Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 956 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4581
Le jeu de basket avec mario à mon avis faut vraiment pouvoir y jour à plusieurs parce que tout seul les matchs deviennent intéressant qu'à partir de la demi finale de la rainbow cup puis ensuite en mode difficile

le reste du temps on eclate l'adversaire 500 à 30

y'a une petite surprise en finale de la rainbow j'en dis pas plus :aime:

4582
Un peu comme sonic : gameplay hyper simpliste (la croix pour se deplacer et se mettre en boule, le bouton a pour sauter) et après plus de 10 ans ça prend pas une ride.
4583
Y'a un jeu de plate forme qui exploite plus la ds c'est kirby, mais j'accroche pas trop

en gros le kirby il avance tout seul et on le dirige en tracant sous ses heu pieds des petits arc en ciel avec le stylet

sinon sur ds mon gros kif du moment c phoenix wright
le starfox est pas mal non plus,
faut que j'essaie les advanced tactics la et aussi jeter un oeil à children of mana parce que j'avais adoré secret of mana mais les tests disent de pas trop en espérer :(

4584
Eloigne-toi de Children of Mana malheureux, fais pas comme moi :(((

Ce jeu est une masquarade. Ils ont complètement salopé le concept. L'équipe qui a développé le jeu a jamais du toucher aux Seiken Densetsu de la SNES... C'est beau, le gameplay est bien sans être transcendant, les musiques pareil, mais le scénario est à chier, la magie ne sert à rien, le jeu est méga super répétitif, sans faire les quêtes ou du levelling ça se torche en une dizaine d'heures, et c'est juste de l'exploration de donjons avec 5 ou 6 décors différents et des design de salles aléatoires... En plus le dernier boss ressemble à rien, on ne sait même pas d'où il sort, et il m'a duré 25 secondes :ptdr:

Sinon, gros kif sur Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter en multi uniquement (à chier en solo, trop court, baclé), Tetris en Multi et Advance Wars Dual Strike que j'ai toujours pas fini après une soixante d'heures de jeu :ptdr: Et le pire c'est que le jeu ne s'essoufle pas, j'aime toujours y jouer (même si des fois les missions sont chaudes), et y'a tellement de trucs à faire, à débloquer, à finir...

Le New Mario Bros, je l'ai trouvé un peu linéaire et un peu court. Et puis j'aurais préféré que ça soit plus inspiré du Mario Bros 3 que du 1, les pouvoirs sont un peu inutiles (à part la fleur).

Sinon le Star Fox DS s'est pris une plus mauvaise note que Children of Mana, du coup ça me donne pas envie de l'acheter :ptdr: En plus je l'avais déjà testé dans un salon, et les phases de "wargame" foireuses entre chaque phases de combat sont vraiment relou... Et il paraît que c'est impossible à jouer en multi, on fait que se tourner autour sans arriver à s'atteindre...

Bref là j'attends le nouveau Zelda sur DS, et le Final Fantasy 3 en 3d (même si ce dernier a aussi été un peu critiqué outre-atlantique :((( ) Et je me suis mis aux Rogue Squadron sur Game Cube, ça c'est du putain de jeu :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4585
Merci des conseils :clin:

4586
Le Zelda sur ds il est a moitié tombé a l'eau, on en entend carrément plus parler alors qu'il y avait des screens prometteurs :(
4587
C pas possib :fache: :fache:

4588

Citation : mon gros kif du moment c phoenix wright



C'est quoi exactement ce jeu, j'ai rien compris.

Sinon idem, j'attend zelda DS.
Starfox, oué pourquoi pas, ceci dit moi je suis gaucher, je ne sais pas si c'est adapté...
D'ailleurs c'est pas pratique sur DS de jouer quand on est gaucher, rien que pour DBZ Supersonic Warriors 2 je suis obligé d'arreter de faire bouger mon perso pour déclencher une attaque avec le stylet, relou.
4589
Phoenix wright c'est un point & clic tout basique qui aurait pu etre dévelopé sur ti 81 tellement techniquement c'est léger mais l'histoire est top
tu enquetes et tu plaide dans 5 affaires.

4590
Bon et alors l'utra revolution wii qui devait tout changer dans le monde du jeux video finalement on en entend pas tellement parler (remuage de merde) :volatil: