Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 565 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4331
Vous nous tenez au courant de vos impressions comme prévu, hein ! :boire:
4332
Il n'y avait personne en plus, ça m'a pris 5mn chrono pour l'acheter :8O:
4333
C'est chelou quand même. Alors que partout on a annonce que pour en avoir une faut compter une attente jusqu'a Noël. Ou alors les gens pensent pas aux magasins de jouets.
Sinon t'as pris quoi comme jeu?
4334
Ma sélection > Zelda et les lapins crétins.
4335
Ayé je l'ai reçue encore 2/3 trucs a faire et je m'ocupe de l'install.
4336
Mon voisin la choppe dans la journée, j'y joue ce soir

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4337
Bah comme Scoregames ont annulé la nocture, je ne l'aurais que ce soir après le taff ;)
4338
J'imagine vos piaule complètement dévasté, les mecs qu'on retrouvera la wiinette à la main en bas de l'immeuble, la fenêtre de leur appart, 3 étage plus haut, explosé :langue:
4339
Brièvement, je vais vous dire ce que je pense de la console.
Depuis plus d'un an que j'en entend parler et que j'y crois a fond, je me dis que j'ai eu raison. Sans déconner, au bout d'une minute, j'avais compris comment me servir de la wiimote. C'est hyper fastoche, l'installation hard prend 5 minute, le parametrage de l'os pas plus. La, elle est connectée au net et se met a jour. Bon je regrette que certains parametres soient trop succint, genre le calibrage de la wiimote. Dailleurs en parlant de la wiimote, c'est tout petit en fait. je m'attendais à un controlleur plus long et plus grand, mais c'est assez ergonomique. Et comme ça a été dit, la transpiration c'est en effet un peu genant, ça a vite fait de glisser...
je vous en dirai plus plus tard.
4340
T'as poussé les meubles ?