Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 674 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4551 Posté le 22/01/2007 à 00:14:52
T'inkiet vince c'etait pas pour te dire que tu dis nimp et dsl pour le 3rd strikes je suis en effet hs mais par contre le eo 2 n'est pas sur ps2 il est sur gc et xbox effectivement
Anonyme
521410
4552 Posté le 22/01/2007 à 00:19:52
Vince <
Pour l'instant je n'ai que Wipeout puisque c'était dans le pack ; mais j'attend sous peu DBZ Shin Budokai... et dans encore pas longtemps je me prendrais probablement Tales of Eternia...
Sinon nope je n'ai pas downgradé ma PSP. Et à priori je n'ai pas l'intention de le faire...
Pour l'instant je n'ai que Wipeout puisque c'était dans le pack ; mais j'attend sous peu DBZ Shin Budokai... et dans encore pas longtemps je me prendrais probablement Tales of Eternia...
Sinon nope je n'ai pas downgradé ma PSP. Et à priori je n'ai pas l'intention de le faire...
Hors sujet : kwish < fait un effort pour écrire correctement, s'il te plait.
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4553 Posté le 24/01/2007 à 20:08:29
Kwish a écrit
J'imagine que tu as aussi les originaux
Pour la baston 2D (et 3D), j'imagine que vous connaissez le Super Battle Opera; le tournoi où les fondus de baston se retrouvent tous les ans:
http://www.tougeki.com/
Les combats auront lieu cette année sur les jeux suivants:
Arcana Heart (1v1)
Guilty Gear: Accent Core (3v3)
King of Fighters '98 (1v1)
Street Fighter III: Third Strike (3v3)
Soul Calibur 3 (1v1)
Tekken 5: Dark Resurrection (3v3)
Hyper Street Fighter 2 (2v2)
Virtua Fighter 5 (3v3)
Melty Blood: Act Cadenza ver.B (2v2)
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=DHi8MUVopVI
https://www.youtube.com/watch?v=YC7gFkmQm-Y
PS: y en-a-t-il parmi vous qui savent se servir de kaillera (baston 2d en réseau) ?
Citation : j'ai neoragex avec absolument tous les jeux de snk
J'imagine que tu as aussi les originaux
Pour la baston 2D (et 3D), j'imagine que vous connaissez le Super Battle Opera; le tournoi où les fondus de baston se retrouvent tous les ans:
http://www.tougeki.com/
Les combats auront lieu cette année sur les jeux suivants:
Arcana Heart (1v1)
Guilty Gear: Accent Core (3v3)
King of Fighters '98 (1v1)
Street Fighter III: Third Strike (3v3)
Soul Calibur 3 (1v1)
Tekken 5: Dark Resurrection (3v3)
Hyper Street Fighter 2 (2v2)
Virtua Fighter 5 (3v3)
Melty Blood: Act Cadenza ver.B (2v2)
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=DHi8MUVopVI
https://www.youtube.com/watch?v=YC7gFkmQm-Y
PS: y en-a-t-il parmi vous qui savent se servir de kaillera (baston 2d en réseau) ?
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4554 Posté le 24/01/2007 à 23:45:06
Ok dsl les moderateurs
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4556 Posté le 25/01/2007 à 14:03:47
Je viens de récupérer Red Steel sur Wii.
Et bien il est vraiment cool, moi j'accroche vraiment.
Evidemment les graphismes ne sont pas en HD, mais j'ai pas acheté non plus la WII pour ses graphismes. L'ambiance est vraiment sympa, il faut effectivement s'habituer à la jouabilité avec la WII mais au bout de 10 minutes, je commence à maitriser la chose et à devenir très bon, c'est juste une adaptation qui pour moi s'est faite sans encombre. Donc pour moi une bonne immersion, les combats au sabre j'adore
Maintenant j'ai lu plus loin dans ce topic que ça tirait de partout et que on ne savait pas d'où ça venait.... faut arreter, j'ai du être surpris deux, trois fois et la musique change quand y'a des ennemis, d'autant plus qu'on peut locker la caméra sur l'ennemi et zoomer. Je n'ai eu pour l'instant aucune difficulté.
Pour l'instant il m'a laissé une très bonne impression.
Et bien il est vraiment cool, moi j'accroche vraiment.
Evidemment les graphismes ne sont pas en HD, mais j'ai pas acheté non plus la WII pour ses graphismes. L'ambiance est vraiment sympa, il faut effectivement s'habituer à la jouabilité avec la WII mais au bout de 10 minutes, je commence à maitriser la chose et à devenir très bon, c'est juste une adaptation qui pour moi s'est faite sans encombre. Donc pour moi une bonne immersion, les combats au sabre j'adore
Maintenant j'ai lu plus loin dans ce topic que ça tirait de partout et que on ne savait pas d'où ça venait.... faut arreter, j'ai du être surpris deux, trois fois et la musique change quand y'a des ennemis, d'autant plus qu'on peut locker la caméra sur l'ennemi et zoomer. Je n'ai eu pour l'instant aucune difficulté.
Pour l'instant il m'a laissé une très bonne impression.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4557 Posté le 26/01/2007 à 22:14:36
Je suis en train de faire l'update de la Wii pour la version beta de la chaine info ça faisait 2 bonnes semaines que j'avais pas allumé la console, ma parade mii est blindée d'avatars
djcharlis
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4558 Posté le 28/01/2007 à 01:33:29
Citation : Jouez-vous aux jeux video?
Pour ma part c un vros delire Counter strike la ces temps ci.
Anonyme
521410
4559 Posté le 29/01/2007 à 18:57:09
C'est grave docteur si je m'éclate comme un cochon sur shin budokai ??
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4560 Posté le 29/01/2007 à 21:56:50
Bon, j'viens de m'taper un peu de wii chez un pote, wii sport pour être précis.
Bah au final, c'est très sympa et marrant à plusieurs, mais pas longtemps.
Genre on a joué 1h max et c'est bon quoi.
J'ai aussi taté d'la 360 ( gear of war, lost planet, rainbow six, marvel ) très beau graphiquement ( sauf rainbow six ), mais niveau fun, bah, c'est juste sympa, mais ça m'fait pas grimper aux rideaux quoi.
Bref, je reste sur ma position de ne pas investir jeux vidéos pour le moment et me concentrer sur l'appart ( clic clac, déco, vaiselle )et têtre un peu d'matos de zik aussi comme même, aussi les sapes.
Bah au final, c'est très sympa et marrant à plusieurs, mais pas longtemps.
Genre on a joué 1h max et c'est bon quoi.
J'ai aussi taté d'la 360 ( gear of war, lost planet, rainbow six, marvel ) très beau graphiquement ( sauf rainbow six ), mais niveau fun, bah, c'est juste sympa, mais ça m'fait pas grimper aux rideaux quoi.
Bref, je reste sur ma position de ne pas investir jeux vidéos pour le moment et me concentrer sur l'appart ( clic clac, déco, vaiselle )et têtre un peu d'matos de zik aussi comme même, aussi les sapes.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte