Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 368 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

W-Addict

Vince_

rubz

Anonyme

je dois pas être doué.

Alx33

sans dlc t'es une buse
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

rubz

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

rubz

Pour celles et ceux que ça intéresse , Nolife se lance sur twitch et ça peu être sympa pour tous ceux qui veulent uniquement les News et tests JV : https://www.twitch.tv/nolife

Par défaut Nolife ∞ sur Twitch
Nolife lance dans quelques jours son nouveau canal de diffusion en ligne :
Nolife ∞
(Nolife Mugen)
Le stream est disponible gratuitement sur Twitch
Ce nouveau canal diffuse 24h/24 et sans géolocalisation les émissions de jeu vidéo de Nolife.
Une fois le lancement officiel effectué, les émissions majeures seront diffusées en synchronisation sur la chaîne TV et sur Nolife ∞.
La grille des programmes est également disponible en ligne.
Ce qui ne sera PAS diffusé sur Nolife ∞ :
la J-music, les émissions concernant la culture japonaise, les Indies, les animes... (liste non exhaustive)
Nolife ∞ est en phase de test donc la grille actuelle n'est pas représentative de la grille définitive.
Mini-FAQ :
Est-ce qu'il y aura des émissions en live (direct) ?
Ce n'est pas prévu, mais rien n'est exclu pour l'avenir.
Y a-t-il des pubs sur le stream ?
Oui, il y a des publicités gérées par Twitch.
Des cadeaux sont-ils prévus pour les subs ?
Pour l'instant on n'a pas encore prévu de contreparties, mais vous nous connaissez, on a toujours des idées
Qu'est-ce qui est le plus intéressant pour Nolife : s'abonner sur Twitch ou sur noco ?
Sur noco !
Est-ce qu'il est possible d'avoir un flux NoAir pour Nolife ∞ ?
Oui, ici
Est-ce que Nolife ∞ sera disponible sur d'autres plateformes ?
Rien n'est encore prévu mais... rien n'est exclu, vous l'avez deviné
Une FAQ plus conséquente sera disponible dans la FAQ officielle de Nolife une fois le lancement effectué.
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:50:58 ]

zekragash

J'ai testé le multi, c'est bien cool les missions à 4 entassé dans une vieille tire des 50', j'ai lolé

nobazz

la frustration...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Y arrive un moment où les parents doivent quand même percuter que PEGI 18 c'est pas anodin, et concernant GTA5 ça n'a jamais été autant justifié.

Djardin

Ce qui est lol, c'est que ça se passe en Europe de l'Est en 1650. Donc les parties de FPS, c'est avec un vieux mousquet ou pistolet, le genre qui met 10 secondes à se recharger, qui vise pas à 20 pas et qui fait un gros nuage de fumée t'obligeant à te décaler après. Mais qui fait des trous dans les bonhommes.
Donc je me demandais : en FPS actuels (Multi joueurs ou solos), il y a quoi qui est dans un autre contexte que WWII ou guerre moderne ?
Il y a des bons FPS en 1ere guerre mondiale ? en machin napoléonien ? ou Western ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Artemisflo

Y arrive un moment où les parents doivent quand même percuter que PEGI 18 c'est pas anodin, et concernant GTA5 ça n'a jamais été autant justifié.
C'est un vrai problème actuel ça. Et généralement c'est le genre de parent à venir se plaindre en magasin quant à la violence dudit jeu.
Djardin : en western tu as Red Dead Redemption, grand nom du jeu vidéo, et bien mérité ! (malheureusement pas de version pécé

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 11:46:54 ]

Dr Pouet

Pour le jeu vidéo, il reste du chemin (c'est en Australie que les scènes et dialogues de GTA5 ont fait pas mal d'émois).

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

zekragash

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Citation :
Donc je me demandais : en FPS actuels (Multi joueurs ou solos), il y a quoi qui est dans un autre contexte que WWII ou guerre moderne ?
Dans un registre décalé, t'as Garden Warfare, c'est à ma connaissance le seul FPS familial. C'est du fun, du fun et encore du fun, et en plus de ça, il comble les exigences même des hardcore gamers !
En revanche j'ignore s'il existe sur d'autres supports que X1.
Sur PC, y a un FPS consacré à la WWI, me souviens plus du nom. Pendant l'hiver 2014/2015, ils avaient, en multi, stoppé les serveurs gunfight, pour mettre à la place des jeux de foot et cerf volant (!), pour fêter ce qui s'était passé y a pile 100 ans dans les tranchées !

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djardin

Je vais voir, ça à l'air d'être sobrement "Verdun" le FPS multi.
Chivalry, ça a l'air assez semblable à Mount and Blade, en poussant plus le combat du perso t les graphismes mais sans sur le RPG, la gestion et l'économie.
Mais bon, balancer des coups de sabre dans le dos des paysans polonais, c'est lol.
homme à tête de zizi.

Djardin

D'ailleurs en parlant de combat à l'épée et de Polaks, il y a eu les championnats du monde de combats médiévaux ce week end à Malbork, en Pologne !
http://uatoday.tv/society/knights-don-armor-for-fighting-world-championships-425149.html
Bon, si j'ai bien compris, le but c'est de foutre les autres par terre uniquement, donc on dirais des combats de sumo en remplaçant le gras par des armures. et ça a l'air sacrément crevant.
Sinon le château de Malbork, ou Marienburg, c'est le plus grand château en brique du monde. C'était le château des chevaliers teutoniques (ta mère) avant.
homme à tête de zizi.

cyar

- < Liste des sujets
- Charte