Ce que je voulais dire, c'est que malgré quelques niveaux avec une difficulté surdosée, c'est loin d'être infaisable, d'autant plus que je ne suis loin d'être un joueur super balèze en général. Là, j'ai tout fini (toutes les guildes + la quête principal). Je voulais faire le vampire, mais à la fin j'avais tellement de résistance qu'en passant une demi-heure à me faire tapper dessus par un vampire, j'ai pas pu l'attraper
Non mais bon je suis en train de me faire les missions de la guilde des mages histoire de gagner en puissance, généralement les magikos dans les RPG ont toujours un peu du mal a démarrer mais ils peuvent devenir très puissants avec beaucoup d'entrainement.
Je m'étais fait une classe perso, magicien/voleu/guerrier, et j'avais la combine ultime : Maître en discrétion, je me mettais invisible en sneak et avec un coup dans le dos x6 + 1 toucher maison (100 de dégats de chaque élément pendant quelques secondes), il ne restait plus qu'à l'achever.
Bon, j'commence à peine Half life 2, en bon looser, des lustres après la sortie.
Sinon, j'suis de plus en plus attiré vers l'achat .... d'une DS !
Comme quoi vos à priori sur mon culte du graphisme...
Je kiffe bien le délire de jeux " faits " pour la portable, par des portages de jeux faits pour le salon.
De plus, si y'a moyen de m'faire un tétris qui déchire ou un mario bros ...