Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 933 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4491
J'hésite avec une PSP, mais je lit partout que niveau qualité du matos, ça craint...
4492
C'est justement quand ma soeur à ramené une ds lite que j'ai eu envie de changer ma gba...

Quand je l'ai acheté je me disais que y avait pas suffisament de jeux intéressant sur ds pour justifier la différence de prix entre une sp d'occas et une ds neuve... Mais je dois admettre que d'une part la donne a changé avec la sortie des jeux ds de cette année et que d'autre part de toutes façon l'ecran de la sp est beaucoup moins bien que celui de la ds.
4493
C'est justement quand ma soeur à ramené une ds lite que j'ai eu envie de changer ma gba...

Quand je l'ai acheté je me disais que y avait pas suffisament de jeux intéressant sur ds pour justifier la différence de prix entre une sp d'occas et une ds neuve... Mais je dois admettre que d'une part la donne a changé avec la sortie des jeux ds de cette année et que d'autre part de toutes façon l'ecran de la sp est beaucoup moins bien que celui de la ds et que mine de rien pour jouer en vacances quand on s'ennuie on s'en contente mais à la maison je me voie pas me ruiner les yeux sur une console portable alors que j'ai un écran de pc 19" ( avec une ds je pourrais tout à fait y jouer à la maison je pense ).
4494
Bon moi j'ai craqué, je m'en suis acheté une. Ma copine aussi d'ailleurs ;)
4495
Ludal> Tu m'avais dit que ton reuf avait acheté des jeux style aventure et/ou rpg stylés old school et que tu ferais peter les blazes.

Ils sont ou là hein ?!?!?! :furieux:
4496
Ah oui pardon javé complètement zappé ! :oops:
je vais voir tout de suite.
4497
4498
Ce sont des jeux d'aventure style point & click :..

- Jack l'Eventreur ( New York 1901 )
- Post Mortem
- Runaway ( a road adventure )
- The Westerner

Les deux dernier ( surtout l'avant dernier en fait ) ont des graphismes du style de monkey island.

Ils sont édités par "focus ( home interactive )" - collection aventure - ou "Microïds".
4499
:aime:

Tu déboites !

Thanx à toi et ton reuf Ludal !
4500
Sinon moi ayé j'ai vendu ma gba...

...En même temps je m'en servais tellement pas souvent que je me demande si ça vaut le coup que je me prenne une ds...