C'est chelou quand même. Alors que partout on a annonce que pour en avoir une faut compter une attente jusqu'a Noël. Ou alors les gens pensent pas aux magasins de jouets.
Sinon t'as pris quoi comme jeu?
J'imagine vos piaule complètement dévasté, les mecs qu'on retrouvera la wiinette à la main en bas de l'immeuble, la fenêtre de leur appart, 3 étage plus haut, explosé
Brièvement, je vais vous dire ce que je pense de la console.
Depuis plus d'un an que j'en entend parler et que j'y crois a fond, je me dis que j'ai eu raison. Sans déconner, au bout d'une minute, j'avais compris comment me servir de la wiimote. C'est hyper fastoche, l'installation hard prend 5 minute, le parametrage de l'os pas plus. La, elle est connectée au net et se met a jour. Bon je regrette que certains parametres soient trop succint, genre le calibrage de la wiimote. Dailleurs en parlant de la wiimote, c'est tout petit en fait. je m'attendais à un controlleur plus long et plus grand, mais c'est assez ergonomique. Et comme ça a été dit, la transpiration c'est en effet un peu genant, ça a vite fait de glisser...
je vous en dirai plus plus tard.