Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 488 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4471 Posté le 02/01/2007 à 16:45:59
Hors sujet : Salut Vince !
Au fait, tu n'as finalement pas cette OST de Sonic mastersystem en entier ?
Anonyme
521410
4472 Posté le 02/01/2007 à 16:46:08
Citation : C'était à l'époque des 486 33mhz et autre dx266 si je n'm'abuse ?!
dx2 oui... pas 266...
...tu devais être malheureux à cette époque avec des processeurs même pas capable de faire tourner des jeux qui utilisaient des calculs flottant en temps réel...
On était loin des shader et des millions de polygonnes par secondes...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4473 Posté le 02/01/2007 à 16:58:24
Dx2 66 si tu préfères...Quel difficile ce gros geek.
Head > Ah non, mais j'ai pas du tout la musique entière hein...j'ai juste qq mp3 et celui que je t'ai filé est le seul issu de la version 8bits.
Bah sinon, à l'époque j'étais sur Arkanoid et Tetris game boy si j'me souviens bien.
Mais c'est clair que c'est hyper important pour moi la qualité graphique d'un jeu, le moteur physique aussi, enfin tout l'côté " emballage " quoi.
D'où mon attirance pour la 360 qui sans avoir besoin de renouvellement de carte graphique peut se targuer d'être à la mesure d'un PC bien équipé.
Ceci dit, je ne fais que fantasmer dessus et n'ai pas l'intention de l'acheter.
J'ai pris conscience qu'un des plus gros fardeau d'ma vie était justement le fait de rester cloitrer telle une merde à la maison devant des films ou des jeux vidéos.
je conseillerai très très vivement de s'inscrire dans une salle de muscu.
C'est assez cher ( 600 euros environ l'année )mais y'a des possibilités de payer en plusieurs fois.
C'est une des solutions qui me semble la plus approprié à nous les loques exclusivement sédentaire, nolife, toussa.
Head > Ah non, mais j'ai pas du tout la musique entière hein...j'ai juste qq mp3 et celui que je t'ai filé est le seul issu de la version 8bits.
Bah sinon, à l'époque j'étais sur Arkanoid et Tetris game boy si j'me souviens bien.
Mais c'est clair que c'est hyper important pour moi la qualité graphique d'un jeu, le moteur physique aussi, enfin tout l'côté " emballage " quoi.
D'où mon attirance pour la 360 qui sans avoir besoin de renouvellement de carte graphique peut se targuer d'être à la mesure d'un PC bien équipé.
Ceci dit, je ne fais que fantasmer dessus et n'ai pas l'intention de l'acheter.
J'ai pris conscience qu'un des plus gros fardeau d'ma vie était justement le fait de rester cloitrer telle une merde à la maison devant des films ou des jeux vidéos.
je conseillerai très très vivement de s'inscrire dans une salle de muscu.
C'est assez cher ( 600 euros environ l'année )mais y'a des possibilités de payer en plusieurs fois.
C'est une des solutions qui me semble la plus approprié à nous les loques exclusivement sédentaire, nolife, toussa.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4474 Posté le 02/01/2007 à 17:19:42
Hmmmf , perso , je me suis remis à la natation . La muscu , c'est vraiment trop anti Shirow .
Sinon , une pure suggestion pour tous les no lifes sedentaires : foutez les pieds hors de chez vous en plein jour , parait qu'il y a des gens dehors .
Sinon , une pure suggestion pour tous les no lifes sedentaires : foutez les pieds hors de chez vous en plein jour , parait qu'il y a des gens dehors .
Anonyme
10184
4475 Posté le 02/01/2007 à 18:02:29
Citation : tu devais être malheureux à cette époque avec des processeurs même pas capable de faire tourner des jeux qui utilisaient des calculs flottant en temps réel
A cette époque, les pc's avaient des unités de virgule flottantes, et la notion de temps réel n'était pas moins applicable que maintenant. Ce qui a changé c'est la capacité de traitement, mais il y avait des jeux en 3d temps réel à cette époque (et si, la télé couleur existait aussi à l'époque des dx2)...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4476 Posté le 02/01/2007 à 18:26:20
Remember le 1er wolfenstein.
Anonyme
10184
4477 Posté le 02/01/2007 à 18:57:29
Euh, le tout premier wolfenstein était en 2D, et même wolfenstein 3d ne peut pas être catalogué comme jeu réellement en 3D... le premier jeu du genre vraiment en 3d devait être system shock, il me semble (celui-ci utilisait un moteur dérivé de celui d'ultima underworld)
Par contre il y eu des jeux en véritable 3d comme les simulateurs de vol, de voiture (formula one grand prix de microprose est un bel exemple), ... sur dx2 66, on pouvait faire tourner des jeux déjà beaucoup plus sérieux avec textures.
Par contre il y eu des jeux en véritable 3d comme les simulateurs de vol, de voiture (formula one grand prix de microprose est un bel exemple), ... sur dx2 66, on pouvait faire tourner des jeux déjà beaucoup plus sérieux avec textures.
Anonyme
521410
4478 Posté le 02/01/2007 à 19:32:31
Citation : C'était à l'époque des 486 33mhz et autre dx266 si je n'm'abuse ?!
moi se fut même un 386, avec 2 m° de ram, carte video 16 couleurs et disque dur de 50 m°...et bouton "turbo" la machine
franchement c'était genial, j'ai recuperé plein de jeux gratos (civilization colonization, fifa, sim city...)parce que mon pere devait faire le menage sur les postes où ses etudiants en installaient et les jeux n'ayant aucune protection et ne nessecitant pas de cd (et pour cause à l'epoque le prix d'un lecteur de CD rom etait prohibitif)il les reccuperaient en les mettant sur une ou deux disquettes...(nostalgie inside)
Anonyme
521410
4479 Posté le 07/01/2007 à 02:00:18
Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ce foutu baton de sourcier dans psychonauts ??!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4480 Posté le 07/01/2007 à 08:25:06
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte