Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement je n'ai pas trouvé, mais faut dire que j'ai joué avant à Gears of Wars, donc ce n'est pas la même qualité. J'ai cru que je n'étais plus en HD quand j'y ai joué.
Le slow motion, ouais c'est sympa au début mais je ne l'ai quasiment jamais utilisé, c'est plus gadget.
L'ambiance soit disante "Flippante" n'a eu aucun effet sur moi, je n'ai ressenti aucune immersion dans le jeu, je n'ai sursauté à aucun moment. Si tu veux un vrai jeu flippant ambiance glauque, faut jouer à Condemned sur XBox 360, tu verras le fossé entre les deux jeux.
Mais bon il reste sympathique à jouer quand même, c'est toujours un bon défouloir de butter un tas de gugus aussi cons que leur pieds et de ne pas trop réfléchir pour progresser dans le jeu
0
Anonyme
521397
4445Posté le 29/12/2006 à 18:50:19
Il doit vraiment être pourri le portage sur xbox...
ou alors tu joue dans le niveau de difficulté le plus bas, parcequ'il me semble relativement peu concevable de le passer sans jamais utiliser le slow motion...
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4446Posté le 29/12/2006 à 20:53:29
Check niveau de Xando sur Zelda Twilight Princess, 30 heures de jeu depuis Lundi
Citation : ou alors tu joue dans le niveau de difficulté le plus bas, parcequ'il me semble relativement peu concevable de le passer sans jamais utiliser le slow motion...
Et non, je n'ai pas joué en facile. Les moments ou j'ai principalement utilisé le Slow Motion, c'était face aux gros robots armé de roquettes. Mais sinon ça se passe facile. Mais je n'ai pas dit que je n'ai jamais utilisé le slow motion, j'ai dit que je l'avais très peu utilisé.
0
Anonyme
521397
4450Posté le 30/12/2006 à 15:43:47
Ouais je sais pas, c'est bizarre. Bon en même temps je suis pas une référence, j'ai jamais été très doué dans les shoots...