Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 014 réponses
  • 372 participants
  • 981 409 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5151
Doom 3 également est bien
contrairement à quake 4

JK j'étais à fond dessus en réseau avec mon modem 33 k :) en 1997 je crois

5152
Duch64 : PAs jedi knight academy quand même ? Bon ok on peut se la jouer Dark Maul ou avec 2 sabres mais le jeux était trop bidon !
5153
Au fait c'est bien battlefield 2042? j'avais bien aimé celui d'avant
5154
J'ai gaché quatre ans de ma vie a jouer ( en tout cas pendant la derniere année 15 heure + par jour) à Dark Age Of Camelot par contre je em susi jamais autant marré :D

Minstr_L
5155

Citation : 15 heure + par jour

mais à quel moment est ce que tu manges/bosses/baises? :8O:
5156
Bon, j'ai pas encore désinstallé phare-craille, je vais continuer un peu.
Sinon, Attila n'a pas tort, je suis mauvais et j'ai pas l'habitude de la visée à la souris, qui me gave. Mais justement, dark messiah ne m'a pas posé de pb.
5157
Mais par contre je n'ai jamais eu d'inertie pour la visée ou quoi que ce soit dans far cry c'est bizarre votre truc là
5158
Nan mais c'est trop chiant, genre je suis quasi face à un type, j'en chie à le viser même si il bouge pas. Ca donne presque envie d'acheter un pad.
5159

Citation :
mais à quel moment est ce que tu manges/bosses/baises?

mange -> devant le pc
bosse -> lycée qui sert a dormir
baise-> quand t'es no life ta plus de vie ^^

Minstr_L
5160

Citation : Nan mais c'est trop chiant, genre je suis quasi face à un type, j'en chie à le viser même si il bouge pas. Ca donne presque envie d'acheter un pad.

ben non moi c'est pas du tout comme ça :8O:

Citation : lycée

ha ok