Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 894 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4741
Ludo > En fait çà va mieux, je suis descendu de 300 à 100...
J' avais juste un peu oublié de rebooter le bouzin après les dernières manips... :oops:
Merci
4742

Citation : C'est bloqué,il faut vendre par paquets.



Bah je veux bien, mais si t'as trouvé un bouclier qui vaut 5000 pièce d'or...tu fais comment ??? Tu le casse en petits morceaux ? :boire2:
4743
Tu le revends à moins que sa valeur de vente, mais tu t'en fous, si tu peux porter des grosses charges, tu vends des armures entières 2 par 2 que tu vas récupérer sur les cadavres qui commencent à pourrir. :)
4744
Yop
Pour ceux qui utilisent Opera Wii, je recommande chaudement le site Wiiplayable, tout plein de bon jeux. En particulier speed cluster ou il faut faire des series de cartes :aime2:
4745
Roh oh oh le bide phénoménale du lancement à paris à la tour eiffel de la ps3 ! Ils prévoyaient au moins 3000 personnes et y'en a qu'une centaine qui sont venu !
Et microsoft qui en rajoute une couche en venant les narguer avec une peniche "XBox 360 loves you" :lol:
4746
J'étais pas au courant de ce truc. Enorme le bide et la péniche :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4747
ça me fait penser que j'ai une wii qui prend la poussiere, il y a des bons jeux de prévu dessus prochainement?
4748
Non, tu devrais la donner
Je paye les frais de port... :mrg:
4749

Citation : ça me fait penser que j'ai une wii qui prend la poussiere, il y a des bons jeux de prévu dessus prochainement?


Pareil n'empêche. Les développeurs sont vraiment longs, c'est naze. Et Metroid Prime 3 sortira début 2008 :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4750