Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y avait personne en plus, ça m'a pris 5mn chrono pour l'acheter
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4333Posté le 08/12/2006 à 10:46:21
C'est chelou quand même. Alors que partout on a annonce que pour en avoir une faut compter une attente jusqu'a Noël. Ou alors les gens pensent pas aux magasins de jouets.
Sinon t'as pris quoi comme jeu?
Bah comme Scoregames ont annulé la nocture, je ne l'aurais que ce soir après le taff ;)
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4338Posté le 08/12/2006 à 11:49:58
J'imagine vos piaule complètement dévasté, les mecs qu'on retrouvera la wiinette à la main en bas de l'immeuble, la fenêtre de leur appart, 3 étage plus haut, explosé
Brièvement, je vais vous dire ce que je pense de la console.
Depuis plus d'un an que j'en entend parler et que j'y crois a fond, je me dis que j'ai eu raison. Sans déconner, au bout d'une minute, j'avais compris comment me servir de la wiimote. C'est hyper fastoche, l'installation hard prend 5 minute, le parametrage de l'os pas plus. La, elle est connectée au net et se met a jour. Bon je regrette que certains parametres soient trop succint, genre le calibrage de la wiimote. Dailleurs en parlant de la wiimote, c'est tout petit en fait. je m'attendais à un controlleur plus long et plus grand, mais c'est assez ergonomique. Et comme ça a été dit, la transpiration c'est en effet un peu genant, ça a vite fait de glisser...
je vous en dirai plus plus tard.