Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 147 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Djardin
C'est plus de pixels, ça permet donc de faire des trucs plus précis !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Dans le sérieux sinistre, à part Verdun, Vietcong, pas grand chose ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
C'est plus de pixels, ça permet donc de faire des trucs plus précis !
En fait, les pollacks, c'est les inventeurs de Minecraft, mais depuis le moyen age! :laporte:
zorglub28
Chivalry, ça a l'air assez semblable à Mount and Blade, en poussant plus le combat du perso t les graphismes mais sans sur le RPG, la gestion et l'économie.
faut arreter de taper avec les pieds sur le clavier, on comprend rien :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
Serious Sam et Garden Warfare, ça a l'air dans le lol.
Dans le sérieux sinistre, à part Verdun, Vietcong, pas grand chose ?
Bin après t'as tous les FPS dans l'univers fantastique, ou les TPS idoine.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
lamouette/rck
vodevil
Après jai joué aux deux vie avant l'âge requis (à l'époque où les fatality de MK n'était qu'une bouilli de pixels) et jai toujours su faire le distinguo
C'est quand qu'on va où?
Dr Pouet
Après jai joué aux deux vie avant l'âge requis (à l'époque où les fatality de MK n'était qu'une bouilli de pixels) et jai toujours su faire le distinguo
Oui : 18 ans, 15 ans, ça peut passer. Je pense que le pegi 18 veut surtout dire que c'est à priori pas du tout pour des 10 ans, encore moins si les parents sont pas là pour expliquer que telle remarque raciste ou homophobe est du second degré, que la violence gratuite c'est bof, qu'on ne dit pas à la maîtresse "si les rues étaient pavées de bites tu marcherais en sautant sur le cul" (même si l'image est rigolote), etc etc...
Pour moi, dans GTA ce sont surtout les séquences vidéo et les dialogues qui sont... très rock'n roll !
[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 00:44:06 ]
n3m3s1s
Mince alors, c était une des revues de qualité de ma tendre jeunesse avec Tilt et Gen 4 -_-
Ces deux derniers ont disparu depuis fort longtemps, ça au moins j étais au courant
Du coup reste t il des magazines français de qualité ??? ou ce ne sont que des versions traduites dans notre langue de magazines étrangers ???
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 00:37:46 ]
Anonyme
Pour fêter le succès de leur nouvelle formule ils ont mis le numéro de lancement (mars dernier) en téléchargement gratuitement, si y'en a qui veulent se faire une idée :
http://cpc314.canardpc.com/CanardPC314.pdf
n3m3s1s
Je connaissais l ancienne version, imprimée sur du PQ
danke schon
Anonyme
n3m3s1s
La j ai telecharge , c est pro et flashy
Sais tu d ou vient le nom de Canard Pc ??? clin d œil au titre cite plus haut ???
++
Dr Pouet
rubz
http://www.jvlemag.com
Je vous conseille aussi l'excellent podcast ZQSD des mêmes Gus
https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-podcast-de-zqsd/id605359011?mt=2
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:57:34 ]
j-master
Aujourd'hui, il bosse pour le site Tom's Guide...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Ha bah ça risque pas d'arriver sur jeuxvideo.com, encore qu'il y ait eu des progrès ces dernières années (par ex les modes solo des BF ou COD se sont faits laminer, à juste titre).
Après, concernant jv;com ou gamekult, y a amha le même souci que dans les magazines ciné : quand bien même les tests eux même soient relativement fiables et objectifs, tout ce qui est en amont est de la totale publi-info.
Dans studio, si les films de M.Bay, Emmerich ou Oteniente prennent cher durant les tests, ça n'empêche pas pour autant le mag de faire 25 unes et reportages sur leurs films. Sur jv.com et équivalents, y a pile la même chose avec les COD, NFS ou Fifa, par ex.
A l'inverse y a des sites comme nofrag, je sais pas si ça existe encore, je connaissais les types pour bosser avec eux sur d'autres trucs à un moment, là leur devise était : haters gonna hate. Au bout d'un moment les "c'est de la merde" balancés à toues les sauces ça n'a plus de sens (oui c'est bien moi qui dis ça).
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 20:20:58 ]
Anonyme
Dr Pouet
n3m3s1s
Dr Pouet
Anonyme
Bon ben je crois que c'est ma claque vidéoludique de l'année. C'est simple y'a TOUT dedans et pas besoin d'être forcémment gros fan de south park pour bien se marrer. Même si c'est encore mieux si c'est le cvas
- < Liste des sujets
- Charte