Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 907 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4631

Citation : le strife


Strafe.

4632
Oh merde alors !!! C'est straffe selon toi, strife selon pluche, straf selon moi, c'est quoi le bon terme à la fin ? :fache:
4633
Au temps pour moi, ce n'est ni strife, ni straff, mais strafe :oops:
4634
En ce qui concerne Oblivion, je l'ai finit sans cheat :oops2:
4635

Citation : c'est quoi le bon terme à la fin ?


Le mien.

Tain en parlant d'oblivion c'est con moi je m'etais mis serieusement a morrowind mais maintenant que j'ai decroché j'ai plus trop envie d'y jouer. :(
4636
Cool, on se met d'accord.

Pluche> c'est pas un exploit hein !
4637
Ce que je voulais dire, c'est que malgré quelques niveaux avec une difficulté surdosée, c'est loin d'être infaisable, d'autant plus que je ne suis loin d'être un joueur super balèze en général. Là, j'ai tout fini (toutes les guildes + la quête principal). Je voulais faire le vampire, mais à la fin j'avais tellement de résistance qu'en passant une demi-heure à me faire tapper dessus par un vampire, j'ai pas pu l'attraper :(((
4638

Citation : T'as pris quoi, un magicien ??



Ouais, j'ai pris un mage de guerre.

Non mais bon je suis en train de me faire les missions de la guilde des mages histoire de gagner en puissance, généralement les magikos dans les RPG ont toujours un peu du mal a démarrer mais ils peuvent devenir très puissants avec beaucoup d'entrainement.
4639
Je m'étais fait une classe perso, magicien/voleu/guerrier, et j'avais la combine ultime : Maître en discrétion, je me mettais invisible en sneak et avec un coup dans le dos x6 + 1 toucher maison (100 de dégats de chaque élément pendant quelques secondes), il ne restait plus qu'à l'achever.
4640
Bon, j'commence à peine Half life 2, en bon looser, des lustres après la sortie. :aime:

Sinon, j'suis de plus en plus attiré vers l'achat .... d'une DS ! :(((
Comme quoi vos à priori sur mon culte du graphisme... :oops2:

Je kiffe bien le délire de jeux " faits " pour la portable, par des portages de jeux faits pour le salon.
De plus, si y'a moyen de m'faire un tétris qui déchire ou un mario bros ...