Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 511 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Pour info le DLC Forza fast and furious est un stand alone, alors si vous voulez tater un pti bout de Forza horizon 2 sur one gratos, c'est le moment![]()
Ayé, j'ai gagné les 10 bagnoles. J'ai plus de mal avec les défis de prouesses.

Vince_

Le lien du stream du Champ US...
http://tv.majorleaguegaming.com/channel/joindota?utm_source=Twitter&utm_medium=NG

Artemisflo

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 22:52:22 ]

Vince_

rubz

Voici les specs :

Bon demain je dégage déja le DD pour un SSD et une réinstalle propre de win 7 en 64bits.
Ma question est : par quoi remplacer l'antique Geforce? Je sais que je serai bridé par le proco ( qui malgré tout tiens encore bien la route pour une vieillerie ! ) donc je vise une entrée de gamme genre GTX 750 ( 1go , 2go? ) qui me semble pas mal. Le but: faire tourner toutes les conneries que j'achète sur steam sans pouvoir y jouer car pas de config

Je suis preneur de tout conseil

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 18:24:50 ]

Anonyme

rubz

Anonyme

rubz

Anonyme

en tout cas j'ai une gtx570 phantom de chez eux, et j'ai deux lignes d'alim a brancher dessus.
ça consomme quelques watts ce genre de bestiole, une alim pci serait bien trop juste il me semble.

rubz

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

rubz

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 10:13:40 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

rubz

nobazz

Tiens, question pour les GTAddicts, je veux pouvoir exploser des passants à la grenade et reprendre une vie normale de bon père de famille rapidement ensuite, donc j'ai voulu chopper les malettes de biftons dans la baie. Mais je comprends pas, je trouve rien malgré les cartes que j'ai trouvées sur le net. Comme ça se passe, le radar les fait apparaitre quand on passe a proximité? Y'a des repères? Nan pasque c'est pas en lançant des poissons que je vais faire des dégats jouissifs.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Tu parles de GTA 5?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Ben là comme ça, ça me dit rien ces malettes...
Tu parles pas des fourguons à arrêter, à qui faut faire péter la porte, chourrer le pognon, buter du brave et honnête convoyeur de fonds et quelques malchanceux passants étant un plus ?
A défaut, c'est à faire avec quel personnage ?

nobazz

Dr Pouet

c'est bien des malettes.
Ils parlent d'épaves mais je trouvent pas.... bon y'a des videos sur youtube et tout, je vais bien finir par trouver...
Ca permets aussi d'avoir l'argent infini en faisant des permutations de perso quand le jeu a pas été mis a jour (et c'est mon cas).
Je trouverais
https://www.grandtheftauto5.fr/paquets-caches.html (lien corrigé)
Je ne t'ai pas répondu parce-que je n'ai pas la réponse. Mais c'est en version en-ligne ou en version aventure que tu les cherches ? Pifométriquement je dirais que ça ne marche qu'en mode aventure (dans la version en-ligne, il n'y a pas trop de moyen de se faire de la thune facilement, le but est de faire raquer les joueurs avec des vrais €€€ ).

deozza

Est-ce que quelqu'un a réussi a installer la nouvelle mise a jour de NVIDIA? Perso ca plante un peu beaucoup... J'ai une 820M et il me dit que j'ai le logiciel système PhysX non sélectionné (alors que c'est le cas) et qu'il y a une echec au niveau du pilote graphic...
Normal? Pas normal? MaJ utile a faire et que je me fatigue a comprendre pourquoi ca veut pas (j'ai l'impression que c'est une MaJ speciale GTA5, vu que je ne compte pas y jouer, si c'est le cas autant ne rien installer du tout)?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:34:09 ]

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte