Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 451 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Goum Le Chat
Red Steel, sur la petite durée de jeu, je suis assez déçu. Déja, les graphismes : loin d'être aussi beau que ce qui pouvait etre montré. En particulier la modélisation des personnages. Pour ce qui est du gameplay c'est confus. On a du mal a s'y retrouver, et les commandes sont pas evidentes a prendre en main (ça ça viendra le temps de s'adapter). Le jeu en lui-même est confus également. Tu te fais shooter, tu sais pas d'ou ça vient, t'arrives pas a cibler l'ennemi... et le systeme de lock n'est pas disponible de suite.
Et puis Zelda. Zelda... pas joué longtemps (genre 10 minutes), et c'est très clair : ce jeu est un futur jeu culte. Les commandes ne sont pas expliquées, tout simplement parce qu'il n'y en a pas besoin. On se déplace avec le nunchuk, et on effectue les différentes actions avec la wiimote. Pour les graphismes, terminé le cel-shading, on fait une approche la plus réaliste possible. Les décors sont beaux, les personnages beaux et bien modélisés, les expressions très présentes... nickel.
Quand au petit haut-parleur, c'est pas grand chose mais ça contribue dans la sensation de jeu. Par contre faut pas le mettre trop fort sinon ça crachouille, et un volume faible est largement suffisant pour entendre.
Si vous avez des questions, hesitez pas.
tchoyy
Rah ptin je tiens plus, encore 3h avant d'aller la chercher
Goum Le Chat
Y'a quand même des trucs chelou. Tu peux mettre un dvd Wii 12cm, mais tu peux pas lire de cd audio. Par contre tu peux ecouter de la zique en mp3 contenue sur une carte sd. C'est un peu idiot. M'enfin bon.
Sinon j'ai fait le test avec les mails, ça marche. Quand on a un mail non lu, la fente du lecteur cd a une jolie couleur bleue. Mais ils mettent un peu de temps a arriver. La console est eteinte, je vais voir si elle me signale le mail.
Hors sujet : Faudra qu'on s'echange nos code Mii :j'aidesamis:
tchoyy
Tant mieux, j'aurais pas à me casser les burnes avec mon écran d'ordinateur pour avoir de la HD.
Hors sujet : Citation : Faudra qu'on s'echange nos code Mii :j'aidesamis:
Yep quand j'aurais récupéré internet d'ici peu d'après les dires de mon nouveau FAI
D'ailleurs j'ai reçu mes modems Club Internet aujourd'hui, je me suis amusé à faire ma petite DMZ. Config du routeur club internet à la main, c'est plus cool que ce CD d'install de brin qui te configure ça n'importe comment.
Au fait, autre petite question, tu peux relier la console en WIFI au modem pour aller sur le net ?
Goum Le Chat
Citation : Au fait, autre petite question, tu peux relier la console en WIFI au modem pour aller sur le net ?
Wep! Dailleurs elle est même wifi only, un peu embêtant pour ceux qui ne possèdent pas le wifi chez eux. Mais Nintendo vend un accessoire qui justement permet de diffuser le wifi jusqu'a ta ds et ta wii.
Autre bonne nouvelle : avec le vip 24:7, on ne sera plus obligé de se contenter de fonds d'ecrans pour portables... maintenant grâce aux points, on pourra collecter des wii points
Vince_
J'ai déjà spécifié ici qu'il n'y a absolument pas de HD sur la wii. Et que malheureusement, ça veut aussi dire que plus ta TV est bonne, mois elle mettra en valeure la wii.
Redsteel > Javé lu ça et là que c'était sympa sans plus, mais surtout qu'c'est la grosse déception, que les phases en katana étaient bien naze, avec latence au rendez vous, etc...
Comme dit sur mon autre post > Zelda et les lapins crétins ( à la limite, super monkeys, mais après les 2 autres ).
Number-6
Citation : Et que malheureusement, ça veut aussi dire que plus ta TV est bonne, mois elle mettra en valeure la wii.
T'as pas un peu craqué là Vince ?
Vince_
Rien de méchant sans doute, mais ça fait comme même mal quand tu vois le rendu des jeux 360, ou certainemet avec les prochains jeux ps3.
Ca ne veut pas dire que je trouve bas de gamme cette console de nintendo. Pour preuve j'ai faillit me résoudre à me la prendre.
Mais je pense que pour un gamer ( même petit ), elle ne concurence absolument pas ni la 360 ni la ps3 ( là, t'as pas à choisir entre lapins crétins et super monkeys machin , mais entre Gear of Wars et Lost planet, Resistance et Devil may cry 4 ).
C'est une 2ème voir 3ème console sympatique à avoir ( pour moi en tout cas ).
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte