C'est justement quand ma soeur à ramené une ds lite que j'ai eu envie de changer ma gba...
Quand je l'ai acheté je me disais que y avait pas suffisament de jeux intéressant sur ds pour justifier la différence de prix entre une sp d'occas et une ds neuve... Mais je dois admettre que d'une part la donne a changé avec la sortie des jeux ds de cette année et que d'autre part de toutes façon l'ecran de la sp est beaucoup moins bien que celui de la ds.
C'est justement quand ma soeur à ramené une ds lite que j'ai eu envie de changer ma gba...
Quand je l'ai acheté je me disais que y avait pas suffisament de jeux intéressant sur ds pour justifier la différence de prix entre une sp d'occas et une ds neuve... Mais je dois admettre que d'une part la donne a changé avec la sortie des jeux ds de cette année et que d'autre part de toutes façon l'ecran de la sp est beaucoup moins bien que celui de la ds et que mine de rien pour jouer en vacances quand on s'ennuie on s'en contente mais à la maison je me voie pas me ruiner les yeux sur une console portable alors que j'ai un écran de pc 19" ( avec une ds je pourrais tout à fait y jouer à la maison je pense ).