Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 739 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

nobazz

Je reviens après quelques heures de jeux sur MGS V.
Et ben c'est pô dégueu du tout.
Fin du test. Merci
j'va m'y pencher ce week end.
t'es sur Xone?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 16:39:10 ]

Anonyme

Pour le multi de Forza ça serait pas con d'introduire les courses sans collisions comme dans GTA V (les joueurs se traversent) en option.
En fait y en avait jusqu'au 4, dans le 5 bizarrement ça a disparu, y avait juste des courses sans collisions réservées aux voitures peu puissantes : ce qui est completement con, les collisions devenant problématiques sur les voitures puissantes...
Après y a pas mal de gens qui font des courses privées, mais là c'est le souci inverse : on tombe sur des furieux qui conduisent parfaitement avec un volant une voiture parfaitement réglée en fonction de chaque circuit, ce qui concerne ptet 100 joueurs au monde, qui jouent entre eux mais te foutent une branlée à te renvoyer sur mariokart (en pleurant).

Anonyme

Il inaugure un système assez surprenant sur le papier, et en tout cas le principe est totalement inédit dans le jeu vidéo.
En fait on pourra pas vraiment choisir nos courses en multi : celles ci nous seront pré sélectionnées selon un algorithme, à peu de choses près le même qui calcule notre drivatar (empreinte virtuelle de notre pilotage réel).
Le principe est de laisser les bons entre eux, les bourrins entre eux, les moyens idem, etc. Ce sera un combo meilleurs temps au tour + pilotage propre qui sera pris en compte.
Mais on pourra quand même aller se frotter avec d'autres joueurs pourtant "non compatibles", mais on sera signalé aux autres qui auront alors la possibilité de nous faire dégager.
A voir ce que ça donne ingame. En tout cas les drivatars semblent au top, jme suis déjà pissé dessus en voyant celui de rubz tenter une manoeuvre osée pour me dépasser et se viander comme une merde au freinage.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 19:17:28 ]

rubz

A voir ce que ça donne ingame. En tout cas les drivatars semblent au top, jme suis déjà pissé dessus en voyant celui de rubz tenter une manoeuvre osée pour me dépasser et se viander comme une merde au freinage.
Chelou , ça me ressemble pas du tout , vraiment a chier cette techno

purplebash

Du coup je me suis pris Gran Turismo 6

... AF ON, NO Audio out...

Vince_

Résultat, en quelques jours ( nuits ) c'est avec de grands efforts que je lâche la manette.
Me suis pris dans les filets de Diablo auquel j'ai déjà consacré un nombre d'heures indécent.
Du coup, j'en ai même lâché ( pour un temps oeuf course ) Call of, quant à Red dead, je l'ai à peine chatouillé...

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 17:52:01 ]

zekragash

Vince_

Et j'en suis vers la fin niveau Enfer " normal " à peine.

zekragash

Maintenant il y a de nouveaux tourments, de nouvelles map ... vais ptete aller jeter un oeil sur cette nouvelle mouture ...

Franck Débine

www.cospishow.com

zekragash

Anonyme

Et sinon, personne n'est tenté pour prendre une rouste sur Horizon 2 ?
Tu seras châtié pour ton outrecuidance.
Sinon, perso je risque de plus trop jouer à Horizon, forza tout court sortant semaine prochaine.
Je t'encourage à le prendre pour t'y mettre dès le début et pas prendre le train en route ; en tout cas perso je le prends day one, je crois que c'est le vendredi 18.
Sinon, je disais de la démo de forza 6 que l'aspect technique semblait à chier, avec des textures moches et des effets d'escalier, il semblerait que la démo était une version beta voire alpha : là j'ai vu (en photo et vidéo, pas IRL) la version définitive, c'est pas la même tisane du tout : on dirait que ça sort d'une station de travail.
Décidemment, entre forza 6 et SW battlfronts, on semble vraiment entrer dans une autre dimension de jeux vidéo, autre que la X360/PS3 je veux dire.

