Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 538 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4441
Ce jeu ne m'a fait ni chaud ni froid, sans plus vraiment.
4442
C'est quand même assez beau et même si le principe du slow motion a été introduit il y a bien longtemps, c'est toujours amusant dans un jeu.
4443
Tchovy, il aime pas Dead Rising de toutefaçon. :oops2:
Perso, tout va bien avec mon jeu de chevet depuis des mois > Ninja Gaiden Black. :aime:
4444

Citation : C'est quand même assez beau



Franchement je n'ai pas trouvé, mais faut dire que j'ai joué avant à Gears of Wars, donc ce n'est pas la même qualité. J'ai cru que je n'étais plus en HD quand j'y ai joué.
Le slow motion, ouais c'est sympa au début mais je ne l'ai quasiment jamais utilisé, c'est plus gadget.
L'ambiance soit disante "Flippante" n'a eu aucun effet sur moi, je n'ai ressenti aucune immersion dans le jeu, je n'ai sursauté à aucun moment. Si tu veux un vrai jeu flippant ambiance glauque, faut jouer à Condemned sur XBox 360, tu verras le fossé entre les deux jeux.
Mais bon il reste sympathique à jouer quand même, c'est toujours un bon défouloir de butter un tas de gugus aussi cons que leur pieds et de ne pas trop réfléchir pour progresser dans le jeu :bravo:
4445
Il doit vraiment être pourri le portage sur xbox...

ou alors tu joue dans le niveau de difficulté le plus bas, parcequ'il me semble relativement peu concevable de le passer sans jamais utiliser le slow motion...
4446
Check niveau de Xando sur Zelda Twilight Princess, 30 heures de jeu depuis Lundi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4447
Tagadobudoire>

si t'as pas encore acheté, prends la lite, l'écran est bien meilleur, tes yeux te diront merci...
4448
Elle me dit bien la DS lite finalement...
4449

Citation : ou alors tu joue dans le niveau de difficulté le plus bas, parcequ'il me semble relativement peu concevable de le passer sans jamais utiliser le slow motion...



Et non, je n'ai pas joué en facile. Les moments ou j'ai principalement utilisé le Slow Motion, c'était face aux gros robots armé de roquettes. Mais sinon ça se passe facile. Mais je n'ai pas dit que je n'ai jamais utilisé le slow motion, j'ai dit que je l'avais très peu utilisé.
4450
Ouais je sais pas, c'est bizarre. Bon en même temps je suis pas une référence, j'ai jamais été très doué dans les shoots...