Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 993 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4591
Y a pas de jeux pour l'instant :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4592
Duch> nan mais sans dec le principe de la gyroscopie appliquée aux jeux video c'est énorme. Mais c'est claire que pour le moment le line-up est pas exceptionel.
4593
4594
Je l'acheterai quand Bleach Wii sera sorti ... :otaku:

Sinon , Phoenix Wright , ca me tente beaucoup beaucoup . Y a le simulateur de chirurgie qui me tente bien , aussi ...
4595
Phoenix wright c de la boulette sur ds mais sur wii à part taper le marteau du juge je vois pas l'intéret

trauma center sur ds c mortel c'est comme un super docteur maboul mais sur wii j'ai peur que ça soit un peu stressant pour les muscles du bras (et moins précis)

4596
Je parlais des versions ds ... :bravo:
4597
Le trauma m'a l'air sympa aussi sur DS... à voir.

Sinon j'ai récupéré Oblivion sur 360...c'est la première fois que je touche à un jeu du genre. Là je suis sorti des égouts du tout début mais je suis un peu largué, faut que je m'y fasse, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de liberté dans un jeu. En fait là, je ne sais pas où aller :lol:
4598
J'ai joué à trauma center, c'est super sympa, mais putain passé quelques missions ça devient un peu trop difficile à mon goût :x:
4599
Les anevrismes c'est horrible j'ai du demander à ma copine de me les passer :geek:

sinon oblivion faut aller à chorrol je crois au départ

4600
Moi, stella deus et sinon j'ai rererecommencé ff7 :mdr: :mdr: :mdr: