Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 896 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4471

Hors sujet : Salut Vince !

Au fait, tu n'as finalement pas cette OST de Sonic mastersystem en entier ? :humm:

4472

Citation : C'était à l'époque des 486 33mhz et autre dx266 si je n'm'abuse ?!



dx2 oui... pas 266...

...tu devais être malheureux à cette époque avec des processeurs même pas capable de faire tourner des jeux qui utilisaient des calculs flottant en temps réel... :|

On était loin des shader et des millions de polygonnes par secondes... :clin:
4473
Dx2 66 si tu préfères...Quel difficile ce gros geek. :8O:

Head > Ah non, mais j'ai pas du tout la musique entière hein...j'ai juste qq mp3 et celui que je t'ai filé est le seul issu de la version 8bits.

Bah sinon, à l'époque j'étais sur Arkanoid et Tetris game boy si j'me souviens bien.
Mais c'est clair que c'est hyper important pour moi la qualité graphique d'un jeu, le moteur physique aussi, enfin tout l'côté " emballage " quoi. :aime:
D'où mon attirance pour la 360 qui sans avoir besoin de renouvellement de carte graphique peut se targuer d'être à la mesure d'un PC bien équipé.

Ceci dit, je ne fais que fantasmer dessus et n'ai pas l'intention de l'acheter.
J'ai pris conscience qu'un des plus gros fardeau d'ma vie était justement le fait de rester cloitrer telle une merde à la maison devant des films ou des jeux vidéos.

je conseillerai très très vivement de s'inscrire dans une salle de muscu.
C'est assez cher ( 600 euros environ l'année )mais y'a des possibilités de payer en plusieurs fois.
C'est une des solutions qui me semble la plus approprié à nous les loques exclusivement sédentaire, nolife, toussa.
4474
Hmmmf , perso , je me suis remis à la natation . La muscu , c'est vraiment trop anti Shirow .

Sinon , une pure suggestion pour tous les no lifes sedentaires : foutez les pieds hors de chez vous en plein jour , parait qu'il y a des gens dehors . :8O:
4475

Citation : tu devais être malheureux à cette époque avec des processeurs même pas capable de faire tourner des jeux qui utilisaient des calculs flottant en temps réel


A cette époque, les pc's avaient des unités de virgule flottantes, et la notion de temps réel n'était pas moins applicable que maintenant. Ce qui a changé c'est la capacité de traitement, mais il y avait des jeux en 3d temps réel à cette époque (et si, la télé couleur existait aussi à l'époque des dx2)...
4476
Remember le 1er wolfenstein.
4477
Euh, le tout premier wolfenstein était en 2D, et même wolfenstein 3d ne peut pas être catalogué comme jeu réellement en 3D... le premier jeu du genre vraiment en 3d devait être system shock, il me semble (celui-ci utilisait un moteur dérivé de celui d'ultima underworld)

Par contre il y eu des jeux en véritable 3d comme les simulateurs de vol, de voiture (formula one grand prix de microprose est un bel exemple), ... sur dx2 66, on pouvait faire tourner des jeux déjà beaucoup plus sérieux avec textures.
4478

Citation : C'était à l'époque des 486 33mhz et autre dx266 si je n'm'abuse ?!



moi se fut même un 386, avec 2 m° de ram, carte video 16 couleurs et disque dur de 50 m°...et bouton "turbo" la machine :volatil:

franchement c'était genial, j'ai recuperé plein de jeux gratos (civilization colonization, fifa, sim city...)parce que mon pere devait faire le menage sur les postes où ses etudiants en installaient et les jeux n'ayant aucune protection et ne nessecitant pas de cd (et pour cause à l'epoque le prix d'un lecteur de CD rom etait prohibitif)il les reccuperaient en les mettant sur une ou deux disquettes...(nostalgie inside) :D:
4479
Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ce foutu baton de sourcier dans psychonauts ??!
4480
Bon, zé pas dégoter la réponse, mais tu pourras certainement trouver ça
> ici.