Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 913 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4751
Sur la WII y'a Bleach et Naruto qui devraient sortir et que j'attends, en bons vieux jeux de baston. On attend aussi le metroid.
4752
Tiens y'a pas eu tout un teasing ici meme comme quoi la wii c'etait la revolution universelle, que ça serait meme plus la peine de faire des consoles apres (grosse exageration + remuage de couteau dans la plaie). :mrg:
4753
C'est peut-être vrai... Le problème c'est pas la Wii mais les jeux (y'en a pas) :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4754
Ben on s'en doutait un peu... le problème est que la wii n'est pas vraiment une next-gen (au niveau graphique et puissance cpu), du coup ça rend le portage de jeux encore plus difficile...

La Wii a eu son heure de gloire où on se faisait insulter sur les forums dès qu'on la critiquait, mais maintenant, il y a assez de propriétaires qui en sont revenu pour qu'on puisse en discuter à froid... Sinon, en parlant de froid, je me demande si la PS3 ne va pas finir façon dreamcast...

Va t'on bientôt se retrouver avec un monopole Microsoft sur les consoles de jeux?
4755
Mon frère a reçu sa PS 3 aujourd'hui : vu Tony Hawk, Quad Storm et la démo Gran Turismo. Ben c'est clair que le graphisme ne fait pas tout, mais c'est bien la première fois que je vois une console avec des graphismes égaux sinon supérieurs au PC ! Alors, du coup, la Wii fait pâle figure à côté, ils auraient pu faire un poil plus puissant tout de même... la démo de Gran Turismo, qui n'est pas un jeu PS3 mais un jeu PS2 amélioré est déjà super bluffante.
4756
600 euros la console, les gamins de douze ans vont braquer nos ptites boulangeries :surpris:
4757
Yop
Quelqu'un à une idée de jeu ds avec une bonne durée de vie?
4758
Advance Wars, durée de vie trèèèèès longue, ou Age of Empires. Ou bien Final Fantasy Tactics sur GBA.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4759
Ah ouais tiens FFtactics j'y pensais plus.
Vu que j'ai enfin une date pour mon voyage aux Etats-Unis, je cherche de quoi m'occuper.
4760
Rien à voir mais le nouveau command and conquer est sympa à jouer