Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 945 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4651
Là tu peux pas faire du un contre un, fais la technique de l'homme invisible :bravo:
4652

Citation : Je ne fais que ça quand je suis en combat


Ah oui, mais là c'est toi qui invoque, de suite c'ets p'u pareil. J'ai pas invoqué un seul monstre dans Oblivion, loin d'être nécessaire je trouve, sauf en niveau de difficulté max (ce que j'ai pas fait).

Nan vraiment Oblivion, à partir du moment où tu sais esquiver et courir, aucun monstre ne peut te vaincre.

Près de la Cité Impériale, j'ai combattu dans une grotte (enfin je suis sorti pour avoir de l'espace) près de 5 vampires... en 30 minutes. :oops2:
Bon c'ets long mais courir ou mourir il faut choisir.
4653
Ouais fin disons qu'il faudrait alors que je m'allège un max, parceque là je me balade en armure lourde et donc les monstres vont plus vite que moi.
Au final je me demande si mon armure lourde me sert à quelque chose...
4654
Ptin comme je suis expert en invoc, j'ai chopé quelques petits sorts vraiment sympas, dont une invocation d'une magnifique épée liée qui fait 11 de dégats..c'est énorme ce truc ! Je peux aussi invoquer des bouclier, des masses d'armes, des armures (bon faut que j'achète les sorts mais c'est excellent !) faut que je fasses mes courses à chorol dès que j'ai assez de thune ou que je finisse rapidement les missions de la guilde des magikos pour pouvoir aller à l'université des arcanes...
Finalement l'invoc ça peut bien tuer en fait et pas seulement ramener des gros streumon débiles...(ceci dit, le prochain sort que je me fais est une invoc d'araignée daedra :diable: )

Edit : oh et j'ai trouvé un joli petit sceptre bien puissant dans la crypte lors de la mission "concurrence déloyale" dans la cité impériale.... genre 8 de dégats + différents vols de compétences et un contact froid de 10 points je crois (par contre très très cher à recharger)
4655
ça commence à prendre alors :bravo:
4656
Suivant les conseils de l'ami Carotte, je me suis mis à Silent Hill 2
Je suis déjà bloqué :fache: :oops:
Je suis entré dans l'appartement à 3 étages, j'ai fait toutes les chambres, tout ramassé, tout vérifié, et il veut pas que je sorte de ce bouge glauque, il me dit qu'il veut encore y faire quelque chose... Allez hop, le jeu est à peine commencé qu'il faut que je matte la soluce
4657
:mdr:

Moi je suis bloqué dans Shadow Of The Colossus à l'avant dernier colosse (n°15). J'arrive pas à atteindre son point faible qui est qsitué dans la paume de sa main (à mon avis), vu qu'il tient une épée de 30 tonnes. :(((

Nan je regarderai pas la soluce. Par contre ici c'est pas une soluce, mais un thread de conseils avisés, alors j'attends ! :oops2:
4658

Citation : ça commence à prendre alors



Grave j'ai du mal à le lacher maintenant :bravo:
En tout cas, mon mec n'est plus une tafiolle maintenant, j'ai réussi à bien exploiter le fait qu'il soit expert en invoc et j'ai grandement augmenté ma magie de destruction :bravo:
4659
4660
J'ai fini Silent Hill 2 :(((
C'est triste. J'ai bien aimé l'ambiance vraiment prenante du jeu, et puis le mélange de scénario entre resident evil, lost highway et l'échelle de jacob
Je viens de voir les fins alternatives sur youtube, c'est vraiment bien foutu.