Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 535 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4481
Merci pour le lien...

Je suis trop nul j'ai réussi à m'en servir une fois, mais je saurais pas le refaire.
4482
Je viens de me rendre compte que ça fait 2 bonnes semaines que j'ai pas touché a Zelda.
Cela etant, gros choc psychologique : ma mère a joué aux jeux video. J'en suis encore sur le cul.
4483
Râh c'est bien lourdingue cette histoire de bâton de sourcier... en fait j'ai trouvé comment ça marche : il faut bourriner sur la touche action pour déterrer les pointes de flèches... un coup niquer sa manette... m'enfin, c'est fait...

...Par contre j'avance pas très vite dans les niveaux.
4484
Hier, j'me suis fait plaisir malgré mon autocensure question jeux ( avé placer ma priorité sur des trucs qui font sortir plutôt que des hibernateurs de plus ).

25 euros = Fight night 3, Busta move, Lockdown, Pop3.
4485
4486
En parlant de nintendo je me tate pour me prendre un ds lite. Si j'arrive à revendre ma gba sp je vais sûrement m'en prendre une...
4487
Bientot ActionLoop, un futur Mario basket, un Zelda dont on est sans nouvelles...
4488

Citation : En parlant de nintendo je me tate pour me prendre un ds lite. Si j'arrive à revendre ma gba sp je vais sûrement m'en prendre une...



Idem, je me tate pour en prendre une aussi
4489
Allez y les yeux fermés les gars c'est de la boulette ,si vous etes plusieurs dans votre entourage a en avoir une, achat de mario kart obligatoire . Le midi on se tape des parti jusqu'a 5 en wifi au boulot c'est a pleurer de rire :aime: :aime: :aime:
4490
Mes reufs en ont une chacun , mais que des jeux pourraves ... :(