Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 832 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5171
5172
Le 2142 ce qui est bien c'est que si tu prends un serveur avec 20 gonzes ça reste tactique, on peut survivre longtemps et faire de bons coups de pute, bien gérer des snipes, miner, etc... et si tu prends un serveur avec 60 gonzes là c'est la boucherie :D:

5173
Puisque vous êtes dans les FPS et la nostalgie, je ne saurais que trop vous conseillez RAINBOW SIX RAVEN SHIELD. Sorti depuis plus de 4 ans, aucun jeu du genre n'a réussi à égaler le réalisme.
Pas le droit à l'erreur, une balle et vous êtes mort, quelquefois 2 si vous prenez la première dans la jambe. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de carrière à gérer donc au commencement tout le monde a les mêmes armes, le même équipement. Seul la tactique et l'expérience compte. Les cartes sont relativement petites et le jeu se joue en équipe de 8 maximum. Une manche peut prendre de 30 sec à 3 minutes, rarement plus que ça.

Autre avantage, il existe une version démo gratuite et qui permet déjà de jouer en ligne et la version payante à un prix dérisoire (il me semble l'avoir déjà croisé aux soldes de la fnac à 4,95 euros...)

Signe que c'était un bon jeu, les serveurs de jeu sont encore fréquentés tous les jours et de nombreux clans existent.
Je connais aussi Battlefield2 mais j'ai tout de suite moins accroché.
Une partie Team Modos contre Team Membres pour régler nos comptes :diable:

Nan j'déconne, ce serait trop la boucherie :mrg:

Le site ici (téléchargement de la démo SOLO ou MULTI dans la colonne de gauche en bas)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5174
Oui Raven Shield je l'ai acheté d'ailleur 4,5 € il y a pas longtemps.
J'y est pas encore joué d'ailleur.
Mais j'ai pas reussi a m'inscrire pour jouer sur le web.
5175

Citation : Pas le droit à l'erreur, une balle et vous êtes mort


Pas mal de fps console ont intégré ce mode, assez sympa faut dire. En fait il devrait être dans tous les fps, ça fait progresser tactiquement et niveau esquive des balles ! :bravo:
5176

Citation : Pas mal de fps console ont intégré ce mode



Ouep, je connais pas le monde des consoles :noidea:
J'oubliais que R6RS datant de quelques années, il tourne détails à donf sur la plupart des machines, c'est fluide et ça va vite, trop vite :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5177
Perfect Dark et les James Bond sur 64 intègrent ce mode en multi. J'm'y connais pas non plus mais je sais que doit pas y avoir que sur 64 que les fps ont ce mode...
5178
En fait sur R6RS le mode le plus joué est Team contre Team, la manche s'arrête quand une équipe est complètement morte. Un autre mode appelé "Bombe" est aussi joué assez souvent. L'équipe rouge doit amorcer 2 bombes, l'équipe verte doit empêcher celles-ci d'exploser. Ca donne de belles sueurs quand tu as les mains prises sur le détonateur :bravo:
Le dernier mode "chasse aux terroristes", très peu joué, consiste à tuer les méchants générés par l'ordi en équipe. C'est chiant il faut le reconnaître, c'est pas demain qu'on verra une IA faire le mort sans bouger pour mieux vous zigouiller dans le dos :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5179
J'ai téléchargé Far Cry sur : http://www.jeuxvideo.fr/demo-far-cry-695-0-0.html, et au moment de l'installé, il me dit que je n'habite pas aux US, je ne peux donc pas continuer...
Alors que dans mon compte ubi, j'ai mis lieu d'habitation : US.
Quelqu'un aurait une idée ?
5180
Ils peuvent pas repérer où tu habites, je pense que t'as dû zapper de mettre une info, ou tu t'es trompé, genre code ZIP ou dans le genre...
Si vraiment ça vient pas de là, réessaie un DL avec des infos bidons différentes. :noidea:
J'ai pas été sur ton lien, mais je me demande si l'adresse mail, si jamais on la demande, ne doit pas être nécessairement en .com et pas .fr. Mais là je spécule dans le zef.