Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 912 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4321
Itou
4322
Mon frere vient juste d'en reserver une pour vendredi au toys r us du coin, je pensais que ce serait difficile à avoir en s'y prenant l'avant veille mais apparemment ils ont largement plus de stock que de reservation, donc ceux qui crevent d'envie d'y jouer vendredi mais qui n'ont pas pu reserver à temps (ou qui n'y ont pas pensé vu que c'est quand meme qu'une console de jeu...) essayez dans cette chaine de magasin on ne sait jamais.
4323
C'est demain je suis content :fete:
Ils en ont même parlé sur Canal+ et Itélé. J'ai pas mémoire qu'ils aient parlé de la 360 a sa sortie. Et ils causent pas de la PS3. Chelou quand même. Parce que la PS3 y'a des jeux chanmé.
4324

Citation : Parce que la PS3 y'a des jeux chanmé


Alors que sur 360...

Bon, j'ai 2 potes qui ont fait les ploucs 5heures hier soir au Virgin pour se payer des Wii.
Et dire que j'ai faillit y aller pour cause de trop de lisage de bons articles sur Zelda.

M'en fous, je persiste à Ninja Gaiden Black. Dommage qu'il y ait pas de multijoueur comme même.
4325
:javé oublier de faire ma pioute:

Citation : Call Of Duty 3 est un jeu agréable mais sans surprise. Il vous faudra du temps pour apprendre à le manipuler. La combinaison Nunchuk/Wiimote n'apporte finalement pas grand-chose au gameplay, si ce n'est moins de précision et de confort.

4326
Ben chez p-nintendo surement a cause de la Wii ils etaient bien à fond : des news jusqu'a 23h environ, et des news plus tard dans la nuit à 3h du mat ou ils expliquaient que leur journaliste sur place (Fnac des Champs) y etait peut-être encore :8O:
L'evenement a la Fnac des Champs pour la séance avec les devs de Red Steel etc je trouve ça interessant. Mais franchement aller acheter sa console la-bas avec tout le bordel... non merci. C'est la ou on voit le gros avantage d'une résa internet.
Dailleurs mon facteur ne devrait plus tarder
4327
Goum> moi je l'ai eu avant toi nanananereuu :mrg:
4328
Toys'r us?
4329
Oui :bravo:
4330