Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 955 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4421
Tu vas bientôt découvrir un fps révolutionnaire genre Halo, si ça continue... :mdr:
4422
Check from Opera Wii Powered
jdJe navigue un peu et je vous donne mon avis.
4423
En tout cas pour notre part on a validé la messagerie :bravo:
4424
J'ai essayé de faire une video mais ça rend pas terrible.
Bon, en gros, voila comment ça fonctionne : on démarre avec un écran blanc et l'inscription "Wii Opera Powered" qui rappele un peu l'intro de la Dreamcast. On arrive sur une page ou on peut soit choisir un site dans les favoris, soit entrer une adresse. Une fois sur un site, la navigation est hyper fastoche : B maintenu et mouvements avec la wiimote pour se deplacer, A pour cliquer. On peut zoomer avec + et -. Cela etant c'est soit zoom à fond soit rien, et le zoom, il est pas non plus hyper puissant. J'ai testé sur af, sans zoom c'est pas lisible a environ 2/3 metres (bon en même temps pour surfer sur af vaut mieux une bonne résolution), heureusement que je connais vaguement le site. Et il y a en bas la barre de navigation qui bouffe une bonne partie de l'ecran.
Dailleurs, niveau fonctionnalités c'est très spartiate. Page précedente/suivante, actualiser, favoris, acceuil, aide. C'est à peu près tout.
Pour écrire, il suffit de cliquer sur un cadre de texte et hop le clavier apparait imémdiatement. On peut écrire en mode clavier azerty ou bien en mode sms (plus pratique a mon gout que le mode clavier ou on passe son temps a faire des allers-retours avec la wiimote).

Bref c'est bien sympa, les temps de chargement sont raisonnables, la video et le son fonctionnent bien, flash fonctionne bien, cela etant, tel quel (bon ok c'est une version demo donc plus limitée en fonctions) ça n'en vaut pas le coup, y'a des choses à ameliorer selon moi (essentiellements des details qui peuvent changer tout le confort), surtout quand on voit les qualités et les capacités d'Opera sur ordi. En esperant qu'ils donnent la possiblités aux gens de faire un report et une wishlist.
4425
Putain plus moyen de chopper une wii sur Rennes :((
4426
Je poste de ma wii, c'est galéreux et AF est presque illisible
4427
Hop je suis revenu sur le PC, c'est plus rapide :D
Bon au final pour moi, je ne vois aucun interet d'aller sur des pages web avec la WII. A quoi bon quand on a un pc à coté ?
Je ne comprend pas la logique...
4428
ça rend comment les combats à l'épée dans zelda avec les capteurs de mouvement? c'est classe?
4429
Ouais ça rend bien. Tout a l'heure je me prenais la tête à essayer de comprendre pourquoi j'arrivais pas a combattre. Tout simplement parce que j'avais oublié le principe même : il faut bouger la wiimote et le nunchak pour utiliser l'épée. Comme quoi l'habitude n'est pas encore completement la.
Niveau gameplay pour les combats c'est bien géré, très facile de retenir les différents mouvements qui sont faciles a effectuer.
4430
Finalement on verra si c'est revolutionnaire comme systeme, si sony et microsoft achete le brevet. N'empêche pour la premiere fois, c'est peut etre nintendo qui va se hisser au top des ventes, on verra avec la sortie de la play3.....Mais j'ai beau être sony , ça me donne bien envie Zelda avec ce systeme!!!