Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 564 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4611
Tiens ça vient de me rappeler LE jeu interminable par excellence : jools.

Ce truc de camé ...
4612

Citation : Tiens ça vient de me rappeler LE jeu interminable par excellence





Merci pour ces 2 minutes d'intenses recherches dans les sombres couloirs de la memoire Duch.

Daggerfall +1
Bloodwitch etait assez enorme dans le genre "dungeon master like" avec son multiplayer en splitté

Vend Console Mackie 1620

4613
Cotelette! un super jeu également mais un peu chiant à la longue :aime:

4614
http://www.jeuxvideo.fr/japon-ps3-chute-ps2-actu-69155.html
La ps2 devant la ps3, la c'est fort quand même, Sony qui s'auto-conccurence :ptdr:
4615
Gauntlet ça se renouvelait quand meme plus que jools :oops2:
4616
Heu, sur oblivion PC, pour info, on peut cliquer sur un endroit déjà visité pour s'y téléporter avec le cheval "garé" dans l'écurie la plus proche, hein. Et puis marcher, ça fait de l'xp, de la découverte de quêtes annexes, et surtout ça fait grimper en alchimie. Ne pas aimer Oblivion et Morrowind, c'est vraiment être un cuistre
4617
'Tain ce smiley, t'en fais à la pelleutée deu tèrre.

Transbot est le seul jeu interminable que je connaisse, y'a pas de fin forcément...

J'avoue après coup que Oblivion ets fade dans le fond, ça vaut pas un FF ou un Baldur Gate de ce que j'en entends, ou encore les FF like jap' qui au moins essaient de mettre un coeur et un cerveau dans les personnages.

Et pis moi je m'y fais finalement pas au RPG avec des persos qui straffent : c'est moche, et en plus avec une armure je crois pas qu'on puisse straffer à 200km/h...
4618
Le smiley, c'est parce que je voue un culte à son Ignominie Perfide, j'ai nommé Babar le Bâtard.

Ca veut dire quoi straffer ?

Perso je trouve pas que FF soit comparable à Elder Scrolls.
4619
C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est qu'un jeu de rôles, qu'il soit temps réel, action shoot ou réflexion et ballade, et beh il faut du fond quoi, un truc qui va plus loin que le bien contre le mal.

Straffer, c'est dans tous (ou presque) les jeux doom-like, c'est courir ou marcher sur le côté, idéal pour éviter les balles (et super réaliste dites-moi).
4620
Bof, honnêtement les quêtes secondaires sont pas mal je trouve, et puis bine/mal, on peut pas dire que ce soit l'apanage des Elder Scrolls. D'autant plus que des gens qu'ils veulent détruire le monde parce qu'ils l'aiment pas (à peu de choses près) et qui sont donc de parfaits représentants du Mal avec un autre emballage, certes plus poétique souvent, on en trouve également à la pelle dans FF.

Pour moi, c'est "strife" :mrg: .