Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 904 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4351
Heu ben sur une télé pas hd il devrait pas y avoir de différence majeur et comme la télé n'est pas encore diffusée en hd et que ça fait dix ans qu'ils nous promettent qu'ils vont le faire... franchement c'est un peu de la branlette de compter la dessus aujourd'hui...

( d'ici que la hd soit démocratisé la xbox360 sera la nes d'aujourd'hui !! )
4352
C'est vrai qu'ça fait un bail qu'ils nous gavent avec ces conneries de HD ready et de full HD.
Sans parler de tv, on va bientôt ( ? ) passer au blueray ou HD dvd ( mais apparemment, les grands studios de cinéma ont déjà opté pour le blueray ).
M'enfin déjà tu sens bien la différence avec une 360, mais avec un écran plat de bonne qualité. Il est évident que les bas de gamme ne sont pas meilleurs qu'un bon cathodique.
4353
Et puis c'est bien connu depuis quelques années, la seule chose dont depend la qualité d'un jeu ce sont les graphismes :bravo2:
4354
4355
Pas les graphismes : la résolution et les fx... oui... :|



en plus moi si j'achète une console c'est sûrement pas pour la brancher sur un écran d'ordinateur...
4356
Bah pourquoi pas ?
Si javé les moyens, j'me serai pris la 360, que j'aurai branché sur mon écran d'ordi ( excellent 19' tft, mais pas 16/9 ), via une vga box ou xga. :noidea:
4357
Parceque les consoles c'est pas fait pour jouer sur une chaise qui fait mal au cul devant un bureau, c'est fait pour jouer vautré comme une merde dans son canapé...
4358
Ou debout à gueuler comme un porc pendant 5 minutes :mrg:

Wii Sports ça déboîte :8O: On s'est fait un chti tournoi à plusieurs dans ma résidence, putain c'est énorme :aime: Par contre le jeu de boxe c'est super physique, tu transpires au bout de 3 parties, et à la fin de chaque round tu galères pour continuer à donner des coups :ptdr:

J'ai pas encore testé Zelda et Red Steel, ça sera fait demain :mrg:

Par contre Wii Play, le jeu avec la manette en plus, un gros bof bof :| Le Duck Hunt bis est marrant, le jeu de palets aussi, mais y a des trucs où on se fait un peu chier :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4359
Oui, mais au final, pour 10 euros, ça l'fait, non ?
Sinon, tu t'es pris combien de controlleurs ??

Citation : sur une chaise qui fait mal au cul devant un bureau


Pourquoi toujours cette réflexion ?
Ma chaise est nickelle, sur roulette, hyper confortable, je fais ma zik avec, matte mes films de bouboules, joue au jeu, toussa. :oops2:

Y'a personne qui se fait Runaway 2, là ?
J'viens de m'faire la démo, et le délire m'a l'air sympathique. Ca change des jeux à réflexes genre Ninja Gaiden très stressant.Le point and click, ça m'parait nickel pour jouer avec ma pizza sur les genoux. :aime:
4360
Ah moi la chaise et le bureau c'est le seul truc qui pourrait me faire regretter ma console.

c'est pareil j'aime pas trop regarder des films sur pc pour les mêmes raisons...




Sinon là j'ai fini Pandora tomorrow. Je trouve quand même qu'ils ont chié la fin... ils ont juste rajouté deux missions pour pas donner l'impression d'avoir torché le jeu au moment ou l'on s'y attend... Mais franchement c'est abusé la cinématique de fin façon jethro gibbs ou le gars retrouve sa nana comme si de rien était à la sortie du boulot...