Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 527 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4551
T'inkiet vince c'etait pas pour te dire que tu dis nimp :oops: et dsl pour le 3rd strikes je suis en effet hs mais par contre le eo 2 n'est pas sur ps2 il est sur gc et xbox effectivement
4552
Vince <

Pour l'instant je n'ai que Wipeout puisque c'était dans le pack ; mais j'attend sous peu DBZ Shin Budokai... et dans encore pas longtemps je me prendrais probablement Tales of Eternia...


Sinon nope je n'ai pas downgradé ma PSP. Et à priori je n'ai pas l'intention de le faire...


Hors sujet : kwish < fait un effort pour écrire correctement, s'il te plait. :|

4553
Kwish a écrit

Citation : j'ai neoragex avec absolument tous les jeux de snk


J'imagine que tu as aussi les originaux :volatil:

Pour la baston 2D (et 3D), j'imagine que vous connaissez le Super Battle Opera; le tournoi où les fondus de baston se retrouvent tous les ans:
http://www.tougeki.com/

Les combats auront lieu cette année sur les jeux suivants:
Arcana Heart (1v1)
Guilty Gear: Accent Core (3v3)
King of Fighters '98 (1v1) :bravo:
Street Fighter III: Third Strike (3v3)
Soul Calibur 3 (1v1)
Tekken 5: Dark Resurrection (3v3)
Hyper Street Fighter 2 (2v2)
Virtua Fighter 5 (3v3)
Melty Blood: Act Cadenza ver.B (2v2)

Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.youtube.com/watch?v=DHi8MUVopVI
https://www.youtube.com/watch?v=YC7gFkmQm-Y


PS: y en-a-t-il parmi vous qui savent se servir de kaillera (baston 2d en réseau) ?
4554
4555
OK, désolé les modérateurs.
4556
Je viens de récupérer Red Steel sur Wii.
Et bien il est vraiment cool, moi j'accroche vraiment.
Evidemment les graphismes ne sont pas en HD, mais j'ai pas acheté non plus la WII pour ses graphismes. L'ambiance est vraiment sympa, il faut effectivement s'habituer à la jouabilité avec la WII mais au bout de 10 minutes, je commence à maitriser la chose et à devenir très bon, c'est juste une adaptation qui pour moi s'est faite sans encombre. Donc pour moi une bonne immersion, les combats au sabre j'adore :bravo:
Maintenant j'ai lu plus loin dans ce topic que ça tirait de partout et que on ne savait pas d'où ça venait.... faut arreter, j'ai du être surpris deux, trois fois et la musique change quand y'a des ennemis, d'autant plus qu'on peut locker la caméra sur l'ennemi et zoomer. Je n'ai eu pour l'instant aucune difficulté.
Pour l'instant il m'a laissé une très bonne impression.
4557
Je suis en train de faire l'update de la Wii pour la version beta de la chaine info :bave: ça faisait 2 bonnes semaines que j'avais pas allumé la console, ma parade mii est blindée d'avatars :8O:
4558

Citation : Jouez-vous aux jeux video?



Pour ma part c un vros delire Counter strike la ces temps ci.
4559
C'est grave docteur si je m'éclate comme un cochon sur shin budokai ?? :aime: :oops2:
4560
Bon, j'viens de m'taper un peu de wii chez un pote, wii sport pour être précis.
Bah au final, c'est très sympa et marrant à plusieurs, mais pas longtemps.
Genre on a joué 1h max et c'est bon quoi.

J'ai aussi taté d'la 360 ( gear of war, lost planet, rainbow six, marvel ) très beau graphiquement ( :aime: sauf rainbow six ), mais niveau fun, bah, c'est juste sympa, mais ça m'fait pas grimper aux rideaux quoi.

Bref, je reste sur ma position de ne pas investir jeux vidéos pour le moment et me concentrer sur l'appart ( clic clac, déco, vaiselle )et têtre un peu d'matos de zik aussi comme même, aussi les sapes.