur le marche en gros. Le jeu que tu peux jouer avec des copains pour te marrer pendant une heure, il y a en a plus beaucoup. La difference entre la xbox et la xbox360, perso, je la trouve pas fulgurante sur les jeux que j'ai essaye (j'ai pas essaye beaucoup non plus, faut dire).

Tout le trip sur la "multimedia experience" de la xbox360 ou la ps3, c'est quand meme une vaste blague. Payer une fortune pour avoir du blue ray ou du HDVD, qui tout deux ne servent franchement pas a grand chose, ca fait un peu mal au cul.

Enfin, le fait que les jeux soient si chers aujourd'hui n'incite pas a la creation, faut rentabiliser les couts. Est ce que vraiment on s'amuse plus sur FF XII que sur le 6 ? perso, pas vraiment.