Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 910 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4671
Il y a aussi Okami sur PS2 qui tout en étant en 3d, affiche une personnalité graphique extrêmement forte...

La DS, de son côté, a tout de même un réel problème de quantité de polygones animables... la 3d est à considérer comme un petit plus sur cette console plutôt qu'un élément de base.

Sinon, une comparaison entre DBZ sur DS et PSP montre que la seconde peut offrir de la 3d avec cell shading là où la première doit retomber sur de malheureux sprites...
4672
C'est clair que graphiquement ça gère bien sur psp. y'a pas photo avec la ds.
4673
Mario slam basket envoie quand meme du steak niveau qualité graphique en 3d

4674

Citation : Mario slam basket envoie quand meme du steak niveau qualité graphique en 3d



Bof, ça casse tout de même pas trois pattes à un canard, question 3D, mais c'est sûr que c'est un cran au dessus du reste du catalogue DS...
4675
Wep DBZ il est trop bien sur PSP. Quoi qu'il se torche très rapidement. L'avantage c'est qu'au moins il ne faudra pas beaucoup de temps pour débloquer tous les personnages...

Sinon en ce moment je m'éclate comme un cochon avec Field Commander et Tales of Eternia.



Ceci dit pourquoi vouloir toujours comparer les deux consoles ?? Ne peut-on pas aimer l'une ou l'autre pour ce qu'elle a, et ne pas en permanance ressasser ce qu'elle n'a pas ?
4676

Citation : Ceci dit pourquoi vouloir toujours comparer les deux consoles ?? Ne peut-on pas aimer l'une ou l'autre pour ce qu'elle a, et ne pas en permanance ressasser ce qu'elle n'a pas ?


Assez d'accord avec toi sur le sujet, et pour toute les consoles, en général :bravo: Mais en même temps, c'est les constructeurs qui lancent le débat.Je joue pas sur les portables (écran trop petit et les jeux auxquels je joues ne sont généralement pas adaptés), mais j'ai mes fils qui les ont et le public visé par l'une n'est pas oligatoirement le même:Le petit va délirer avec la psp de son frère pour la lacher et récup sa DS, là ou le grand fait l'inverse, elles sont plus complémentaire que rivales, du moins de mon point de vue :noidea:
Idem pour les consoles de salon, depuis la disparition de la Dreamcast, est ce qu'il y a réèlement autant de diff que ça et pourtant, tu trouves tjrs un con qui te dis que Sony fait de la merde, et un autre que c'est Microsoft (d'ailleur, souvent des keums qui ont jamais éssayé une XBox passke c'est Microsoft), alors qu'au final, si t'aime les jeux, les deux ont des titres qui valent le coup.(perso, je suis "plus" Sony, mais c'est une question de manettes, dés que j'ai réussis a pécho un adaptateur de manettes, je rebranche la Xbox et je me retape un FABLE ou un Project Gotham :aime2: ).

Désinscription AF

4677
Oh des différences il y en a. Mais sur le papier c'est pas du tout la même chose qu'à l'usage.

Faut dire que tu as raison : les constructeurs jouent le jeu en balançant des fiches techniques ultra-précise de leur matos.

Peut être que c'est aux gens de revoir leur façon de choisir un produit.
Il est fini le temps ou l'on faisait toute confiance au vendeur de la fnac pour nous dire ce qu'il était dans notre intérêt de choisir. Et certes on s'est rendu compte que l'intérêt du client était bizarrement intimement lié à celui du vendeur...

Mais je crois que dans le fond c'était quand même plus saint de choisir un produit au feeling avec les quelques explications qu'un vendeur pouvait fournir que de comparer des caractéristiques et de décréter sans autre forme de procès que tel ou tel marque "c'est de la merde"...

oups je m'écarte un peu du sujet là... :oops2:


Citation : perso, je suis "plus" Sony



Moi j'ai lourdé mes consoles de salon, mais j'ai quand même gardé dans un coin de mon disque dur un émulateur de super nes notament avec lequel je m'éclate de temps en temps...
4678
FF 12 dans la place :bravo: Faut que j'arrive a pas me jetter dessus (un truc a finir d'abord, mais sdur ). :humm:

Désinscription AF

4679
4680
Sinon, personne n'a un petit jeu rapide, sympa, peut être sur un émulateur Snes ou gameboy, tout de suite pour tuer 20 minutes ?