Franck Débine

Tu seras châtié pour ton outrecuidance.
J'aime j'aime

Forza me tente moyen, un peu ras le bol de re-faire les mêmes circuits depuis 15 ans...
C'est surtout le budget fin d'année qui me pique légèrement :
- Pes
- Nba
- Star Wars
- Hitman
Ayant déjà pris MGS, ça fait 250€ à sortir. J'ai mal. J'ai beau être matinal...
www.cospishow.com

Anonyme

- Pes
- Nba
Très franchement, faut aimer se faire du mal et donner de l'argent à EA pour acheter ces jeux chaque année ou même tous les 5 ans, chaque opus étant identique au précédent : après tout, le foot ou le basket ça va pas changer d’une année à l'autre.
Et en sachant que Fifa 15 et NBA 15 sont dispos depuis des mois via EA access, bref à moins de succomber aux sirènes du marketing je vois pas d'intérêt à acheter Fifa 16 au prix fort......
Tant pis pour toi, tu seras corrigé sur SW, et là si le jeu est fidèle à BF (pour rappel c'est exactement la même -excellente- équipe), tu vas salement morfler.

rubz

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:03:17 ]

Anonyme

lamouette/rck

Anonyme

ça va être quoi le nouveau SW ? un FPS avec véhicule à la BF ?
En fait, de ce que j'en ai vu, ça sera ni plus ni moins BF5, mais dans l'univers SW.
Après, si BF c'est pas ton truc, je doute que kiffes ça, dans le cas inverse achete achete achete.
Des vidéos que j'ai vues, clairement absolument tous les codes des BF sont repris : mêmes animations, mécaniques de jeu, et surtout maps taille XXL, genre une centaine de fois une map d'un FPS standard.
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:12:55 ]

lamouette/rck

Anonyme

De même, si on a pas un minimum d'interêt pour l'univers SW, bon ben je vois pas pourquoi acheter ça.

lamouette/rck

J'en ai un peu ras le cul de joué a Lol, donc je me lancerais bien la dedans, SW, c'est plutôt cool, j'avais adoré l'ambiance de jedi knight.
J'aimerais bien savoir comment ils vont intégrer les sabres lasers, et les pouvoirs de la force sans les rendre inutiles/cheatés, parce que bon, battlefield, c'est surtout des combats avec un peu de distance, et pas tant que ça de duel au couteau, non ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:25:25 ]

Anonyme

Sinon, les dévs ont parlé de l'implémentation des jedis, en disant qu'ils s'étaient demandé jusqu'au bout s'ils allaient en mettre ou les amoindrir pour pas qu'un dark vador (qui sera présent sur une map recréant l'attaque de la base rebelle sur Hoth (

Finalement ils ont pris la 2ème option, si j'ai bien compris, les jedis et vador ne seront présents que dans la toute fin de certaines parties, pour pas fausser la donne.
Après, la mécanique de jeu étant identique à un BF, faut pas s'attendre à ne pas échapper au génocide quand on n'y joue que 1h/mois : le jeu est complexe à prendre en mains, perso pour maitriser parfaitement un BF ça me demande ptet 200h de jeu.

Magnesium

disons que ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a des FPS multis (avant ça je faisait surtout du CS, donc il y a plus ou moins 10 ans).
J'en ai un peu ras le cul de joué a Lol, donc je me lancerais bien la dedans, SW, c'est plutôt cool, j'avais adoré l'ambiance de jedi knight.
Si tu étais fan de CS tu vas probablement détester les Battlefield et assimilés.
Les contrôles réagissent pas de manière fluide, il faut un chargeur pour tuer un mec et on passe son temps à se faire trouer par des types en char / des types en hélico / des types qui balancent des explosifs au hasard / des snipers en haut d'un immeuble à l'autre bout de la map. Le plaisir simple et sain de se retrouver face à un mec à 15 mètres dans un duel à qui sera le plus rapide et le plus habile est totalement absent.
- < Liste des sujets
- Charte