Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 402 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Citation :
Admettons des gars comme Dx9, Wartek, Squeezie et Gota qui n'ont que le bac, faire autre chose que du jv ou en rappott avec les metiers de l'image ca doit etre tres tres chaud
Ne le prends pas mal, mais avec une mentalité comme ça, une chose est sûre : tu feras jamais musicien, plutôt comptable ou fonctionnaire au service régularisations de la sécurité sociale.

zorglub28

J'y ai passé quelques heures mais le pb c'est que lvl 50 si tu payes pas ben tu monte pas 55 et ru peux pas équiper le stuff légendaire que tu commences à Farmer en ope
J'ai abo 1 mois et je me suis fait un jedi consulaire lvl 55 spe soin pour les ope de me guilde
Le contenu Hl solo est nul mais les ope et les raids sont cool
Dommage qu'il faille payé car le jeu est vraiment bien fait et est truffe d'easter eggs bien marrants qui peuvent même te filer des avantages stratégiques sympa comme un pet qui roxxe que t'obtiens après une quête épique dans toute la galaxie...
euh ... au début il était payant le jeu, et y'avait même un abonnement ... j'ai envie de dire heureusement qu'on a payé hein sinon le contenu il aurait pas été bien touffu hein ^^ je regrette mon bounty hunter tank lvl55 moi tiens ... en plus ma femme jouait un sorcier heal, avec les deux PNJ dps on envoyait du lourd ^^
et pour monter au lvl 55 je pense que ça se faisait dans une extension, du coup c'est "normal" que ça soit payant

pour les easter eggs je plussoie, y'a même des holocube a aller chercher qui sont souvent inacessibles

j'suis sur neverwinter en ce moment suite a l'avis de ... (youtou ?) et j'accroche assez. en plus on peut enfin faire des nains

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

zekragash

Anonyme

deozza

Citation de youtou :
Ne le prends pas mal, mais avec une mentalité comme ça, une chose est sûre : tu feras jamais musicien, plutôt comptable ou fonctionnaire au service régularisations de la sécurité sociale.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

T'as un age où on te bourre le mou en te disant que telle étude te permet tel poste, or sans être vraiment faux, c'est loin d'être vrai dans la vie réelle, or boulots routiniers.
C'est bien pour ça que je disais à propos du fils de Purple que l'essentiel était qu'il apprenne quelque chose de ses activités vidéoludiques et en tire expérience : tirer expérience de ses activités, que ça soit défoncer du ricain dans un COD ou planter des navets, c'est jamais chose vaine.
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 13:56:28 ]

Anonyme

Tiens, grosse mise à jour système de la X1.
J'en dis pas plus, grosse surprise, pour le coup ils ont enfin rétabli des fonctionnalités de base de la X360 qui étaient passées à la trappe.

Traumax

zorglub28

La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).
bah perso j'ai commencé SWTOR a l'époque ou c'était pas F2P, donc j'avais du mal a me passer des options "payantes" quand il est passé F2P en fait

Anonyme

Citation :
Ils ont réactivé le RROD ?
Hors sujet :
edit : ptain ce gif, j'avoue m'être fait auto loller
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:17:46 ]

Anonyme

Citation :La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).
bah perso j'ai commencé SWTOR a l'époque ou c'était pas F2P, donc j'avais du mal a me passer des options "payantes" quand il est passé F2P en fait
Bah faut dire que les options payantes sont des options de base sur la plupart des autres MMO. Genre impossible de jouer en groupe sans group chat en f2p, donc faut passer a la caisse.

zekragash

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

zorglub28

Ça a l'air d'être un joli pay to win le star wars là
a la base il était pas F2P surtout en fait

Vince_

http://dexerto.com/de/games/call-of-duty/transfers/
Karma rejoint l'équipe des Optic Gaming en remplacement de Nadeshot, et Scump devient le nouveau capitaine de l'équipe.

Artemisflo

Si tu veux jouer sans payer, ce sera juste pour le lore du leveling (qui est très bien foutu).
A partir du moment ou tu veux joueur multi ... faut payer. BioWare a craqué sur ce système ... suffi de regarder la concurrence.
Pour le end-game (quand t'es lvl max), il parait que le PVE est bien (depuis qu'ils ont rajouté plein de donjons).
J'ai beaucoup joué PVP et il est pas top, mauvais équilibrage des classes, pas de multi-serveur du coup pour le niveau de jeu/le nombre de personnes qui PVP ça dépends ou tu te trouves (ya des serveurs fantômes nottament).

Anonyme

zorglub28

- < Liste des sujets
- Charte