Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 556 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

nobazz

Il est sorti a une époque ou je m'interessais moins au support xbox, et il a sans doute été moins sujet à polémiques que les blockbusters du moment

Je comprend son succés.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

vodevil

On a fait le début de "the wolf among us", c'est limite du QTE tout le long... l'exploration se fait dans des espaces minuscules, y'a aucune marge de manoeuvre, pas d'open world, tout est ultra scripté... 'fin c'est l'impression que ça m'a laissé.
Ah bin c'est le principe des jeux. C'est plus des films interactifs où l'histoire prime qu'un jeu vidéal. Un peu comme Heavy Rain ou Beyond Two Soul. La marge de manœuvre est davantage dans les choix que tuy fait qui ont un vrai impact sur l'intrigue et l’évolution des personnages.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

quelqu'un y a joué?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Vince_

je me tâte à choper
Perso, je me tâte, faute de choper.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Est il est à -40% sur Steam et GoG jusqu'au 23

Vince_

...
Ah un makeux !

Je veux bien des tites suggestions de must have joué sur mac, surtout des... enfin non, n'importe quel type

Sinon, y'a des mortalkombatteux ici ??
Je viens de reprendre un peu le 9 ( dernier en date en attendant le brulant prochain X ), mais qu'est-ce qu'il est bien comme même, et qu'est-ce qu'il est difficile à appréhender niveau combos...
J'ai tenter le mode ascension en mode expert, j'ai carrément éteint la console contre le dernier " boss " , en mode, jetage d'éponge, j'y arriverais jamais toussa...

Y'a aussi le mode " Tour des défis ", où à chaque " étage " t'as un défi à réaliser, genre battre 2 persos avec une seule barre d'energie, mais aussi casser des briques, niquer du zombi, se battre en utilisant que les jambes etc...
Alors que jusqu'au 150ème étage, javé fait mon try hard, quitte à recommencer 50 fois d'affilé un défi assez hard, maintenant, j'suis en mode looser, à payer pour passer ( avé la monnaie du jeu ).
Donc je fais plein d'ascension en mode expert jusqu'au boss pour gagner plein de thunes, que je dépense ensuite pour passer les étages dans la tour des défis...

rubz

Sinon j'ai eu le malheur d'installer hearthstone sur mon iPad et .... J'ai perdu une après midi j'ai rien compris!

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 18:43:29 ]

Anonyme

zorglub28

me suis installé mighty quest for an epic loot, et c'est assez lolant aussi

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

rubz

Anonyme

Hi Bou

Plus qu'à attendre la nouvelle aventure en effet

Vince_

Javé confondu avé Divinity 2 que javé essayer, mais en fait un peu rien à voir ( à part l'univers bien chur )
J'ai commencer ( version PC ) et franchement, malgré le datage, bah ça fait plaisir de retrouver cet univers donjons et j'espère dragon. En mode Titan quest ( Fa - bu - leux au passage )...

Anonyme

Les jeux dragon age proviennent de l'équipe de programmation bioware, célèbre pour les fameux jeux star rwars : knights of the old republic. Perso je trouve qu'on en est à des années lumière.

Anonyme

Vince_

star rwars : knights of the old republic
Ah oui le fameux K.o.t.o.r. ...
Celui là, javions adoré, très sympa à faire.
Faudrait que j'essaye un jour Mass effect ( peut être directement le 2, réputé meilleur de la série ).
Baldur's gate
Ok, c'était donc eux qui ont fait " l'original " ...
Ceci explique cela, c'est vrai qu'avec le " dragon age origin ", on s'croirait dans Baldur's gate.

zorglub28

divinity 2 je l'avais trouvé sympatoche, par contre j'avais fais un mage qui envoyait velu ...

Anonyme

Citation :
peut être directement le 2, réputé meilleur de la série )
nan, c'est le pire. le jeu se termine en environ 3 heures, si jme souviens bien, le jeu se compose de 3 missions principales et 4 ou 5 annexes. Et encore si on enlève les cinématiques (pourries), au final y a environ 45mn de jeu.
Foutage de gueule intersidéral.

zorglub28

Anonyme

Oui. J'y ai joué sur X360, jeu fini dans les 3 heures qui ont suivi son achat.
Edit : j'ai vérifié pour voir si je confondais pas les opus, mais non. Le 2 est abominablement court, c'est ni plus ni moins qu'un DLC du 1, mais un DLC super cher.
Le 3 corrige en revanche ces défauts, dans mes souvenirs il était pas trop mal. ceci dit le mieux reste le 1er.
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 10:38:46 ]

Anonyme

Les jeux SW depuis Jedi Knight 1 et Xwing VS Tie Fighteŕ c'est un peu la misère hein...
Bah Bioware ils ont pas fait un RPG potable depuis Baldur's Gate.
Et en vrai y'a quelquechose que t'as kiffé depuis 90 / 2000 ou tout est de la merde ?

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte